Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°24431946
xibos
Posté le 30-10-2010 à 16:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazax a écrit :


 
Le Roland PM 10, c'est de la merde, son de merde, hp en carton...
N'oublie pas que les batteries electro sortent en stéréo, j'aurais tendance à conseiller un système 2.1 plutôt qu'un ampli de basse mono...
A moins que tu ne joue aussi de la basse?
le rumble 100 est un bon ampli de basse d'entrée de gamme, mais je crains que les très fortes variations de dynamique de la batterie explose les hp des amplis de basse, à faible volume tu n'entendra pas la charley, donc tu vas monter le son, envoyer du kick et crever ton hp...:/
lurke du coté des pm 30 d'occaz ou des 2.1 yamaha, c'est du budget mais as tu vraiment le choix, mettre des thunes dans un système inadapté, est ce vraiment une économie?


 
prix max que je peux mettre: 100€ donc forcément ça limite énormément...
ta phrase en rouge est judicieuse car je joue beaucoup de double pédale, et c'est justement ce que je crains le plus...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 16:18:43  profilanswer
 

n°24449488
daadou
Posté le 01-11-2010 à 23:15:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bon bah c'est parti, j'enregistre mes parties de batterie en ce moment :)

 

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 7270_n.jpg


C'est peut être pas voulus mais vu l'effet de l'image on dirait une image prise dans les années 70.
Voilà c'était mon freepost du jour.


Message édité par daadou le 01-11-2010 à 23:17:42
n°24450700
cara45
Posté le 02-11-2010 à 08:08:33  profilanswer
 

xibos a écrit :


 
prix max que je peux mettre: 100€ donc forcément ça limite énormément...
ta phrase en rouge est judicieuse car je joue beaucoup de double pédale, et c'est justement ce que je crains le plus...


 
http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm
 
Ca envoie du bois avec une électro  :hello:  

n°24552216
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-11-2010 à 00:38:48  profilanswer
 

Pour réveiller le topic, un medley live de nous sur http://www.letitbeat.be/  en première page :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24554075
darkane
My soul for a goat !
Posté le 11-11-2010 à 11:40:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'en suis à mon deuxième cours de batterie. DOnc très grand débutant.  
 
Je vais je pense prendre en location une TD4 pour 6 mois. J'ai pas envie de m'embêter à faire tout un comparatif de batteries électro quand je sais même pas si dans 3 mois j'aurai le temps de travailler ce nouvel instrument.  
(Mon prof a des batteries acoustiques)  
 
Avez-vous déjà fait ce genre d'opération ? Avez-vous déjà rencontré des débutants arrêter la batterie ? Est-ce utile d'avoir une batterie électro pour bosser ?

n°24554133
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-11-2010 à 11:52:45  profilanswer
 

Bon, va falloir ouvrir un topic batterie électroniques, on parle que de ça depuis 20 pages :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24557684
Ploomy
Posté le 11-11-2010 à 19:17:23  profilanswer
 

Ca doit être ca la modernité : les gens habitent peut-être plus dans des appart et moins dans des maisons.
Ou bien les conjoints ne supportent pas trop la pratique d'un instrument qui a un volume sonore élevé.
De plus, ca permet de jouer à 3h du mat.
 
Sur le papier ca fait bcp d'arguments j'avoue


Message édité par Ploomy le 12-11-2010 à 06:05:51

---------------
Spiritualité occidentale
n°24558132
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 20:15:51  answer
 

et pour une batterie acoustique avec des trigger c'est quel topic ? :D

n°24559961
VFusion
Posté le 11-11-2010 à 23:01:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24560594
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2010 à 00:17:53  profilanswer
 

VFusion a écrit :


 
Ou renommer le topic en "Matos de batterie".
C'est assez hallucinant que ça ne parle jamais de musique.
Je n'ose même pas m'y risquer, surtout pour faire subir à mes yeux des commentaires tels que "Colaiuta en fout partout", "Weckl ça groove pas", "Travis Barker il gère sa race", et j'en passe.


 
Clair .. J'avais fait une boutade à nixbk il y a quelques pages, comme quoi ici on était sur le topic "matos de batterie" et qu'il était donc normal que la vidéo de son groupe passe dans l'indifférence générale   :o
 
Pareil pour Tibo, chaque fois il se prend un vent.
 
Bref, il faut faire quelque-chose   [:criquet geant:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 00:17:53  profilanswer
 

n°24561470
Ploomy
Posté le 12-11-2010 à 06:09:38  profilanswer
 

quand on parle musique ca tourne à la bataille pour savoir si Portnoy en a une grosse ou pas...
On fait tous le même instrument mais pas le même genre de musique. C'est peut être pour ca.
 
Histoire d'être constructif, on pourrait se faire  1 batteur par semaine et là on tente tous de disséquer le jeu, les plans caractéristiques, le matos utilisé (là, on aurait le droit), échange de groove et fill sur le forum etc...
 
Ca vous dit ca ? (maintenant ca va être gros fight sur le choix du batteur)


---------------
Spiritualité occidentale
n°24561570
thenyblas
Posté le 12-11-2010 à 07:43:43  profilanswer
 

Toute façon Portnoy avec avenged sevenfold c'est le mal !
 
Aller hop c'est parti.

n°24561572
thenyblas
Posté le 12-11-2010 à 07:45:03  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

quand on parle musique ca tourne à la bataille pour savoir si Portnoy en a une grosse ou pas...
On fait tous le même instrument mais pas le même genre de musique. C'est peut être pour ca.
 
Histoire d'être constructif, on pourrait se faire  1 batteur par semaine et là on tente tous de disséquer le jeu, les plans caractéristiques, le matos utilisé (là, on aurait le droit), échange de groove et fill sur le forum etc...
 
Ca vous dit ca ? (maintenant ca va être gros fight sur le choix du batteur)


 
Bah soit y'a 36 commentaires pour chaque vidéo, musique postée soit y'a quedal. Au pire autant faire un mini sondage par exemple.

n°24561581
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-11-2010 à 07:50:31  profilanswer
 

Tiens, en décroisé, matez donc le dernier batteur de NIN, un gosse de 22 ans.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24562428
balou182
Posté le 12-11-2010 à 10:57:42  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Tiens, en décroisé, matez donc le dernier batteur de NIN, un gosse de 22 ans.


ancien batteur de Lostprophets, et également actuel Chanteur/multi-instrumentiste de The New Regime :jap:

n°24562500
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 11:04:47  answer
 

pour joueur décroiser ils bougent le charley, ou le joue de la main gauche ? (noob inside)

n°24562530
balou182
Posté le 12-11-2010 à 11:09:03  profilanswer
 

Main gauche

n°24562839
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-11-2010 à 11:49:03  profilanswer
 

Bon et sinon vous pensez quoi du medley histoire d'éviter un énième vent? :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24563308
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2010 à 13:05:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bon et sinon vous pensez quoi du medley histoire d'éviter un énième vent? :D


 
Alors moi ça marche pas, bug du plugin flash   :/
 
Heu sinon le concert à Dammarie, j'suis à 15 min donc je pourrai y passer   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24563552
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2010 à 13:37:45  profilanswer
 

A ben non c'est bon, je l'ai ton medley, s'té ma carte son externe   :o
Ça pousse bien   [:lapinnoir]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24563708
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-11-2010 à 13:56:08  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Alors moi ça marche pas, bug du plugin flash   :/
 
Heu sinon le concert à Dammarie, j'suis à 15 min donc je pourrai y passer   :o


AH cool ça :)
tu es vers ou? je suis a 15 minutes de dammrie aussi :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24567717
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2010 à 20:38:55  profilanswer
 

je suis à l'école de Didi   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24567990
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-11-2010 à 20:59:32  profilanswer
 

Han ok :)
Je passe devant tous les matins :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24570234
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-11-2010 à 22:45:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Han ok :)
Je passe devant tous les matins :)


 
Y a pas de hasard mon frère
 
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/92i33.gif
 
J'ai déjà proposé une jam à vfusion..
On peut planifier ça genre un vendredi, suffit de ramener un bassiste et on se fait un trio hfr all stars    :o


Message édité par simius_computus le 12-11-2010 à 22:55:08

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24574792
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2010 à 12:44:44  profilanswer
 

bon :o je cherche des tabs (si possible dans le genre songsterr) pour bosser mon jeu de charley, quelqu'un aurait ça? :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24574928
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-11-2010 à 13:02:16  profilanswer
 

Stick Controls :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24575021
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2010 à 13:14:50  profilanswer
 

c'est-à-dire? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24575057
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-11-2010 à 13:19:27  profilanswer
 

Un bouquin de référence pour travailler la batterie:
http://www.amazon.com/Stick-Contro [...] 1892764040


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24575824
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2010 à 15:13:45  profilanswer
 

relis avec le doigt :o
 
Je demande un truc qui soit lisible de manière audio :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24576057
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-11-2010 à 15:49:47  profilanswer
 

Ah, connait pas songster, désolé :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24639344
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2010 à 12:46:56  profilanswer
 

Bon, je suis en train de chercher un programme qui permette d'éditer des tabs de batterie et de les jouer... voire de les exporter en fichier .midi.
 
Ca m'aide pas mal pour retranscrire des parties complexes d'un CD et me rendre compte du positionnement exact de certaines notes.
 
J'ai un peu joué avec Dtab, mais on ne peut pas régler le volume des différents instruments, ce qui fait que les ghosts au snare sonnent plus fort que la grosse caisse [:unicode] Sinon il est pas mal, mais ce n'est pas un freeware.
 
Des idées? :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24639384
Adodonicoc​o
Posté le 19-11-2010 à 12:51:24  profilanswer
 

GuitarPro ne le fait pas ?

n°24640474
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2010 à 14:26:30  profilanswer
 

je vais regarder :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24652666
Endwina
Posté le 20-11-2010 à 13:01:59  profilanswer
 

Sinon, il existe Hydrogen, très complet, mais a priori seulement pour Gnu/Linux. Je ne sais pas s'il existe un équivalent spécialisé de la sorte pour d'autres systèmes...
 
Edit : apparemment, la version stable existe pour MacOSX également, et il existe un installateur Windows, mais c'est de l'expérimental. À tester éventuellement...

Message cité 1 fois
Message édité par Endwina le 20-11-2010 à 13:03:47
n°24656098
batcha
Posté le 20-11-2010 à 21:59:59  profilanswer
 

Bon bon ...
Un batteur qui à une manière bien à lui de jouer ...
http://www.liveleak.com/view?i=f21_1275427569
 
:D :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24658102
Ploomy
Posté le 21-11-2010 à 08:34:58  profilanswer
 

Tout en finesse.
 
Et pourtant ca marche !


---------------
Spiritualité occidentale
n°24658182
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2010 à 09:42:00  profilanswer
 

Génial ce mec. D'une il fait le fou, et en plus il joue grave. C'est comme ça que je veux jouer :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24658259
clown69
Posté le 21-11-2010 à 10:20:01  profilanswer
 

Enaurme [:rofl]  [:rofl]

n°24658820
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-11-2010 à 12:11:47  profilanswer
 

show stealer :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24658833
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-11-2010 à 12:14:52  profilanswer
 

Endwina a écrit :

Sinon, il existe Hydrogen, très complet, mais a priori seulement pour Gnu/Linux. Je ne sais pas s'il existe un équivalent spécialisé de la sorte pour d'autres systèmes...

 

Edit : apparemment, la version stable existe pour MacOSX également, et il existe un installateur Windows, mais c'est de l'expérimental. À tester éventuellement...


merci, vais essayer la version Win...  [:owaz]

 

Edit: c'est exactement ce dont j'avais besoin, mille mercis :D


Message édité par delantera le 21-11-2010 à 12:30:03

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24660248
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-11-2010 à 16:05:23  profilanswer
 

d'ailleurs ça mériterait de figurer en post 1 :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)