| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 23:19:12 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
batcha | Salut les batteurs ... on me proposes un set de Paiste sound formula en trés bon états (hit hat, crash 14 et 16 et ride de 18).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
cara45 |
Message édité par cara45 le 22-10-2012 à 15:17:55 |
wazax Deny Everything |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le batteur de Dirty Loops envoie un sacré pâté de groove, mêlé à une technique très énergique : Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-10-2012 à 10:53:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batcha | Ayé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou | Forum --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ma crash A custom 16" a fendu lors de la dernière répétition --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cara45 | Salut,
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batcha | Le pack prodipe est pas trop mal ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
cara45 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
tibo2002 C'est très content. | Mais bordel, c'est insupportable à écouter! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cara45 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cara45 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
brutax |
|
brutax |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah non mais c'est cara45 que ça intéresse Moi en ce moment je tourne sur la DTX, donc les cymbales j'm'en tamponne le coquillard vois tu ? Message édité par nixnbk le 06-11-2012 à 15:59:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
brutax | Lol, je me suis trompé d'interlocuteur ^^
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je l'ai depuis 2005, mais jusqu'à y'a un mois, on répétait sur l'acoustique. Par contre la frustration que ça provoque quand tu veux te lâcher comme un porc dessus Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-11-2012 à 17:05:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
brutax |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça y est j'ai ma DW --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben voui, si t'as pas payé ça vaut le coup.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |