| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:11:41 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:16:49 ![]() y a aussi le truc avec deux planche et des balles de tennis |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bertronic | Hello à tous,
Message édité par bertronic le 09-03-2011 à 14:46:00 --------------- Syno NAS DS216Play |
djoul | Bandes ou zicos derrière la scène, |
xibos |
|
VFusion |
Endwina | La première est une tuerie... Je la remets, pour la peine ! |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:14:56 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
cust be back | il a une putain de voix jazzy le chanteur de glass petals |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xibos |
|
delantera Hail Seitan. | ok, merci Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-03-2011 à 14:15:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
simius_computus oh Gary boy | pas un post sur Joe Morello ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wazax Deny Everything |
|
djoul | C'est surtout qu'il est pas évident à régler du tout le module TD9. Perso, j'avais acheter des kits pré-régler V-expression, ça change tout. |
wazax Deny Everything |
|
bertronic | Yup, un petit trailer vidéo sur une prise live Message cité 2 fois Message édité par bertronic le 17-03-2011 à 10:22:11 --------------- Syno NAS DS216Play |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
C'est d'autant plus con que la chanson est plutôt badass quoi Faut s'inspirer de Primus pour faire ressortir la basse sinon (bon certes, doit pas y avoir grand monde qui doit pouvoir prétendre jouer comme Claypool...) Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-03-2011 à 11:19:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic |
Message édité par bertronic le 17-03-2011 à 11:45:22 --------------- Syno NAS DS216Play |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 09:04:04 ![]()
|
bertronic | Et hop un petit live Message cité 3 fois Message édité par bertronic le 18-03-2011 à 22:56:27 --------------- Syno NAS DS216Play |
bibiwood In Google We Trust |
xibos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clown69 | Faut que j'écoute ça tranquille à la maison.
|
tslavery ratapafla |
|
xibos |
Message édité par xibos le 01-04-2011 à 19:10:19 |
delantera Hail Seitan. | j'avais fait la mienne à la disqueuse pour récuperer la cloche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xibos | Alors, depuis le 17 mars une clef USB permettant le passage de la version 1.0 à la version 2.0 pour les modules TD9 est dispo!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |