| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 20:26:10 ![]() ![]() |
batcha | A tous hasard, j'ai encore mon kit à vendre... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
wazax Deny Everything |
|
xibos |
Message édité par xibos le 04-04-2011 à 21:22:44 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça dépend si elle est crade ou pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wazax Deny Everything |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:54:21 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
wazax Deny Everything |
|
bertronic | Yo les batteux !
|
tibo2002 C'est très content. | Nimporte qui peut remplacer Portnoy. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Des 7 sélectionnés. Je pense que oui.
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:38:40 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | N'importe-quel batteur de niveau pro avec une bonne xp ferait l'affaire à mon avis, moyennant quelques semaines pour apprendre le répertoire;
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
clown69 | Ce qui manque au message de tibo, peut être c'est le redface |
Après on aime ou pas, m'en tamponne. Mais faut pas me dire que n'importe qui serait capable de jouer ce qu'il joue. Faut savoir que Portnoy c'est aussi lui qui réalisait les dvd live, et qui composait une grosse partie des chansons. Message édité par nixnbk le 22-04-2011 à 15:44:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Et d'ailleurs, comment tu sais que notre dernier concert a été shooté au 5D? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Une deuxieme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cust be back | rase ta barbe |
tibo2002 C'est très content. | Un avis très interessant. Message édité par tibo2002 le 28-04-2011 à 15:59:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kastor94 Capitaliste | Je deteste le style, mais c'est sacrément carré --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ta batterie à un très bon son Tibo. C'est toujours ta Rydeen ?
tibo2002 C'est très content. | C'est une sortie de console, donc le mix est adaptée à la salle, mais n'a pas pu être remixé derrière, vu que c'est juste un fichier stéréo.
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Le show à l'air super bien ficelé ça donne envie même si j'aime pas du tout le genre --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Comme d'hab. Yamaha, quel son --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Pour le genre, on aime ou pas, c'est clair. Après, pour faire les cons et boire des coups, le style convient bien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste | D'ailleurs j'ai toujours envie de m'acheter un kit électronique, si quelqu'un a une offre sous la main ou un bon conseil à me donner... 1500/2000€ de budget! --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
daadou | Vous jurez tous pour la batterie électronique. On devrai plus appeller le topic des batteurs, mais le topic des forrains. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 29-04-2011 à 00:44:00 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kastor94 Capitaliste |
edit: Et le mec qui nous traîte de forain alors qu'il habite dans le Nord Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 29-04-2011 à 16:23:11 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:25:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |