Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°24298501
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-10-2010 à 12:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminapor a écrit :


@nixbnk : J'kiff bien, mais c'est la vidéo qui a un mauvais son ou t'utilise jamais ta grosse caisse ?


Son tiré d'une caméra, y'a la grosse caisse sur tous les 1 et 3, mais en jazz on s'en fout ce qu'est important ce sont justement les 2 et 4 ;)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 12:10:43  profilanswer
 

n°24299005
batcha
Posté le 18-10-2010 à 13:11:53  profilanswer
 

Toujours autant surprise par ta super vidéo Vfusion :)
http://www.victorlipman.com/pages/ [...] ideos&id=2

Message cité 1 fois
Message édité par batcha le 18-10-2010 à 13:12:01

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24299223
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2010 à 13:35:39  profilanswer
 

Surement overgrillé, mais je viens de tomber sur ça
 
http://www.youtube.com/watch?v=ywK [...] re=related
 
Dommage qu'ils décrochent parfois du rythmique parce que c'est quand même une super performance dans l'ensemble :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24299248
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2010 à 13:37:51  profilanswer
 

Bon lire les commentaires est amusant, un sur 3 racontre que Jordisson de splipknot il é tro bien mdrr


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24299262
batcha
Posté le 18-10-2010 à 13:38:39  profilanswer
 
n°24299299
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2010 à 13:42:09  profilanswer
 

 

Quand on n'a pas les moyens d'enregistrer avec un son correct, on s'abstient :/

Spoiler :

[:ooterreuroo]



Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-10-2010 à 13:42:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24303711
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2010 à 19:40:14  profilanswer
 


 
t'as un aimepé   [:simius_computus:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24332514
megumi
La vie est une blague.
Posté le 21-10-2010 à 12:21:54  profilanswer
 

Salut les batteurs. [:taiche]
 
Je compte m'acheter une batterie électro mais je sais pas encore laquelle alors j'aimerais avoir vos avis.
Sachant que:
 
1) Je débute et c'est pour un entrainement de plusieurs heures par jour.
 
2) J'aimerais bien avoir une bonne sensation au niveau des rebonds, et du son évidemment. :o
 
3) J'ai pas un budget énorme mais j'ai pas envie de me payer un set de merde à 300€ si c'est pour changer dans quelques mois/années pour une batterie 6x plus cher, donc je me dis autant investir dans une bonne batterie qui me servira longtemps.  
 
4) Je préfère les peaux maillées parce que j'ai l'habitude de m’entraîner là dessus, et il parait que ça fait moins de bruit que les pads caoutchouc (je suis en appart').
 
Je pensais à la TD-9KX parce que je peux l'avoir d'occasion et j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus.
En moins cher y'a la MPS-300 millenium de Yamaha mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Après y'a plein d'autres choix mais j'y connais rien et je voudrais pas acheter à l'aveuglette.
 
Bref si quelqu'un peut me conseiller.
Merci. :)

Message cité 2 fois
Message édité par megumi le 21-10-2010 à 12:22:20
n°24342483
wazax
Deny Everything
Posté le 22-10-2010 à 09:26:11  profilanswer
 

megumi a écrit :

Salut les batteurs. [:taiche]
 
Je compte m'acheter une batterie électro mais je sais pas encore laquelle alors j'aimerais avoir vos avis.
Sachant que:
 
1) Je débute et c'est pour un entrainement de plusieurs heures par jour.
 
2) J'aimerais bien avoir une bonne sensation au niveau des rebonds, et du son évidemment. :o
 
3) J'ai pas un budget énorme mais j'ai pas envie de me payer un set de merde à 300€ si c'est pour changer dans quelques mois/années pour une batterie 6x plus cher, donc je me dis autant investir dans une bonne batterie qui me servira longtemps.  
 
4) Je préfère les peaux maillées parce que j'ai l'habitude de m’entraîner là dessus, et il parait que ça fait moins de bruit que les pads caoutchouc (je suis en appart').
 
Je pensais à la TD-9KX parce que je peux l'avoir d'occasion et j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus.
En moins cher y'a la MPS-300 millenium de Yamaha mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Après y'a plein d'autres choix mais j'y connais rien et je voudrais pas acheter à l'aveuglette.
 
Bref si quelqu'un peut me conseiller.
Merci. :)


 
Ok,
 
Je vais tenter de t'aider, j'ai moi même une td9 kx se ("se" ça veux dire en gros hardware de la td12 mais module de la td9, la différence énorme est surtout au niveau du charley VH11).
Premier constat, si tu as la moindre option pour avoir une acoustique au lieu d'une electro, PREND UNE ACOUSTIQUE! (Tu es en appart mais peut être que papa, papy, parrain ou tonton a un sous sol et qu'il peut te faire un peu de place pour jouer????)
Je dis ça car tu vas chopper des réflexes de merde en apprenant sur electro :
- mauvaise gestion surtout du charley et un peu de la ride.
- mauvaise appréhension des nuances sur la caisse claire et même sur les toms
et j'en passe...
maintenant partons du principe que tu n'as pas le choix et qu'il te faut une electro (après tout c'est toujours mieux que des barils de lessive...)
La TD9 KX est un bon choix, solide, bon système de capteurs mais il lui faut un charley VH11 : vas voir donc le modèle SE chez la bag ou achète le vh 11 à coté, c'est pas donné mais c'est indispensable, sinon tu n'auras JAMAIS de pied gauche correct...
 
Maintenant une info : lassé par le module de la TD9 sur lequel j'arrive péniblement à faire 2 kits potables, le reste c'est moche, je lurkait du coté du module TD12...mais alors j'ai vite été calmé par le cout...
Du coup, blasé, j'ai branché mon kit TD9 en midi sur mon PC et j'ai essayé EZ Drummer de Toontrack, logiciel qui remplace la partie générateur de son du module et là ça été la révélation!!! Un son fabuleux, des nuances, j'ai redécouvert ma batterie!
Du coup j'ai acheté EZD + plein d'extensions...
 
Voilà ce que je peux te dire, n'hésites pas à poser des questions...
 

n°24342521
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 09:31:57  answer
 

wazax a écrit :


 
Ok,
 
Je vais tenter de t'aider, j'ai moi même une td9 kx se ("se" ça veux dire en gros hardware de la td12 mais module de la td9, la différence énorme est surtout au niveau du charley VH11).
Premier constat, si tu as la moindre option pour avoir une acoustique au lieu d'une electro, PREND UNE ACOUSTIQUE! (Tu es en appart mais peut être que papa, papy, parrain ou tonton a un sous sol et qu'il peut te faire un peu de place pour jouer????)
Je dis ça car tu vas chopper des réflexes de merde en apprenant sur electro :
- mauvaise gestion surtout du charley et un peu de la ride.
- mauvaise appréhension des nuances sur la caisse claire et même sur les toms
et j'en passe...
maintenant partons du principe que tu n'as pas le choix et qu'il te faut une electro (après tout c'est toujours mieux que des barils de lessive...)
La TD9 KX est un bon choix, solide, bon système de capteurs mais il lui faut un charley VH11 : vas voir donc le modèle SE chez la bag ou achète le vh 11 à coté, c'est pas donné mais c'est indispensable, sinon tu n'auras JAMAIS de pied gauche correct...
 
Maintenant une info : lassé par le module de la TD9 sur lequel j'arrive péniblement à faire 2 kits potables, le reste c'est moche, je lurkait du coté du module TD12...mais alors j'ai vite été calmé par le cout...
Du coup, blasé, j'ai branché mon kit TD9 en midi sur mon PC et j'ai essayé EZ Drummer de Toontrack, logiciel qui remplace la partie générateur de son du module et là ça été la révélation!!! Un son fabuleux, des nuances, j'ai redécouvert ma batterie!
Du coup j'ai acheté EZD + plein d'extensions...
 
Voilà ce que je peux te dire, n'hésites pas à poser des questions...
 


 
je suis d'accord sur Toontrack, si on a un PC à dispo, ça remplace à merveille le module et ça fait de belles économies et des possibilités à l'infi  :love: par contre faut une bonne carte son  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 09:31:57  profilanswer
 

n°24343365
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-10-2010 à 10:40:28  profilanswer
 

Non mais il faut toujours le module pour pouvoir utiliser le pc en midi, hein.
La TD12 on peut trouver de bonnes affaires, faut en parler avec Overdue, je crois qu'il a eu la sienne pour 1500€   :love:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24343429
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 10:44:04  answer
 

simius_computus a écrit :

Non mais il faut toujours le module pour pouvoir utiliser le pc en midi, hein.
La TD12 on peut trouver de bonnes affaires, faut en parler avec Overdue, je crois qu'il a eu la sienne pour 1500€   :love:


 
un module alesis i/O à 100 suffit pour avoir un signal midi et permet un réglage assez avancé sur chaque trigger.

n°24343577
wazax
Deny Everything
Posté le 22-10-2010 à 10:55:54  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Non mais il faut toujours le module pour pouvoir utiliser le pc en midi, hein.
La TD12 on peut trouver de bonnes affaires, faut en parler avec Overdue, je crois qu'il a eu la sienne pour 1500€   :love:


 
 
 
Oui le module a deux fonctions : expandeur de sons (TD9 :pfff: ) et interface midi/triggering (TD9  :) )
Après je ne connais pas les autres modules de chez pas Roland mais celui du TD9 se débrouille bien comme interface...
Une bonne carte son du type M-audio avec asio, I/O midi  et multi I/O audio coute entre 100 € et 250 € pour rester dans le raisonnable et elle sert à plein d'autre trucs pour peu qu'on fasse de la MAO...

n°24344890
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-10-2010 à 13:08:36  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Ok,
 
Je vais tenter de t'aider, j'ai moi même une td9 kx se ("se" ça veux dire en gros hardware de la td12 mais module de la td9, la différence énorme est surtout au niveau du charley VH11).
Premier constat, si tu as la moindre option pour avoir une acoustique au lieu d'une electro, PREND UNE ACOUSTIQUE! (Tu es en appart mais peut être que papa, papy, parrain ou tonton a un sous sol et qu'il peut te faire un peu de place pour jouer????)
Je dis ça car tu vas chopper des réflexes de merde en apprenant sur electro :
- mauvaise gestion surtout du charley et un peu de la ride.
- mauvaise appréhension des nuances sur la caisse claire et même sur les toms
et j'en passe...
maintenant partons du principe que tu n'as pas le choix et qu'il te faut une electro (après tout c'est toujours mieux que des barils de lessive...)
La TD9 KX est un bon choix, solide, bon système de capteurs mais il lui faut un charley VH11 : vas voir donc le modèle SE chez la bag ou achète le vh 11 à coté, c'est pas donné mais c'est indispensable, sinon tu n'auras JAMAIS de pied gauche correct...
 
Maintenant une info : lassé par le module de la TD9 sur lequel j'arrive péniblement à faire 2 kits potables, le reste c'est moche, je lurkait du coté du module TD12...mais alors j'ai vite été calmé par le cout...
Du coup, blasé, j'ai branché mon kit TD9 en midi sur mon PC et j'ai essayé EZ Drummer de Toontrack, logiciel qui remplace la partie générateur de son du module et là ça été la révélation!!! Un son fabuleux, des nuances, j'ai redécouvert ma batterie!
Du coup j'ai acheté EZD + plein d'extensions...
 
Voilà ce que je peux te dire, n'hésites pas à poser des questions...
 


Merci !
 
Je ne pense pas que je puisse jouer sur une acoustique là où je suis, même si c'est un rez-de-chaussée, les murs sont mal isolés et je compte surtout jouer le soir. Puis j'aimerais garder une bonne entente avec le voisinage. :o
Je n'ai pas de sous-sol/cave à disposition non plus.
 
Aussi, je suis à l'étranger donc je ne compte pas acheter chez la bag mais dans un magasin de musique à 2 pas de chez moi même si ça me parait un peu cher (la TD-9KX est à 1700€).
Pour tout ce qui est accessoires/logiciels, je verrai ça plus tard, pour l'instant je veux m’entraîner sur les bases :o

n°24345501
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-10-2010 à 14:13:16  profilanswer
 


 
oui mais tu trouveras jamais une TD vendu sans son module, donc y a pas d'économie là-dessus.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24347048
wazax
Deny Everything
Posté le 22-10-2010 à 16:02:09  profilanswer
 

megumi a écrit :


Merci !
 
Je ne pense pas que je puisse jouer sur une acoustique là où je suis, même si c'est un rez-de-chaussée, les murs sont mal isolés et je compte surtout jouer le soir. Puis j'aimerais garder une bonne entente avec le voisinage. :o
Je n'ai pas de sous-sol/cave à disposition non plus.
 
Aussi, je suis à l'étranger donc je ne compte pas acheter chez la bag mais dans un magasin de musique à 2 pas de chez moi même si ça me parait un peu cher (la TD-9KX est à 1700€).
Pour tout ce qui est accessoires/logiciels, je verrai ça plus tard, pour l'instant je veux m’entraîner sur les bases :o


 
 
si tu es à l'étranger, Thomann est ton ami :
 
http://www.thomann.de/fr/roland_td [...] bundle.htm
 
 
ceci dit, 1700 € la td9 Kx, ce n'est pas cher....

n°24354669
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-10-2010 à 11:34:59  profilanswer
 

+1 pour la TD9-KX, j'ai juste remplacé le charley par un VH-11 et converti l'ancien en splash, remplacé le kick par un KB-140 et rajouté une crash, et elle est parfaite :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24355873
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 23-10-2010 à 15:10:41  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Non mais il faut toujours le module pour pouvoir utiliser le pc en midi, hein.
La TD12 on peut trouver de bonnes affaires, faut en parler avec Overdue, je crois qu'il a eu la sienne pour 1500€   :love:

 

1350 (crash supplémentaire incluse) [:flambi:1]
Edit : je parle d'une TD9KX :o


Message édité par overdue le 23-10-2010 à 15:38:57

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24356007
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2010 à 15:37:00  profilanswer
 

l'affaire de ouf   [:torsadealanapo:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24356104
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-10-2010 à 15:52:08  profilanswer
 

Un pote vend sa pearl mmx pour 1600 euros avec une cc pearl free floating et tout le hardware. Mp moi


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24357924
wazax
Deny Everything
Posté le 23-10-2010 à 21:07:37  profilanswer
 

delantera a écrit :

+1 pour la TD9-KX, j'ai juste remplacé le charley par un VH-11 et converti l'ancien en splash, remplacé le kick par un KB-140 et rajouté une crash, et elle est parfaite :D


 
ça vaut le coup le kick en mesh????

n°24362894
Endwina
Posté le 24-10-2010 à 13:43:28  profilanswer
 

batcha a écrit :

Toujours autant surprise par ta super vidéo Vfusion :)
http://www.victorlipman.com/pages/ [...] ideos&id=2


Tout pareil... C'est impressionnant de maîtrise. C'est musical, posé, on a l'impression que tu ne forces pas, et ça sonne d'enfer... J'adore. :love:  

n°24363592
VFusion
Posté le 24-10-2010 à 15:23:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24363620
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-10-2010 à 15:27:36  profilanswer
 

Dans ta péniche de manouche? :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24363688
VFusion
Posté le 24-10-2010 à 15:38:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24365590
daadou
Posté le 24-10-2010 à 19:35:41  profilanswer
 

megumi a écrit :

Salut les batteurs. [:taiche]
 
Je compte m'acheter une batterie électro mais je sais pas encore laquelle alors j'aimerais avoir vos avis.
Sachant que:
 
 


[:_ubunti]

n°24365603
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-10-2010 à 19:37:35  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
ça vaut le coup le kick en mesh????


franchement oui, étant joueur de double, c'est quand même plus sympa :) par contre je trouve ça plus difficile à jouer qu'une vraie peau, c'est pas plus mal :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24370555
wazax
Deny Everything
Posté le 25-10-2010 à 10:06:11  profilanswer
 

delantera a écrit :


franchement oui, étant joueur de double, c'est quand même plus sympa :) par contre je trouve ça plus difficile à jouer qu'une vraie peau, c'est pas plus mal :D


 
Comme dirait Buffalo Bill, rien ne vaut une vraie peau ... :lol:  
 
Perso jouant talon à plat, je cherche un rebond plus important que sur le kick de base de la td9, en plastique...Quand je joue sur une grosse caisse acoustique, j'ai plus de facilité à balancer des doubles croches à 140 bpm que sur mon pad...Je me demandais si le pad mesh avait + de rebond...

n°24374483
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-10-2010 à 15:38:03  profilanswer
 

oui, il a clairement plus de rebond que le KD8 :)
 
et j'arrive pas à comprendre comment on peut jouer talon à plat pour la GC [:ddr555] par contre pour le charley oui [:paysan]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24374748
cara45
Posté le 25-10-2010 à 16:02:07  profilanswer
 
n°24374764
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 16:03:06  answer
 
n°24376968
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-10-2010 à 19:05:09  profilanswer
 

Bon bah c'est parti, j'enregistre mes parties de batterie en ce moment :)
 
http://www.izipik.com/images/201010/25/ktp5icllljcjmpet0p-66346_458144722445_789237445_5292823_8307270_n.jpg


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24379429
xibos
Posté le 25-10-2010 à 23:34:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  :hello:  
Je me suis penché sur les amplis pour batterie, et j'en suis venu à tester un ampli basse qui m'a beaucoup convaincu:
Fender rumble 25  (25 watts).
 
Après être parti voir les critiques sur le net, en effet je me suis pas trompé, il s'agit bien d'un bon ampli, et il rend très bien avec une batterie electro ( je l'ai en plus testé sur le plus bas modèle de Roland).
 
Je n'ai jamais pu tester de Roland pm 10, et j'aimerais bien comparer les 2!
 
Enfin bref, voila pour mon petit retour sur un ampli que j'ai trouvé excellent.  
 
Je retourne chercher un ampli basse pour ma machine.
 
@ plus !  :hello:  
 
xib'
 
EDIT: quelqu'un a deja testé sur une batterie electronique les amplis mentionnés dans ce thread: http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=23276  polytone, GK MB200, Laney RB2, marshall MB30, Hartke a35, roland micro cube?

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 25-10-2010 à 23:54:26
n°24380663
wazax
Deny Everything
Posté le 26-10-2010 à 09:02:42  profilanswer
 

xibos a écrit :

Bonsoir à tous.  :hello:  
Je me suis penché sur les amplis pour batterie, et j'en suis venu à tester un ampli basse qui m'a beaucoup convaincu:
Fender rumble 25  (25 watts).
 
Après être parti voir les critiques sur le net, en effet je me suis pas trompé, il s'agit bien d'un bon ampli, et il rend très bien avec une batterie electro ( je l'ai en plus testé sur le plus bas modèle de Roland).
 
Je n'ai jamais pu tester de Roland pm 10, et j'aimerais bien comparer les 2!
 
Enfin bref, voila pour mon petit retour sur un ampli que j'ai trouvé excellent.  
 
Je retourne chercher un ampli basse pour ma machine.
 
@ plus !  :hello:  
 
xib'
 
EDIT: quelqu'un a deja testé sur une batterie electronique les amplis mentionnés dans ce thread: http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=23276  polytone, GK MB200, Laney RB2, marshall MB30, Hartke a35, roland micro cube?


