| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 14-10-2011 à 16:44:35 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:43:40 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
mais bon la qualité est là, d'ailleurs j'ai partagé la vidz sur mon mur FB
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2011 à 16:56:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic |
pak2kro | C'est pas mon style de prédilection mais j'aime bien ta video bertronic --------------- Last.fm |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | ouah la vache c'est super ce que tu fais, chapeau!!! Ca c'est de la bonne musique comme j'ame |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bertronic | Merciiii à tous ! ça fait plaisir ! --------------- Syno NAS DS216Play |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:13:56 ![]() ![]() |
bertronic |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Yep ça jam pas mal en général en début de répète... Mais en ce moment pas trop vu qu'on se prépare pour samedi, on y incorporera nos 3 compos ^^ Mais la finalité c'est qu'on monte le nombre de compos oui Pour Cocaine blues, et toutes les chansons country qu'on fait en général, notre gratteux arrive vraiment a avoir LA voix bien country. Message édité par nixnbk le 17-10-2011 à 14:40:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic | Vous faudrait une petite June Carter en + !! --------------- Syno NAS DS216Play |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | On a eu une tromboniste un moment mais les horaires de répète convenaient pas. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Me voila à nouveau heureux possesseur d'une TD3, acheté ce soir même pour 400€ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | bah alores, qu'est ce qui sonnerait bien ???
|
tibo2002 C'est très content. | Va en magasin si tu peux. Moi j'aime bien les China Paiste Signature, mais ça coûte des billes. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Le problémz s'est que je n'ai qu'un budget de 90 euros |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kastor94 Capitaliste | http://www.youtube.com/watch?featu [...] LNs#t=161s Ca y est, je crois que c'est bon, j'arrive à rattraper ma baguette quand je la lance en l'air Message édité par Kastor94 le 25-10-2011 à 19:57:48 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Vous allez peut-être me prendre pour un débile mais j'aurai voulu savoir comment le mec a put faire ça: http://www.ladrummerie.com/viewtop [...] &start=135 (je parle de la photo bien sûr |
Bear'sBeard |
tibo2002 C'est très content. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 14:11:02 ![]()
|
cara45 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | prends une électro --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Tu les attaques peut être mal --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
batcha | Dark crash zildjan (elle sont en noir) Ta qu a jouer avec des mayoches/balai --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vu la largeur du sujet, je pense qu'un topic dédié serait le bienvenu... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | ok merci du conseil |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Si tu veux parler du jazz, commence par parler de la musique afro américaine, quand les noirs écoutaient la musique des blancs, et la reproduisaient à leur sauce (naissance du ragtime). Ou alors la naissance du blues, qui provient des anciens chants de travail (quand les noirs étaient esclaves) et les chants negro-spirituals chanté en gospels dans les églises. Sinon le mieux c'est que t'ailles poster la question sur le topic jazz du forum Un p'tit coup de wikipédia sur le jazz est homologué aussi je pense, pour synthétiser un peu le tout. Message édité par nixnbk le 28-10-2011 à 15:06:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |