| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:04:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Bah si insuportable ça l'est, même si c'est évidement plus qu'écoutable mais la qualité en prend un coup. Sinon je suis d'accord qu'il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, ça serait ridicule. Il faut pas être binaire, c'est ni tout noir ni tout blanc Message édité par basketor63 le 22-12-2010 à 10:35:08 |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:14:04 ![]() Ok merci |
wazax Deny Everything |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-12-2010 à 10:21:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ploomy | Je viens d'écouter tout ca via youtube.
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:56:08 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 23-12-2010 à 15:23:04 |
Ploomy | En terme de son, et pour comparer avec des groupes de la même époques je prefere largement les Creedence Clearwater Rivival.
--------------- Spiritualité occidentale |
batcha | [quote]+1 j'accroche bien plus à Led Zeppelin et à Bonzo, qui a mon sens est bien plus intéressant que Ringo. Tant au niveau technique que Groove[quote]
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ploomy |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 24-12-2010 à 08:49:25 |
Ploomy | Heuu même si je vois des similarités Blues sur Led Zep I et II (après s'est moins typé Blues), je trouve que le Blues de chicago est nettement moins bourrin...
--------------- Spiritualité occidentale |
wazax Deny Everything |
|
Ploomy |
Endwina | Les deux premières minutes de Stairway to Heaven ? |
Ploomy | Etant un ancien guitariste reconverti, j'ai bien bouffé du J. Page et je connais bien Led Zep.
--------------- Spiritualité occidentale |
wazax Deny Everything |
|
cara45 |
|
Ploomy |
wazax Deny Everything |
|
Ploomy | J'attaquerai avec 2 double croches à la grosse caisse sur le Premier temps au lieu d'une simple noire (mais bon là j'ai pas le titre sous la main). --------------- Spiritualité occidentale |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 24-12-2010 à 15:07:15 |
clown69 |
Message édité par clown69 le 24-12-2010 à 15:20:49 |
Ploomy | Et vous, quand vous le jouez sans la reverb qui va bien, vous mettez 1 ou 2 coups ? --------------- Spiritualité occidentale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sinon tu prends kashmir, l'est pas dur celui la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wazax Deny Everything |
|
Ploomy |
batcha | Hello.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
cara45 | Je peux me lancer dans un groupe avec 3 mois de batterie ? |
tibo2002 C'est très content. | Bien sur que oui! Tu ne progressera que plus rapidement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Endwina |
|
Ploomy | Résultat des courses sur Led Zep : Dy'er Mak'er : Même si le morceau est dans le style reggae, le morceau n'est pas ternaire et on est loin du One-Drop. Du coup c'est même plus facile que When the Levee breaks. Tout cela a été validé en présence d'un huissier j'ai nommé : ma femme (grosse oreille musicale et en général pas tendre avec mes démonstrations). Reste à bien travailler les breaks de Dy'er Mak'er (il y en a un vers la fin avec un petit coup de charley au milieu qui est bien sympa mais qui coince encore pas mal). Message édité par Ploomy le 27-12-2010 à 20:36:15 --------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 09:20:41 ![]() mon conseil une electro accoustique |
Titont | Pourquoi pas plus tard.je vais partir pour une acoustique ,je pourrais toujours ajouter les trigger plus tard . Et pour rb me reste la ion qui n'est pas si mal que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Titont le 29-12-2010 à 12:37:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






