| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent : C'est un style c'est certain, mais il a plein de petits fills qui passent tellement bien (genre à 0:50)... j'aime beaucoup son jeu! Message édité par Kastor94 le 18-07-2012 à 15:49:04 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:48:11 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | J'adore Structures Message édité par tibo2002 le 18-07-2012 à 15:55:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Un peu comme ça en fait : Message édité par nixnbk le 18-07-2012 à 17:02:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic | Wouuhouuu on a joué à Dour ! --------------- Syno NAS DS216Play |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:06:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | De la bonne 5A vic firth, point barre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cara45 | Bon ben je vais essayer les 5A vic firth et tenter de taper moins fort |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 7A c'est mieux. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Ou pour le pad, de la bonne grosse 2B --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je joue pas au pad. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | salut !
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
cara45 | Ah Jimmy Rainsford.. Je le suis sur youtube depuis ses débuts. Il a fait du chemin ce petit. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Et la grosse caisse ? --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
batcha | Ami batteurs !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Bonjours tout le monde,
tslavery ratapafla |
|
tibo2002 C'est très content. | Le batteur de Selah Sue banane bien quand même.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Y'a un rapport entre Selah Sue et James Bond ?
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
batcha | Ca y'est Pearl signature Chad Smitch. Avec 5 paires de baguettes et une housse payé 20 euros à la baguette rie ^^
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Une crash 19" ??? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 27-08-2012 à 08:48:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cara45 |
tibo2002 C'est très content. | Ça doit envoyer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batcha | Ca vaut le coup d'acheter des cymbales d'occasion ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |