| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Ploomy | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Endwina |
Message édité par Endwina le 06-10-2011 à 18:53:23 |
tibo2002 C'est très content. | Une sacrée partie de batterie (de Vinnie Colaiuta) très bien travaillée:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
|
tibo2002 C'est très content. | on parlait de cliff almond ya pas lontemps:
Bear'sBeard |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | J'ai pas tout compris là |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | (désolé, normalement les 2 message du haut devait être eu 1 |
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:10:21 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Houla batpaul, bienvenu sur l'internet multimédia... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Quelle bouffon. Exusez-moi s'il vous plaît, je n'ai que 14 ans et en plus je revenais d'un concert... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. |
tibo2002 C'est très content. | Han, j'avais meme pas vu que c'est toi qui en avait parlé la dernière fois... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Voici une video de mon concert de samedi. Bon evidement il ne faut pas s'attendre a du 20 sur 20, ce n'est que mon premier concert avec mon groupe. Voici une reprise de smoke on water de deep purple ( faite pas attentio au guitariste en rouge, il a pas un trés bon niveau mais le problème est régler: on l'a viré du groupe Message cité 1 fois Message édité par batpaul le 10-10-2011 à 19:30:11 |
Intensity |
clown69 | Je vois ce soir Billy Cobham en concert. Je n'ai jamais encore vu le bonhomme en vrai, ça doit être assez impressionnant. |
Ploomy |
Nicodonald |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | A je suis vraiment désolé... |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | en fait il a pas trop une bell voix, en plus une voix de petite fille |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | justement ça colle bien avec le reste du groupe --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Adodonicoco |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Nicodonald |
|
cara45 |
|
cara45 |
Message édité par nixnbk le 13-10-2011 à 15:23:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic | Hello, j'ai enregistré mon premier album aux Pays de Galles avec Castles --------------- Syno NAS DS216Play |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est pas mal tout ça Bourrin, crade (mais pas armoire), technique, rapide, énergique. On arrive pas vraiment a trouver une structure, je sais pas si c'est voulu. Dommage que ça ne fait que gueuler. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2011 à 15:13:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
Nicodonald | Gros son ! j'aime Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 14-10-2011 à 16:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |