Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°1892394
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 21-01-2004 à 13:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

disconect a écrit :

vous faites des concerts de 3h ? .... [:wam]  

Même plus des fois....selon les occasions.... [:surikat]

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 13:00:12  profilanswer

n°1893081
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2004 à 14:58:46  answer

tibo2002 a écrit :

et pis c'est la classe aussi :sol:.

je trouve pas ça spécialement agréable de jouer avec des gants.  :??: , limite gênant défoi

n°1893109
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 21-01-2004 à 15:02:20  profilanswer

thelastbrain a écrit :

je trouve pas ça spécialement agréable de jouer avec des gants.  :??: , limite gênant défoi

je confirme .... mais des fois on a pas le choix..... :(

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1893807
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 21-01-2004 à 16:57:11  profilanswer

Bah c des choses qu'arrivent ....
Mais ça se voit que t'es en Espagne Turk parce qu'ici des concerts de + de 3 heures c rarement faisable : le public en a marre a un moment ... Sauf quand tu fais des vrais concerts officiels et tout mais là c'est les organisateurs qui voient la somme demandées pour faire la soirée qui : d'abord se frappent la tête contre les murs, et ensuite, ils révisent leurs demandes ...

n°1893889
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 21-01-2004 à 17:13:50  profilanswer

le duke a écrit :

Bah c des choses qu'arrivent ....
Mais ça se voit que t'es en Espagne Turk parce qu'ici des concerts de + de 3 heures c rarement faisable : le public en a marre a un moment ... Sauf quand tu fais des vrais concerts officiels et tout mais là c'est les organisateurs qui voient la somme demandées pour faire la soirée qui : d'abord se frappent la tête contre les murs, et ensuite, ils révisent leurs demandes ...

ben disons que les conçert que l'ont fait, c'est pour de 200 a 600 personnes...donc....c'est long...

---------------
n°1922015
le duke
Posté le 26-01-2004 à 10:29:48  profilanswer

Bah qd j'en faisais (dans une salle bien comme y faut et tout !!) des concerts comme ça ct pas plus de 2 heures sinon not' producteur nous disait que ça valait pas le coup ...

n°1934823
bertronic
Posté le 28-01-2004 à 04:23:44  profilanswer

Salut a tous !

Je suis fier de vous presenter ma nouvelle batterie :) Je l'ai dans 1 ou 2 semaines si tt va bien, yesssss !  :love:  
Premier Genista :

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/40/404147.jpg

Apres 10 ans sur une Pearl Export, ca va me changer !!  :bounce:

Message édité par bertronic le 28-01-2004 à 04:24:02
n°1937154
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 14:38:59  answer

bertronic a écrit :

Salut a tous !

Je suis fier de vous presenter ma nouvelle batterie :) Je l'ai dans 1 ou 2 semaines si tt va bien, yesssss !  :love:  
Premier Genista :

http://img3.musiciansfriend.com/db [...] 404147.jpg

Apres 10 ans sur une Pearl Export, ca va me changer !!  :bounce:

pédale de grosse caisse EDP300 à courroie ou chaîne?

n°1941196
bertronic
Posté le 29-01-2004 à 00:11:29  profilanswer

Je pense que c'est avec un elastoche, mais j'ai tjs ma cobra en stock si ca ne me convient pas ...

n°1943196
le duke
Posté le 29-01-2004 à 11:52:53  profilanswer

Put1 je suis en train de réécouter le double album de slashing pumpkins et je trouve ça génial !!!!
C con mais le batteur a vraiment un jeu typé rock à fonc : c pas spécialement difficile mais ça en jette : quand je serai grand je serai Jimmy Chamberlain !!!!! (qui d'ailleurs maitrîse qd même pas mal ses futs ...)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 11:52:53  profilanswer

n°1948160
bertronic
Posté le 30-01-2004 à 00:23:13  profilanswer

le duke a écrit :

Put1 je suis en train de réécouter le double album de slashing pumpkins et je trouve ça génial !!!!
C con mais le batteur a vraiment un jeu typé rock à fonc : c pas spécialement difficile mais ça en jette : quand je serai grand je serai Jimmy Chamberlain !!!!! (qui d'ailleurs maitrîse qd même pas mal ses futs ...)

