| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:16:19 ![]() ![]() |
bertronic |
|
Adodonicoco | ca ferait classe en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 13:58:35 ![]()
|
skylight Made in France. | pitain j'arrive pas a avoir un beau son sur mon tom basse ..
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | change de fût |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 12:03:50 ![]() t'as quoi comme peau de frappe et de résonance ?? |
husher | Manu Katché ?
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:13:52 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est dommage quand meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
tibo2002 C'est très content. | héhé...ma première tof de wam en action --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beneuh sell you beautiful | bonjour, j'aimerai juste savoir ce que vous pensez de ça, si faut bcp d'entrainement et si qqu'un pouvait décortiquer !!
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 13:20:37 ![]()
|
Adodonicoco |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Adodonicoco | j'aime bien l'esprit de la compo, tu aurais pas le titre de la chanson ? du groupe en question ? |
Mohawk grumf | Je trouve le gars tres fort, et la partie de batterie tres cool au niveau musical. |
beneuh sell you beautiful | Rx bandits - republic pour le groupe et le titre ...
Mohawk grumf |
|
Adodonicoco | c'est aussi ce que je me dis, en tout cas gardes bien en tete qu'il y a des bons batteurs de metal qui jouent sans ressorts sur leur battes |
tibo2002 C'est très content. | ils utilisent le retour de la batte, lorsqu'elle frappe sur la peau? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skylight Made in France. | c'est koi les ressorts, sur les battes |
killer007 Bonjour a tous :) |
Message édité par killer007 le 08-02-2004 à 22:25:16 |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
blaast |
|
blaast | c cool lol jmen doute bien kil fo courrir mec !!mdrr et pour fr du death oui une double est indispensable |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
disconect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |