| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 16:05:23 ![]() ![]() |
Endwina | |
bertronic | Bon c'est moins cool que l'autre zigoto qui jongle presque en jouant mais bon, des avis ce serait cool --------------- Syno NAS DS216Play |
wazax Deny Everything |
|
Ploomy | Si t'as le sens du rythme c'est normal. Tu internalises le debit. Pour les autres c'est chaud.
--------------- Spiritualité occidentale |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 09:22:15 ![]() ![]() |
Ploomy | Le gros problème quand tu as le sens du rythme c'est que pour toi c'est inné. La mécanique se met en route dès le début du morceau. Tu n'y penses meme pas.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:16:40 ![]()
|
Ploomy | Tu peux prendre au hasard un titre de The Mars Volta.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ploomy | Parlons des vidéos pédago !
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ploomy |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Ploomy | Heuu je comprends pas la basse là.... clairement dans un groupe c'est le liant mais je vois pas ce qu'il va transposer à la batterie ??? les arpèges, les gammes ? le slap ? les walking ? Le seul avantage à la basse c'est que s'il commence la batterie après ET qu'il joue dans un groupe, il apportera sa vision commune pour un socle rythmique béton. Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 29-11-2010 à 14:13:20 --------------- Spiritualité occidentale |
wazax Deny Everything |
|
Ploomy | Pas si évident que ca. Ca marche aussi pour la guitare J'aurais plus vu un mini pupitre de percu ! Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 29-11-2010 à 15:53:28 --------------- Spiritualité occidentale |
wazax Deny Everything |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Regarde peut-être du côté des percussions (djembe, cajon, bongos, congas...) |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas un peu balaise de tenir avec une telle constance et intensité un truc comme ça ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha ouais bah en live c'est pareil http://www.youtube.com/watch?v=6Q6 [...] re=related |
tibo2002 C'est très content. | Ah ouais, trop fort le poum tchak. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
basketor63 Sarkozy en prison |
je vois pas bien ce qu'il y a de marrant Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 13:21:54 |
tibo2002 C'est très content. | Personne a parlé de son propre niveau de jeu, juste que bon, c'est effectivement super précis, mais ça me fait aucun effet.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai assisté à plusieurs concerts de Mike Stern avec Denis Chambers ou Dave Weckl à la batterie, et Anthony Jackson ou Richard Bona à la basse. C'est pas pour autant que je fais du snobisme anti poum chack ça serait même plutot mal vu Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 13:56:45 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 14:17:37 |
Je raisonne pas comme ça, je pense que jouer des noires ou des rondes peut s'avérer aussi difficile, voir plus, que de jouer des croches ou des doubles, ou les erreurs et imprécisions peuvent se diluer. (mais pas beaucoup non plus faut pas déconner tu réduis la question au physique, mais ne serait ce que mentalement, c'est pas de boire de l'eau ou sérer les fesses qui va faire que tu vas pas bouger le tempo Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 14:40:11 |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | basketor, je comprends de moins en moins ce que tu dis. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |