| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:22:12 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | la claque quand même : http://www.youtube.com/watch?v=9EqgfmscgFY --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
knahos Question Reality... | je viens de prendre une gifle --------------- Not my place in time, not my place in space. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, La version plus longue Je viens vers vous car il a une affection particulière pour la batterie de son tonton, qu'il rejoint à peine posé le pied hors de la voiture quand on va le voir. Évidement, vu son jeune âge, il n'a pas encore la coordination nécessaire pour jouer correctement de cet instrument mais il joue tout de même longtemps avec et ce depuis plusieurs mois (il porte un casque de chantier pour protéger ses oreilles, les bouchons sont pas conseillés aussi jeune). Son anniversaire a permis de récolter pas mal de thunes et on s'est posé la question de l'achat d'une batterie un peu moins jouet. Entre temps, on a changé d'avis (on va prendre quelque chose pour l'extérieur, vu l'arrivée des beaux jours et le fait qu'il est encore un peu petit et que son jouet peut tenir encore quelques mois) mais la question reste valable, en perspective d'un achat pour noël. Après avoir fait un tour sur le net (notamment le forum la drummerie), je vois trois solutions : Le premier choix a l'avantage du prix (si ça l'intéresse pas plus que ça, une revente sur lbc permettra de pas trop perdre de thunes), le deuxième choix s'approche d'une "vrai" batterie (je sais qu'on est très loin du prix normal d'une batterie mais on a pas encore gagné au loto hein) et le dernier choix semble celui de la qualité mais à un prix qui me semble inabordable pour l'instant et qu'il faudra donc largement justifier (3 fois le prix de la seconde, y'a intérêt à ce que ça soit 10 fois mieux Voilà, un dernier mot pour dire que je n'y connais pas grand chose en percussion/batterie donc le marché de l'occaz me semble compliqué à aborder et surtout, si c'est pour un cadeau de noël acheté en commun avec la famille, il vaut mieux que ça ait l'air neuf. Message édité par john_tgv le 31-03-2012 à 15:55:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bertronic |
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 01-04-2012 à 14:52:18 |
Ploomy | Pour une approche batterie, celle à 145 me semble bien. On est déjà sur une base batterie.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 15:28:32 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est ce qu'il me semble aussi, merci de ton point de vue. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai vu Fill's Monkey Vendredi soir à la Tannerie de Bourg-en-Bresse. C'est Seb Rambaud de JMPZ et Yann Coste de No One Is Innocent, ils font des genres de sketchs, très drôles et vraiment bien foutus, le tout à base de batteries et percussions bien entendu.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wazax Deny Everything | Quelqu’un aurait il un relevé du générique d'Hawaii 5/0 (qui est une actualisation du générique d'Hawaii Police d'Etat) j'adore les breaks de ce morceau... |
wazax Deny Everything |
|
simius_computus oh Gary boy |
Ils vont finir par avoir leur topic unique @hfr ces deux oiseaux Message édité par simius_computus le 02-04-2012 à 10:27:53 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tibo2002 C'est très content. | Bon, en fait, précision sur Ilan Rubin: il est batteur de NIN, mais surtout, The New Regime, c'est lui EN INTEGRALITE. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou182 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
balou182 |
tibo2002 C'est très content. | NIN qui lui fête sa majorité au zénith de paris --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un p'tit coup de Christian Vander et de son style inimitable ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ploomy |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-04-2012 à 16:09:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
simius_computus oh Gary boy | Magma, j'ai essayé ... Ben ça veut pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | putain c'est la première fois que je j'ai jouer sur des meinl !!! --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Qu'est-ce que ça va être quand tu vas jouer sur des Zildjian. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Endwina |
tibo2002 C'est très content. | Tiens, je savais que c'était plus Blackwell derrière Prince, il a été remplacé par un certain Coleman...qui joue pas mal ouais.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |