| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:30:50 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ploomy | Bahh c'est peut être le petit fils d'un constructeur de bagnoles.
Message édité par Ploomy le 23-09-2011 à 06:36:12 --------------- Spiritualité occidentale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | P'tain mais Cliff Almond quoi : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
|
tibo2002 C'est très content. | Faut absolument écouter le live In New York de Michel camilo avec Cliff Almond tout jeune. C'est monstrueux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:10:22 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | au passage, le nouveau kit de Mike Mangini, maintenant qu'il est chez Dream Theater : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ploomy | Qui veut du Tom ? demandez du Tom !!! J'ai du bon Tom messieurs dames !
--------------- Spiritualité occidentale |
Bear'sBeard | J'ai l'impression que c'est purement de la symétrie pour les toms, GC et charlé (j'ai pas de son pour entendre s'ils sonnent pareil). |
clown69 |
|
cara45 | J'ai acheté http://www.thomann.de/fr/stagg_cxa [...] tarter.htm
Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 29-09-2011 à 14:50:46 |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 29-09-2011 à 15:56:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cara45 |
|
simius_computus oh Gary boy | J'ai toujours ma ride 302 de quand j'étais gamin, ma première "vraie" cymbale --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cara45 |
Message édité par nixnbk le 30-09-2011 à 18:40:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Tiens, un vieux live de Jamiroquai avec un batteur que je connais pas.
Message édité par nixnbk le 03-10-2011 à 09:15:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Endwina | C'est pas faux. |
cara45 | plein le dos de stagg.
|
tibo2002 C'est très content. | Va essayer plutot. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 04-10-2011 à 10:30:46 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Hello les batteurs |
cara45 | bon en fin de compte, j'ai revu mon budget à la baisse et j'ai pris ça |
Nicodonald |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | une bonne méthode, simple, pour bosser l'indépendance :
Merci à BsB pour la découverte Message édité par nixnbk le 06-10-2011 à 13:56:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Trop bien mais sa à l'air vachement dur |
Ploomy | J'adore. C'est une idée toute bete mais encore fallait-il y penser.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |