| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
disconect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:37:58 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) |
OUff ^^ lol j'ai eu peur |
blaast | (...)toujours a propose de la double bien sur lol pour ceux ki aurai zappé ke je parlai de ça
|
Nicodonald |
moi je joue avec la pointe du pied pr les trucs qui ne demandent pas dendurence (genre un coup de double par ci par là) et si tu veux avoir un truc plus stable au nivaue de la rythmique
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blaast | ok c bien ce ke je pensai ;-) |
Nicodonald | Je débarque sur le topic, mais personne connait tony royster jr. par hasard ? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:42:27 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
blaast | www.gojira-music.com --->ecoutez ce groupe ,le batteur (mario) est un génie. tout les albums sont en ecoutes sur le site en stream !allez y c vraiment incroyablement bon |
tibo2002 C'est très content. | marche po le lien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blaast | il est peut etre en mise a jour essai plu tard ms retenez cette adress ;-) |
Nicodonald |
Clair.
|
Adodonicoco |
|
skylight Made in France. |
perso je joue avec la pointe, je trouve que j'ai beaucoup plus de précision dans le coups et la rythmique |
Nicodonald |
Ca doit pas aider d'être arrivé au bout de son niveau a 13 ans Message édité par Nicodonald le 08-02-2004 à 22:56:41 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
beneuh sell you beautiful | est-ce qu'il y a des batteurs parmis vous qui connaissent satanic surfers??? --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Turk182 Strike Again !!! | Pour ceux qui seront sur Barcelona ce WE concert des soultans a "La Rulot" a partir de 23h00....et le 21 fevrier au "Piano Blau" : http://www.pianoblau.com/cast/cast [...] ultans.php
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Adodonicoco |
|
Nicodonald | Tu fais comment les doubles coups ? |
Adodonicoco | bonne question, j'ai essaye mais c'est vraimetn tres dur .. il faut lever le pied beaucoup plus |
Nicodonald | et les nuances ?
|
Adodonicoco | peut-etre muscler .. et apprendre a controler le rebond .. va savoir.. moi j'ai juste teste.. je fais pas ca a chaque fois.. et je doute que quelqu'un le fasse .... |
killer007 Bonjour a tous :) | Quelqu'un va voir europe 2 live ici? |
killer007 Bonjour a tous :) | que pensez vous du premiere enchainement? je viens de le trouver ds ma tite tete ^^
Message édité par killer007 le 09-02-2004 à 22:05:26 |
Adodonicoco | autre chose.. j'ai l'impression que tu tapes la grosse caisse avec le talon pose .. si tu essayais talon leve tu aurais surement plus de puissance et de precision |
Mohawk grumf | y'a des fluctuation de tempo et des gourrances dans le placement on dirais. En fait je trouve que ca sonne pas, mais t'inkiete, moi quand je joue c pareil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |