| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:50:38 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | le père ma apporter deux peaux de résonnance et une pédale pearl pp900 --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
simius_computus oh Gary boy | Ah cette fameuse "pédale" hi hat ...
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
tibo2002 C'est très content. | Si tu peux bosser sur Mac, Logic pro est évidemment la solution. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
bertronic |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 11:48:22 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 31-12-2011 à 19:45:32 --------------- . |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Est-ce-que tu pourras faire un lien pour que j'écoute ton album quand il sera sorti.
Message cité 1 fois Message édité par batpaul le 03-01-2012 à 19:39:49 --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
bertronic |
Nicodonald | Pour du punch in tout bon logiciel d’édition doit le faire. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 03-01-2012 à 21:59:20 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
bertronic |
Nicodonald |
|
tibo2002 C'est très content. | Ah ouais? On peut faire tourner protools avec une autre interface? Oh putain. On va enfin pouvoir le cr***er --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic | La version 7.4 m-powered fonctionne sous windows avec les M-audio --------------- Syno NAS DS216Play |
tibo2002 C'est très content. | M-Audio est une filiale d'Avid --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic |
Nicodonald |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kede | http://www.thomann.de/fr/alesis_dm6_edrum_kit.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:41:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 23:46:22 ![]()
|
dcshow | je cherche un métronome !! lequel choisir ? je joue de la batterie .. je souhaiterais une sortie casque stéréo .. lequel choisir ? merci pour votre aide.. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | http://www.milongamusic.com/F-31-a [...] onome-ma30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 06-01-2012 à 18:04:11 |
bertronic | Hello ! Voila ! Pouvez écouter tout l'album en streaming ici --------------- Syno NAS DS216Play |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 13:54:40 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 13:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 14:20:05 ![]() J'ai oublié de préciser que c'est surtout pour une utilisation live (registre metal prog) |
tibo2002 C'est très content. | Pour éviter tout ce bordel, tu enverras le midi du module vers un autre module type SPDS
tslavery ratapafla | quel est l'interet du SPD du coup ? (je ne connais pas ce module)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |