| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
Message édité par wazax le 21-01-2011 à 10:04:18 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:03:41 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 21-01-2011 à 11:22:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ploomy | Heuu là on est même pas au niveau de l'angleterre d'y a 10 ans (Oasis et ses potes par exemple).
--------------- Spiritualité occidentale |
Ben je sais pas... Goldie et Roni Size ça 10 ans et pourtant on en est pas encore la en france. En tout cas j'ai pas trouvé. Et j'aimerais bien en trouver Message édité par nixnbk le 21-01-2011 à 12:24:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 15:40:43 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Quand on regarde les artistes français d'aujourd'hui, ça fait pitié, tout d'abord il est vrai qu'une bonne partie d'entre eux provient de la TV réalité donc formaté au possible et manquant complétement de spontanéité, on a des artistes qui sont incapables de faire de vraies belles mélodies, on a juste droit à tout un paquet d'artiste bien de chez nous qui plaquent 2 lignes d'accord et qui chantent à peine, je dirais presque qu'ils parlent en chantonnant, la musique actuelle françaises est plate et sans saveur (ex Benabar, grégoire etc...franchement ils sont déprimants) , le français est incapable de créer quelque chose de nouveau, à chaque fois il se sent obligé d'adapter en français ce qui provient des pays anglosaxons (justement les BB brunes par exemple), il n'y a qu'à voir les séries françaises également et tous les remakes ratés des grandes séries américaines, AUCUNE CRÉATIVITÉ, que de l'arrogance et de la suffisance ! Les artistes français qui chantent vraiment en sortant leurs trips, en se donnant vraiment au public, il n'y en a plus beaucoup ! (il nous reste au moins des pépites comme Emilie Simon heureusement) Exemple du jour, le nouveau single de Julien Doré, un type ultra calculateur narcissique au possible qui nous sort une chanson avec une mélodie des plus chiantes et chantant de manière presque aphone, une horreur absolue, si le type est connu c'est parce qu'il a une bonne gueule et du culot (motivé par l'arrogance) , mais le véritable art pour moi, c'est plus le fond que la forme et le pauvre doré il n'apporte rien à la musique française ! Franchement faut pas s'étonner que la culture française s'exporte de moins en moins avec un tel niveau de médiocrité ! Bref tous les indicateurs dans ce pays sont au plus bas, les artistes et leur manque de créativité sont les 1ers à mettre malgré eux en avant la décadence de ce pays qui ne sait plus innover et qui se replie sur lui même, j'ai longtemps essayé d'aimer les chanteurs français, mais en les comparant aux artistes anglophones ou bien du reste du monde, je me suis rendu compte de l'impossibilité de ma manœuvre, les émotions que j'éprouve et qui sont liées à l'art proviennent rarement de notre fade pays ! Nous français nous n'avons aucune raison d'être arrogant, car ce qui fait briller ce pays, c'est la France du passé, et aujourd'hui, on arrive pas souvent à montrer grand chose d'intéressant, ce pays ne croit plus en lui et ca se ressent énormément à tpus les niveaux.... moi j'ai préféré abandonner et regarder ailleurs, c'est ailleurs que j'ai décidé de trouver ma vérité ! Notre culture axée sur la futilité et la suffisance nous perdra...mais il est déjà trop tard de toute façon A lire : Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-01-2011 à 19:49:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:20:58 ![]()
|
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:22:58 ![]()
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:29:38 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Heureusement qu'il y a Romain Goulon pour représenter encore une certaine qualité de la scène française --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
