| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 16:18:43 ![]() ![]() |
daadou |
Message édité par daadou le 01-11-2010 à 23:17:42 |
cara45 |
|
tibo2002 C'est très content. | Pour réveiller le topic, un medley live de nous sur http://www.letitbeat.be/ en première page --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Bon, va falloir ouvrir un topic batterie électroniques, on parle que de ça depuis 20 pages --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ploomy | Ca doit être ca la modernité : les gens habitent peut-être plus dans des appart et moins dans des maisons.
Message édité par Ploomy le 12-11-2010 à 06:05:51 --------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:15:51 ![]() et pour une batterie acoustique avec des trigger c'est quel topic ? |
VFusion |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:17:53 ![]() ![]() |
Ploomy | quand on parle musique ca tourne à la bataille pour savoir si Portnoy en a une grosse ou pas...
--------------- Spiritualité occidentale |
thenyblas | Toute façon Portnoy avec avenged sevenfold c'est le mal !
|
thenyblas |
|
tibo2002 C'est très content. | Tiens, en décroisé, matez donc le dernier batteur de NIN, un gosse de 22 ans. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:04:47 ![]() pour joueur décroiser ils bougent le charley, ou le joue de la main gauche ? (noob inside) |
balou182 | Main gauche |
tibo2002 C'est très content. | Bon et sinon vous pensez quoi du medley histoire d'éviter un énième vent? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | A ben non c'est bon, je l'ai ton medley, s'té ma carte son externe --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simius_computus oh Gary boy | je suis à l'école de Didi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tibo2002 C'est très content. | Han ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 12-11-2010 à 22:55:08 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
delantera Hail Seitan. | bon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tibo2002 C'est très content. | Stick Controls --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
delantera Hail Seitan. | c'est-à-dire? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tibo2002 C'est très content. | Un bouquin de référence pour travailler la batterie:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
delantera Hail Seitan. | relis avec le doigt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tibo2002 C'est très content. | Ah, connait pas songster, désolé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
delantera Hail Seitan. | Bon, je suis en train de chercher un programme qui permette d'éditer des tabs de batterie et de les jouer... voire de les exporter en fichier .midi.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Adodonicoco |
delantera Hail Seitan. | je vais regarder --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Endwina | Sinon, il existe Hydrogen, très complet, mais a priori seulement pour Gnu/Linux. Je ne sais pas s'il existe un équivalent spécialisé de la sorte pour d'autres systèmes...
Message cité 1 fois Message édité par Endwina le 20-11-2010 à 13:03:47 |
batcha | Bon bon ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ploomy |
tibo2002 C'est très content. | Génial ce mec. D'une il fait le fou, et en plus il joue grave. C'est comme ça que je veux jouer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 | Enaurme |
delantera Hail Seitan. | show stealer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: c'est exactement ce dont j'avais besoin, mille mercis Message édité par delantera le 21-11-2010 à 12:30:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | d'ailleurs ça mériterait de figurer en post 1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