Pour moi un bon batteur ne doit pas forcement avoir une technique de fou, mais surtout etre different, un peu comme David Silvera dans le premier album de korn, de mon cote, j'ai arrete les cours pour me concentrer sur la creation

n°1948316
Adodonicoc​o
Posté le 30-01-2004 à 01:10:56  profilanswer

ca sert a quoi de jouer de la batterie si c'est que pour la technique ???  c'est pas super ce que tu viens de dire.. en general tous les batteurs sont des musiciens et "vivent" la musique...  je ne pense pas que ce soit possible de jouer de la batterie sans y mettre du coeur ...  sinon c grave :(

en tout cas je pense pas que ce soit une bonne idee d'arreter les cours.. il faut toujours faire de la technique pour assurer ton jeu par la suite (mais peut-etre sais tu t'entrainer tout seul... ) enfin bon :) j'ai compris je ferme ma gueule :D

:hello:

n°1949218
bertronic
Posté le 30-01-2004 à 10:36:47  profilanswer

adodonicoco a écrit :

ca sert a quoi de jouer de la batterie si c'est que pour la technique ???  c'est pas super ce que tu viens de dire.. en general tous les batteurs sont des musiciens et "vivent" la musique...  je ne pense pas que ce soit possible de jouer de la batterie sans y mettre du coeur ...  sinon c grave :(

en tout cas je pense pas que ce soit une bonne idee d'arreter les cours.. il faut toujours faire de la technique pour assurer ton jeu par la suite (mais peut-etre sais tu t'entrainer tout seul... ) enfin bon :) j'ai compris je ferme ma gueule :D

Heuuu tu as bien lu ce ke j'ai mis ? :)

n°1950228
Adodonicoc​o
Posté le 30-01-2004 à 13:27:04  profilanswer

oui, donc j'approuve ce que tu dis, mais je maintiens k'il faut kan meme prendre des cours de batterie

n°1958395
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-01-2004 à 20:39:25  profilanswer

qqn a un lien pour la vidéo de Royster Jr svp???vous savez, le pti black de 12 ans qui tape super bien :grr:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1959663
Adodonicoc​o
Posté le 31-01-2004 à 23:51:17  profilanswer

je l'ai , et si personne se decide a l'upper je pourrais le faire a la rigeur

n°1967057
le duke
Posté le 02-02-2004 à 09:52:42  profilanswer

Ben ouais c'est sur que le feeling c'est tout ce qui fait un bon batteur mais faut pas se leurrer : sans technique ce sera chaud de faire valoir son ffeling : je suis pas trop connaisseur mais (c'est lui-même qui l'a dit) Ringo starr n'est pas le meilleur batteur du dernier siècle et c vrai que sa batterie n'a rien d'extraordinaire !
Et le problème c'est qu'en plus de ça ben son jeu n'est pas transcendant ...
Comparé à un gars comme Matt Abts (batteur de Gov't Mule entre autres ...) qui ne joue pê pas comme Mike Portnoy mais dépote à mon gout bcp plus !!!
Donc je pense perso qu'il faut de la technique pour perfectionner son jeu : pê pas pour épater la gallerie mais pour ne pas faire du 4 tps sur toute les chanson, pour pas que du boom-tchac enifn ...

n°1967360
Adodonicoc​o
Posté le 02-02-2004 à 11:01:55  profilanswer

disons que tu dis la meme chose que moi , mais mieux exprime :D !

j'avais une question a ce niveau la, j'aimerais prendre des cours agostini, est-ce une bonne idee ?
qu'en pensez vous ?

n°1967417
a-side
Il fait faim
Posté le 02-02-2004 à 11:17:53  profilanswer

le duke a écrit :

Ben ouais c'est sur que le feeling c'est tout ce qui fait un bon batteur mais faut pas se leurrer : sans technique ce sera chaud de faire valoir son ffeling : je suis pas trop connaisseur mais (c'est lui-même qui l'a dit) Ringo starr n'est pas le meilleur batteur du dernier siècle et c vrai que sa batterie n'a rien d'extraordinaire !
Comparé à un gars comme Matt Abts (batteur de Gov't Mule entre autres ...) qui ne joue pê pas comme Mike Portnoy mais dépote à mon gout bcp plus !!!
Donc je pense perso qu'il faut de la technique pour perfectionner son jeu : pê pas pour épater la gallerie mais pour ne pas faire du 4 tps sur toute les chanson, pour pas que du boom-tchac enifn ...

:lol:  

n°1967669
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 02-02-2004 à 12:08:48  profilanswer

le duke a écrit :

[:al zheimer]

---------------
n°1968387
bertronic
Posté le 02-02-2004 à 14:03:34  profilanswer

adodonicoco a écrit :

disons que tu dis la meme chose que moi , mais mieux exprime :D !

j'avais une question a ce niveau la, j'aimerais prendre des cours agostini, est-ce une bonne idee ?
qu'en pensez vous ?

Cela ne peut-etre que pure benef' ... Moi je conseille un bon metronome et c'est parti :) mais il faut deja savoir jouer un peu

n°1968432
Adodonicoc​o
Posté le 02-02-2004 à 14:07:32  profilanswer

j'ai fait 3 ans de batterie, et j'ai jamais pris un seul cours de batterie :(

et j'arrive a jouer tout ce que fait le batteur de Pantera (si vous voyez le genre) .. enfin bon :( je pense meme pas savoir tenir mes baguettes correctement , et niveau roulement je vaut rien du tout ....
par contre en frise je vais pas mal vite

c possible de bucher la methode agostini tout seul sans prof ?
est-ce de toute maniere benefique ? ou ca vaut pas le coup vu le pri de la methode ?

n°1969207
clown69
Posté le 02-02-2004 à 16:44:18  profilanswer

Tu peux trouver les bouquins de la méthode Agostini dans les boutiques de musique (Paul Beuscher, Hamm ou autre).
Mais bon, un prof c'est pas mal non plus. Ca t'aide parfois une nouvelle approche de l'instrument.

n°1969363
jesaiplu
Posté le 02-02-2004 à 17:33:36  profilanswer

J'ai la methode Agostini volume 0 (elle est sortit apres le premier opus car il voulait faire une methode pour total débutant). Dans cette methode, tu as de nombreux exercices de caisse claire. C'est assez progressif donc tu evolue en douceur.
Par contre le metronome est imperatif et un bon prof aussi je pense car il pourra te dire si tu frappes correctement si tu est bien regulier ... Et il pourra aussi te conseiller des autres exos adapté a ton niveau car la methode agostini seule c'est assez rebarbatif (le volume 0 du moins ... je ne connais pas les autres).
On m'a souvent dit que les 5-6 premier mois de batterie étaient pas tres interressant car c'est de la technique de base mais apres tu es deja bien plus a l'aise et ca devient plus interressant

n°1969701
le duke
Posté le 02-02-2004 à 18:18:37  profilanswer

Et le gros avantage d'un prof c'est qu'li t'écoute : c con mais perso moi qui suis en groupe, on me laisse faire un peu ce que je veux t'en que c'est en temps et personne ne me diras : ah ben tiens : ce serait bien que tu fasses un truc comme ça à ce moment là ou pê ça ...

Donc un prof te diras : pendant cette descente t'étais pas tout à fait dans le rythme ou ton roulement il est pas bon : si tu veux le fair eplus vite il faus prendre les baguettes comme ça : et ainsi de suite : donc encore une fois je le dis : dès que je pourrai m'acheter une batterie électronique, je prends des cours !!!!
(enfin .... : j'ai pas mal de truc à reprendre !!)

n°1969706
le duke
Posté le 02-02-2004 à 18:19:43  profilanswer

Yeah a-side !!!!
Comment qu'c'est gros ?  
C ta tof à côté ?

n°1969930
skylight
Made in France.
Posté le 02-02-2004 à 19:18:47  profilanswer

le duke a écrit :

Et le gros avantage d'un prof c'est qu'li t'écoute : c con mais perso moi qui suis en groupe, on me laisse faire un peu ce que je veux t'en que c'est en temps et personne ne me diras : ah ben tiens : ce serait bien que tu fasses un truc comme ça à ce moment là ou pê ça ...

+1

n°1969961
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 19:23:14  answer

Dès que j'ai de l'argent tout court je prends des cours :D

Edit : au passage le batteur de Rammstein je trouve que c'est un ouf :o

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2004 à 19:23:36
n°1970739
disconect
Posté le 02-02-2004 à 22:16:08  profilanswer

MasterMatt a écrit :

Dès que j'ai de l'argent tout court je prends des cours :D

Edit : au passage le batteur de Rammstein je trouve que c'est un ouf :o

mouais....l'enorme son joue en sa faveur, Alesis DM5 en trig, grosse sono, jeu au click et....c'est clair que ça péte :o :D

n°1970820
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-02-2004 à 22:26:01  profilanswer

voici ma batterie, Yamaha Rydeen
http://tibo.yamaha.free.fr/batterie+chat/DSCF0001-mod.jpg

---------------
n°1971268
Adodonicoc​o
Posté le 02-02-2004 à 23:11:29  profilanswer

le four c'est pour quand t'as faim ?

n°1971379
jesaiplu
Posté le 02-02-2004 à 23:24:02  profilanswer

:pt1cable:  
Tout a portée de main :D

n°1972450
Mohawk
grumf
Posté le 03-02-2004 à 02:09:46  profilanswer

elle est cool cette batterie !

n°1972457
Mohawk
grumf
Posté le 03-02-2004 à 02:11:07  profilanswer

putain j'aimerais m'acheter des cymbales charley style K, ou un truc assez fin. Quand je vois le prix ca me fout vraiment les boules :/

n°1972678
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2004 à 07:36:17  profilanswer

en fait j'habite chez mes parents, et ça c'est leur "débarras" quoi ;)

---------------
n°1972934
le duke
Posté le 03-02-2004 à 09:53:56  profilanswer

Batteur de Rammstein : pour moi LE truc qui me fait marrer c dans le concert à Berlin (le DVD) où il commence à jouer avec ses baguettes qui jettent des étincelles : je pense que je ferai ça dans un prochain concert : mais faudra faire gaffe de pas crâmer la baraque !!!!!!! :D

Sinon les Zildjan K si c ce dont tu parles, c pas ce qu'il y a de mieux enfin perso, en terme de cymbales fines en tout cas ...

Je sais pas ce que tu cherches mais d'une part je te conseille d'aller voir là : www.thomann.de ça te donneras pê une autre idée du prix, sachant que j'ai déjà commandé mes cymbales là-bas (un charley justement ...) et qu'il n'y a eu aucun pb !!!

Sinon je pense, perso, qu'il faut mieux acheter soit rien du tout, soit un matos qui vous interesse vraiment : cad
pas arrivé au magasin, voir que les K sont à 450 ¬ et donc acheté la merdasse de base parce qu'il t'en faut : le minimum est vite atteint et avec le minimum on fait déjà pas mal de truc !!

Voilà : j'ai parlé !! :D

n°1974322
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 14:07:30  answer

je sais plus si j'ai déjà mis des tofs de la mienne donc en voilà :

http://assocfuriax.free.fr/Slam2/07.jpg
http://assocfuriax.free.fr/Slam2/04.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 14:07:45
n°1975543
Mohawk
grumf
Posté le 03-02-2004 à 16:36:19  profilanswer

le duke a écrit :

Batteur de Rammstein : pour moi LE truc qui me fait marrer c dans le concert à Berlin (le DVD) où il commence à jouer avec ses baguettes qui jettent des étincelles : je pense que je ferai ça dans un prochain concert : mais faudra faire gaffe de pas crâmer la baraque !!!!!!! :D

Sinon les Zildjan K si c ce dont tu parles, c pas ce qu'il y a de mieux enfin perso, en terme de cymbales fines en tout cas ...

Je sais pas ce que tu cherches mais d'une part je te conseille d'aller voir là : www.thomann.de ça te donneras pê une autre idée du prix, sachant que j'ai déjà commandé mes cymbales là-bas (un charley justement ...) et qu'il n'y a eu aucun pb !!!

Sinon je pense, perso, qu'il faut mieux acheter soit rien du tout, soit un matos qui vous interesse vraiment : cad
pas arrivé au magasin, voir que les K sont à 450 ¬ et donc acheté la merdasse de base parce qu'il t'en faut : le minimum est vite atteint et avec le minimum on fait déjà pas mal de truc !!

Voilà : j'ai parlé !! :D

je crois que c'est moi qui ai introduit en premier l'adresse de ce site sur ce forum y'a un an et demi  :love:  

n°1976695
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2004 à 18:37:28  profilanswer

thelastbrain a écrit :

je sais plus si j'ai déjà mis des tofs de la mienne donc en voilà :

http://assocfuriax.free.fr/Slam2/07.jpg
http://assocfuriax.free.fr/Slam2/04.jpg

très très chouette, putain j'aimerais bien avoir autant de cymblaes que toi :)

---------------
n°1978160
clown69
Posté le 03-02-2004 à 21:55:57  profilanswer

Très cool ta batterie, thelastbrain.
Sympa, le double grosse caisse. Enfin je préfère la double pédale mais bon c'est question de goût.

n°1978360
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2004 à 22:16:19  profilanswer

niou tof, with the same bordel
http://tibo.yamaha.free.fr/batterie+chat/DSCF0002-modbat.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)