| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 14:58:46 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 14:38:59 ![]()
|
bertronic | Je pense que c'est avec un elastoche, mais j'ai tjs ma cobra en stock si ca ne me convient pas ... |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:52:53 ![]() ![]() |
bertronic |
|
bertronic |
|
Adodonicoco | oui, donc j'approuve ce que tu dis, mais je maintiens k'il faut kan meme prendre des cours de batterie |
tibo2002 C'est très content. | qqn a un lien pour la vidéo de Royster Jr svp???vous savez, le pti black de 12 ans qui tape super bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | je l'ai , et si personne se decide a l'upper je pourrais le faire a la rigeur |
Adodonicoco | disons que tu dis la meme chose que moi , mais mieux exprime |
a-side Il fait faim |
|
bertronic |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
skylight Made in France. |
|
disconect |
|
tibo2002 C'est très content. | voici ma batterie, Yamaha Rydeen
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | le four c'est pour quand t'as faim ? |
jesaiplu | |
Mohawk grumf | elle est cool cette batterie ! |
Mohawk grumf | putain j'aimerais m'acheter des cymbales charley style K, ou un truc assez fin. Quand je vois le prix ca me fout vraiment les boules |
tibo2002 C'est très content. | en fait j'habite chez mes parents, et ça c'est leur "débarras" quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Batteur de Rammstein : pour moi LE truc qui me fait marrer c dans le concert à Berlin (le DVD) où il commence à jouer avec ses baguettes qui jettent des étincelles : je pense que je ferai ça dans un prochain concert : mais faudra faire gaffe de pas crâmer la baraque !!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 14:07:30 ![]() je sais plus si j'ai déjà mis des tofs de la mienne donc en voilà :
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 14:07:45 |
Mohawk grumf |
|
tibo2002 C'est très content. |
clown69 | Très cool ta batterie, thelastbrain.
|
tibo2002 C'est très content. | niou tof, with the same bordel
Publicité | Posté le ![]() ![]() |