 
Le Roland PM 10, c'est de la merde, son de merde, hp en carton...
N'oublie pas que les batteries electro sortent en stéréo, j'aurais tendance à conseiller un système 2.1 plutôt qu'un ampli de basse mono...
A moins que tu ne joue aussi de la basse?
le rumble 100 est un bon ampli de basse d'entrée de gamme, mais je crains que les très fortes variations de dynamique de la batterie explose les hp des amplis de basse, à faible volume tu n'entendra pas la charley, donc tu vas monter le son, envoyer du kick et crever ton hp...:/
lurke du coté des pm 30 d'occaz ou des 2.1 yamaha, c'est du budget mais as tu vraiment le choix, mettre des thunes dans un système inadapté, est ce vraiment une économie?

n°24380724
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-10-2010 à 09:12:32  profilanswer
 


pas d'accord... pour les pauvres (à condition d'avoir une GC d'acoustique) :  
http://www.thomann.de/fr/tdrum_th22_triggerhead.htm
+
http://www.thomann.de/fr/yamaha_dt20.htm
 
:jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24384576
batcha
Posté le 26-10-2010 à 14:43:40  profilanswer
 

Citation :

Bon bah c'est parti, j'enregistre mes parties de batterie en ce moment :)


 
Console ? PM5D ?
Et en micro c'est quoi ?  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24387336
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-10-2010 à 18:02:52  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :

Bon bah c'est parti, j'enregistre mes parties de batterie en ce moment :)


 
Console ? PM5D ?
Et en micro c'est quoi ?  :D


 
Nop, la gamme d'en dessous, M7CL - 32. Les préamps sonnent un peu du cul mais j'ai pu avoir que ça :/
 
Préamp SPL Goldmike II et tranche Midas XL4 pour la GC et la CC
 
- Shure Beta 52, et Beta 91 pour la grosse caisse;
- Shure Beta 57 et 56 pour la caisse claire
- Audio Technica AT4041 pour le HH
- Sennheiser E604 sur le tom alto
- Sennheiser MD421 sur le tom basse
- Shure SM 81 en overhead
 
 
Du classique en somme :)
 
 


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24422108
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-10-2010 à 18:53:28  profilanswer
 

J'ai ramené ma TD3 chez mes parents, n'ayant aucune place où la remonter à part j'ai décidé de l'intégrer à mon accoustique.
Ça me fait 3 éléments électro : snare secondaire, tom additionnel et kick où je peux par exemple mettre un son de cloche   :love:  
 
Pas pu en caser davantage ..
 
http://img529.imageshack.us/img529/2883/img4389d.jpg  http://img227.imageshack.us/img227/1386/img4388l.jpg
 
http://img839.imageshack.us/img839/7752/img4387i.jpg  http://img100.imageshack.us/img100/6646/img4386.jpg
 
http://img177.imageshack.us/img177/8254/img4385q.jpg  http://img828.imageshack.us/img828/6823/img4384s.jpg
 
http://img201.imageshack.us/img201/2830/img4382q.jpg
 
 [:justhynbrydhou:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24429760
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-10-2010 à 02:36:55  profilanswer
 

[:tartragnan]  
:D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24430491
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2010 à 11:33:37  profilanswer
 

On fait avec ce qu'on a   [:simius_computus:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24431946
xibos
Posté le 30-10-2010 à 16:18:43  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Le Roland PM 10, c'est de la merde, son de merde, hp en carton...
N'oublie pas que les batteries electro sortent en stéréo, j'aurais tendance à conseiller un système 2.1 plutôt qu'un ampli de basse mono...
A moins que tu ne joue aussi de la basse?
le rumble 100 est un bon ampli de basse d'entrée de gamme, mais je crains que les très fortes variations de dynamique de la batterie explose les hp des amplis de basse, à faible volume tu n'entendra pas la charley, donc tu vas monter le son, envoyer du kick et crever ton hp...:/
lurke du coté des pm 30 d'occaz ou des 2.1 yamaha, c'est du budget mais as tu vraiment le choix, mettre des thunes dans un système inadapté, est ce vraiment une économie?


 
prix max que je peux mettre: 100€ donc forcément ça limite énormément...
ta phrase en rouge est judicieuse car je joue beaucoup de double pédale, et c'est justement ce que je crains le plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)