J'ai les boules quand je vois une artiste formidable telle que JOANNA NEWSOM, avec une vraie originalité, un vrai talent et des morceaux vraiment magiques, quand je vois qu'elle est en plus super humble et quand je vois que la France est incapable de produire de tels artistes, je me dis qu'il y a un réel problème culturelle quelque part ! Mais un truc qui m'amusera toujours dans le pays, c'est les français qui veulent se la jouer à l'américaine, il n'y a rien de plus ridicule qu'un français qui fait une reprise d'une chanson anglo saxone, ca le fait tout simplement pas, car le français n'a pas le groove, le groove qu'il essaie d'instaurer est purement "technique" alors que le vrai groove né au fond des tripes de plus l'accent français ne passent tout simplement pas, sans compter l'attitude, en effet pour emmener du groove il faut de la décontraction, du relâchement tout en créant une forme d'intimité et de chaleur, mais problème, notre petite culture est à l'inverse de ces concepts la ! Je parlais des séries tout l'heure, mais prenons également l'exemple des humoristes français, TOUS des mauvais pour la plupart, ils sont tous à se la jouer beaux gosses avec de l'esprit et tout et tout, avec leur humour cassant et suffisant, genre "chaque fois que je dis un truc c'est trop drôle, je suis trop malin" (franchement ils sont pas drôles pour la plupart et sortent toujours le même style de blagues, un des pires Mustafa machin truc par exemple etc etc...pas de racisme de ma part bien sur), bref n'avez vous pas remarqué qu'à une époque les humoristes n'hésitaient pas à faire des grimaces, en chanter, à crier bref limite à se ridiculiser pour faire rigoler les gens ? aujourd'hui tous les humoristes se sapent super biens, se la jouent "smart", tout cela pour quoi ? pour servir l'art ? non surtout pas, c'est surtout pour se servir eux mêmes et leurs égos tous pourris, au final le travail qu'ils fournissent est pourrie et les gens ne s'en rendent même plus compte, on arrive à faire aimer aux gens n'importe quelle merde par simple matraquage médiatique mais Yoyo Tchikita est trop grand pour tomber dans le piège car c'est un homme de gout et lucide jusqu'au bout de la nuit ! Triste situation ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-01-2011 à 20:31:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
quiet now | hé hé hé , l'Homme de Goût qui donne dans le tambour |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ploomy | J'ai reçu le Beatlab ce weekend, je vous fais un petit retour sur la bestiole :
--------------- Spiritualité occidentale |
delantera Hail Seitan. | Bass drum stamina, anyone? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xibos |
|
simius_computus oh Gary boy |
loul Rien à voir, mais alors putain d'rien à voir http://www.youtube.com/watch?v=f1hmI4eqzps Chambers ne fait que jouer un DDGDDG, c'est pas très dur, bon après il le fait bien et surtout ce qui se passe aux mains par dessus change la donne Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 25-01-2011 à 11:08:34 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par nixnbk le 25-01-2011 à 11:13:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simius_computus oh Gary boy | Pourtant Chambers niveau demo technique c'est pas le ptit dernier.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Après si on parle spécifiquement de Meshuggah, leur son a évolué, beaucoup plus produit maintenant, ce qui fait disparaître malheureusement les subtilités et ghost notes du jeu de Thomas. Les anciens albums sont plus appréciables à mon goût, enfin c'est différent, plus organique.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | cherches pas, t'arriveras pas à me convaincre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simius_computus oh Gary boy | Flûte alors, ça casse ma journée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Oui Haake est un bon batteur, oui Chambers est une légende vivante. Oui le truc lolilol de Chambers aux pieds est moins demandeur que Bleed... Oui Bleed est moins demandeur que Some Skunk Funk, mais on s'en tamponne merde. Je trouve que le death metal c'est moche. Point barre. Le mec il peut faire un truc chiadé à 300bpm je trouverai toujours ça moche. Message édité par nixnbk le 25-01-2011 à 12:24:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simius_computus oh Gary boy | Mais ça n'a rien à voir, tediou. Tu extrapoles totalement mes propos, j'ai jamais dit "ça c'est plus dur, c'est mieux, etc".
Voilà, quelqu'un poste un truc de metal (bouhh la la) avec une part de GC super chiadée. Alors si quelqu'un poste une vidéo de drumcorps en pointant l'endurance des types, je vais répliquer par un solo de mon batteur préféré avec des roulements rapides en disant "ça c'est plus fort" Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 25-01-2011 à 13:09:19 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Mouai. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |