| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:33:11 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ploomy | Ah oui un petit retour : volontiers !
--------------- Spiritualité occidentale |
pak2kro | Je veux bien un retour aussi. --------------- Last.fm |
djoul | Le son du td9 est loin d'être pourri, mais il faut bien le régler...à tel point que j'avais acheté des réglages sur ce site : http://www.vexpressionsltd.com/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 09:23:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:23:31 ![]() ![]() |
xibos |
|
Ploomy | C'est quelque chose à implanter dans le module ou bien ca s'utilise avec un PC comme interface ? --------------- Spiritualité occidentale |
djoul | Ca s'implémente dans le module, en fait c'est juste des kits pré-réglés. |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:07:25 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Le backbeat, c'est le temps "faible" d'un pattern. Exemple à la con sur un 4/4, la grosse caisse sur les 1 et 3 (les temps forts) et la caisse sur les 2 et 4 (temps faibles, ou "BackBeat" ). Selon les musiques ou les influences, le backbeat est accentué (hip hop, reggae,...) ou pas (pop, rock, house,...) http://www.deezer.com/listen-3770403 Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 20-01-2011 à 01:30:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wazax Deny Everything |
|
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 20-01-2011 à 10:05:36 |
Parce que les anglo-saxons on gardé cette culture jazz, d'ou dérive le funk, le rock, la pop etc. etc., ou les temps fort sont 2 et 4... Un truc dont j'ai horreur quand je suis à un concert, ou en train de jouer en concert, c'est quand tu cales un backbeat de fou, et que le reste du public frappe sur 1 et 3
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-01-2011 à 10:40:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:43:16 ![]() je trouve ça assez fascinant cette relation entre les percutions, le rythme et la culture, sensibilité propre à chacun ou son pays/zone géographique |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 20-01-2011 à 12:53:17 |
wazax Deny Everything |
|
zono Punisher |
|
wazax Deny Everything |
Message cité 2 fois Message édité par wazax le 20-01-2011 à 14:03:08 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 20-01-2011 à 15:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:54:08 ![]() je n'en doute pas ca doit être soit ma non habitude de ces rythmique soit physiologique. |
zono Punisher |
|
clown69 | Et n'oublions l'accentuation sur le "et" spécifique au reggae. |
tibo2002 C'est très content. | Genre c'est différent ailleurs. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vive les soldes \o/
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 21-01-2011 à 10:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |