| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:11:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Putain cool, je le trouvais vraiment pas terrible ce Joey Castillo, complètement approximatif dans son jeu. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Ah tiens sinon, pour le plaisir de nixnbk, nous en train de jouer avec 4 grammes dans chaque bras.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batcha | Une batterie sur une piste, c'est pas bon ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tibo2002 C'est très content. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'sais bien, mais sa remarque était rigolote --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:58:51 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Salut amis batteurs ! Je vends cette cymbale : Elle est neuve, jamais servie, vendue avec sa housse. Bonne soirée Message édité par Ulti le 23-11-2012 à 23:29:09 |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Ok merci --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Bear'sBeard | Au pire tu dois pouvoir régler la hauteur des battes, mais je doute qu'il y ai une différence de son énorme. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Bah quand je baisse la hauteur de mes battes le bas des battes touche la peau --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tibo2002 C'est très content. | Une tama starclassic de mémoire, en je sais plus quel métal (genre laiton). tendu comme un slip. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vampyrstar Tite vipère | Je connais pas grand chose en batterie (je préviens http://www.youtube.com/watch?v=GuUPAjaacnY C'est moi, ou ça avance pas mal en étant super propre ? Message édité par Vampyrstar le 04-12-2012 à 04:31:33 |
bertronic | Yop, du tout bon à travailler ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah ouais tiens faudrait que je travaille les grooves similaires à Rosanna. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
clown69 |
|
Upal |
Message édité par Upal le 06-12-2012 à 13:23:38 |
bertronic | Hello,
--------------- Syno NAS DS216Play |
clown69 | Y a un autre morceau pour bosser ce groove par le maître himself du genre (Bernard Purdie). |
Bear'sBeard |
|
batcha | Avis au drummer : Je vends ma ride B8 PRO acheté il y a moins de 2 mois et utilisée une seule fois ... état proche du neuf voir même neuf ... ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tslavery ratapafla |
|
syr01 Hystérie connective | Bon. Après des années et des années et des années où je me dis qu'il serait bien que je me mette à la batterie sérieusement, je suis (plus ou moins) sur le point de me lancer.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |