| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:46:35 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-12-2012 à 14:55:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wazax Deny Everything |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wazax Deny Everything |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ca a l'air cool par contre ça demande d'avoir un PC a proximité aussi |
bertronic |
|
cara45 | +1 pour EZ Drummer. Avec un pc correct, pas de latence (pas besoin d'avoir un roxxxor) |
syr01 Hystérie connective | "N'importe quel casque", alors là je ne suis pas DU TOUT d'accord. J'ai un AKG K66, c'est clairement de la merde : inconfortable au possible, il appuie sur les oreille et fait rapidement très mal.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 01:19:37 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
cara45 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain je crois que je suis tombé sous le charme des Sabian Omni :
cara45 | J'ai eu plein de chèques cadeau chez thomann pour noël ! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Moi je veux juste de l'argent --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Fishfresh |
|
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Sans soucis Je viens de tomber sur cette vidéo, plutôt pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=64K_X5xz9n0 Message édité par syr01 le 12-01-2013 à 11:52:16 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ploomy | Petite question concernant la TD9.
--------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy | Oui c'est une entrée.
brutax | Salut les batteurs :-)
|
knahos Question Reality... | Si vous me permettez un petit écart de lurker....
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Ploomy | J'adore aussi.
tibo2002 C'est très content. | Je le préférais avec Eros Ramazotti --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
knahos Question Reality... |
Message édité par knahos le 24-01-2013 à 19:35:56 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:00:25 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai vendu mon électro au dernier déménagement. C'était une sous-marque avec des pads trop petits à mon goût. Salut les batteurs, Une p'tite question pour vous. Genre pour quelqu'un qui ne sait faire que les rythmes les + basiques, il faut combien d'heures pour arriver à faire ce rythme là à votre avis? Le rythme, semble assez simple, on est d'accord? La vitesse, probablement inaccessible sans des années et des années de travail, j'ai peur... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 05-02-2013 à 11:58:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-02-2013 à 17:18:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |