Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°24226130
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-10-2010 à 13:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ambidextrie FTW, anyway    [:criquet geant:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:25:30  profilanswer
 

n°24228069
Ploomy
Posté le 11-10-2010 à 15:49:44  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


et pourquoi tu joues pas le charley et la ride de la droite en plus de la gauche ?


 
 
Bah pour un débutant autant avoir la charley sur la main la plus stable. ca aide pas mal sur la stabilité du tempo, la fluidité et la rapidité. Si je joue de la charley sur ma main droite (ma main faible) je vais caller sur un débit de croche à 60 à la noire (et encore j'aurais pas l'endurance).
 
Bref autant commencer avec un truc facile...


---------------
Spiritualité occidentale
n°24228188
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-10-2010 à 15:57:20  profilanswer
 

Ploomy a écrit :


 
 
Bah pour un débutant autant avoir la charley sur la main la plus stable. ca aide pas mal sur la stabilité du tempo, la fluidité et la rapidité. Si je joue de la charley sur ma main droite (ma main faible) je vais caller sur un débit de croche à 60 à la noire (et encore j'aurais pas l'endurance).
 
Bref autant commencer avec un truc facile...


en même temps plus tu travailles les bases avec ta main faible + plus tu va être doués des deux mains.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24230975
bertronic
Posté le 11-10-2010 à 19:54:38  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=Vd2UoluJrP8
 
Yup ber working


---------------
Syno NAS DS216Play
n°24231417
balou182
Posté le 11-10-2010 à 20:35:31  profilanswer
 
n°24235607
Ploomy
Posté le 12-10-2010 à 07:39:15  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


en même temps plus tu travailles les bases avec ta main faible + plus tu va être doués des deux mains.


 
 
Il me semble qu'au piano, on ne conseille pas à un débutant de jouer du Chopin dès le début comme ca, plus tard, il n'aura aucun problème.


---------------
Spiritualité occidentale
n°24235622
Scrypt
Posté le 12-10-2010 à 07:46:40  profilanswer
 


vraiment pas mal, par contre le son gâche vraiment la prestation :/
 
(pour info c'est quoi le second truc que vous jouez ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-10-2010 à 07:55:56
n°24236226
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-10-2010 à 09:51:19  profilanswer
 

Ploomy a écrit :


Il me semble qu'au piano, on ne conseille pas à un débutant de jouer du Chopin dès le début comme ca, plus tard, il n'aura aucun problème.


Et c'est quoi le rapport entre Chopin et les bases ?
 :heink:

 

EDIT : De plus tu compares Batterie et piano alors qu'au piano, la basse, donc ce qui est en général la partie qui donne la pulse et qui doit être hyper régulier est joué à la main gauche (soit la main faible de tous les droitiers...)...


Message édité par nixnbk le 12-10-2010 à 09:53:30

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24236446
Ploomy
Posté le 12-10-2010 à 10:20:37  profilanswer
 

Vu que tu n'as pas compris c'est comme si on disait à un débutant de travailler dès le début de la poly-rythmie, sous pretexte que ca lui servira plus tard.
 
au piano, la main gauche a bcp moins de boulot que la droite (10 ans de piano classique inside).


---------------
Spiritualité occidentale
n°24236929
bertronic
Posté le 12-10-2010 à 10:58:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


vraiment pas mal, par contre le son gâche vraiment la prestation :/
 
(pour info c'est quoi le second truc que vous jouez ?)


 
C'est un morceau de mon groupe : Castles
 
;)  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 10:58:16  profilanswer
 

n°24237180
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-10-2010 à 11:16:38  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Vu que tu n'as pas compris c'est comme si on disait à un débutant de travailler dès le début de la poly-rythmie, sous pretexte que ca lui servira plus tard.

 

au piano, la main gauche a bcp moins de boulot que la droite (10 ans de piano classique inside).


le rapport entre de la polyrythmie et travailler les bases à la main faible ? :heink:

 

Le premier truc que t'apprends quand tu fais de la technique de caisse, c'est de travailler ton doigté dans les deux sens. exemple sur des doubles croches : droite gauche droite gauche droite droite gauche gauche droite. et dans l'autre sens, gauche droite gauche droite gauche gauche droite droite gauche...

 

ça revient au même de faire des poum chack avec main droite au charley main gauche caisse, puis de faire des poum chack main gauche charley, main droite caisse.

 

C'est quoi que tu trouves compliqué la dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 12-10-2010 à 11:19:20

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24248901
wazax
Deny Everything
Posté le 13-10-2010 à 11:32:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


le rapport entre de la polyrythmie et travailler les bases à la main faible ? :heink:
 
Le premier truc que t'apprends quand tu fais de la technique de caisse, c'est de travailler ton doigté dans les deux sens. exemple sur des doubles croches : droite gauche droite gauche droite droite gauche gauche droite. et dans l'autre sens, gauche droite gauche droite gauche gauche droite droite gauche...
 
ça revient au même de faire des poum chack avec main droite au charley main gauche caisse, puis de faire des poum chack main gauche charley, main droite caisse.
 
C'est quoi que tu trouves compliqué la dedans ?


 
non mais +1, le travail de la main faible, surtout au début c'est essentiel, après tout, l'objectif du batteur à moyen terme c'est l'ambidextrie...
il n'y a pas de mystère, la batterie c'est un instrument archi dur entre autre à cause (grace?) à ça...

n°24250002
batcha
Posté le 13-10-2010 à 13:06:27  profilanswer
 

Bon aller, aprés 6 mois sans avoir touché de batterie, un petit bœuf à l'arrache avec mon pote grateux...
Il ma fait découvrir les vsts, c'est top de chez top !

 

Toontrack Superior Drumer en plug batterie élètro (midi)
Guitare rig en grat. (line)
Le tous sur sa firestudio 8 pistes.

 

Et le son de la Harley, sur monharley.com :)

 

http://www.megaupload.com/?d=W5CC4AAN

  


 


Message édité par batcha le 13-10-2010 à 13:07:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24272172
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 12:57:56  answer
 

Alors me revoila avec mes problèle de latence, j'ai trouvé que la latence ne se situe pas entre le module et le traitement midi , car si j'utilise un logiciel de remaping midi, entre le moment ou signal midi rentre et ressort remappé je n'ai aucune latence, par contre dans tootrack et entre l'entrée du signal et le son j'ai une latence (en faite si je clic avec la souris sur la caisse virtuelle pour déclenché j'ai aussi une latence) donc est ce que ca serait mon pc trop vieux ou bien est ce que la carte son pourra qui est utilisé pour ce traitement mérite un remplacement par une carte qui gère l'ASIO ? merci

n°24272190
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-10-2010 à 12:59:42  profilanswer
 

Il me semble que sans ASIO, ce n'est même pas la peine d'espérer ne pas avoir de latence, les pilotes ASIO sont là pour ça justement.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°24273802
wazax
Deny Everything
Posté le 15-10-2010 à 14:52:42  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Il me semble que sans ASIO, ce n'est même pas la peine d'espérer ne pas avoir de latence, les pilotes ASIO sont là pour ça justement.


 
grilled, +1  
 
sans Asio pas de MAO....

n°24274011
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-10-2010 à 15:03:41  profilanswer
 

Hello les skonss,  
 
P'tite question : j'ai une Tama superstar qui trainaille chez moi à pas être utilisée. Je l'amènerais bien dans notre local à répète, mais niveau son elle est 'tro puiçante lol' pour la musique qu'on joue (jazz funk & rock'n'roll mais avec un piano acoustique). déjà la vieille sonor qu'il ya au local je peux pas trop appuyer dessus sinon j'me fais engueuler par les autres comparses du groupes.
 
Et je l'utilise pas chez moi car j'ai une Yam electro (DTXTrem2S) qui prend déjà de la place et avec laquelle je trippe bien ^^.
 
Donc v'la ma question :
Est-ce que d'après vous ça vaudrait le coup niveau budget d'équiper la Tama en peau mesh avec capteurs midis pour l'amener au local, et utiliser mon module son de yam pour quand je vais répéter ?
 
Ou vaut mieux revendre la Tama et prendre soit une toute éléctro, soit trouver une acou plus adaptée ?
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24274090
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-10-2010 à 15:09:36  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Hello les skonss,  
 
P'tite question : j'ai une Tama superstar qui trainaille chez moi à pas être utilisée. Je l'amènerais bien dans notre local à répète, mais niveau son elle est 'tro puiçante lol' pour la musique qu'on joue (jazz funk & rock'n'roll mais avec un piano acoustique). déjà la vieille sonor qu'il ya au local je peux pas trop appuyer dessus sinon j'me fais engueuler par les autres comparses du groupes.
 
Et je l'utilise pas chez moi car j'ai une Yam electro (DTXTrem2S) qui prend déjà de la place et avec laquelle je trippe bien ^^.
 
Donc v'la ma question :
Est-ce que d'après vous ça vaudrait le coup niveau budget d'équiper la Tama en peau mesh avec capteurs midis pour l'amener au local, et utiliser mon module son de yam pour quand je vais répéter ?
 
Ou vaut mieux revendre la Tama et prendre soit une toute éléctro, soit trouver une acou plus adaptée ?
 


Jouer avec des balais ? Demander aux lopettes autres de jouer plu fort ? Vendre une SuperStar pour ce motif, ce serait bien dommage AMHA.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°24274164
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-10-2010 à 15:16:42  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Jouer avec des balais ? Demander aux lopettes autres de jouer plu fort ? Vendre une SuperStar pour ce motif, ce serait bien dommage AMHA.


j'ai des rods en plastoc et des balais, je les utilises pas parce que ça correspond pas du tout musicalement avec ce qu'on fait. (sauf les rods sur quelques morceaux country).
Les lopettes peuvent jouer plus fort, mais on entendrait plus le piano. Et même avec des micros c'est pas suffisant, suffit que l'un de nous avoine un peu pour effacer ce qui sort des enceintes :(.

 

+ L'acoustique du local qui est naze => Le local à été conçu pour que le son ne sorte pas, mais le plafond est trop bas pour qu'a la batterie tu puisses avoiner sans occuper tout l'espace sonore de la salle.

 

Du le fait que je me tate de mettre du mesh sur ma tama (qui de toutes façon est encore en peaux d'origines mal réglées)

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 15-10-2010 à 15:17:10

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24274175
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 15:17:30  answer
 

Kortex@HFR a écrit :

Il me semble que sans ASIO, ce n'est même pas la peine d'espérer ne pas avoir de latence, les pilotes ASIO sont là pour ça justement.


 

wazax a écrit :


 
grilled, +1  
 
sans Asio pas de MAO....


 
 
Ok merci, bêtement je pensais que c'était pour le traitement du signal midi jusqu'au VST
bon ben je vais rester avec mon module en attendant de trouver la carte son qui va bien


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 15:17:41
n°24274516
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-10-2010 à 15:43:32  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


j'ai des rods en plastoc et des balais, je les utilises pas parce que ça correspond pas du tout musicalement avec ce qu'on fait. (sauf les rods sur quelques morceaux country).
Les lopettes peuvent jouer plus fort, mais on entendrait plus le piano. Et même avec des micros c'est pas suffisant, suffit que l'un de nous avoine un peu pour effacer ce qui sort des enceintes :(.
 
+ L'acoustique du local qui est naze => Le local à été conçu pour que le son ne sorte pas, mais le plafond est trop bas pour qu'a la batterie tu puisses avoiner sans occuper tout l'espace sonore de la salle.
 
Du le fait que je me tate de mettre du mesh sur ma tama (qui de toutes façon est encore en peaux d'origines mal réglées)


C'est peut être plus là dessus qu'il faut travailler. Plutôt que de changer de batterie, change les peaux en les choisissant avec soin en fonction du résultat souhaité + réglage minutieux et éventuellement des baguettes fines avec une petite olive genre 7A avec olive nylon, je pense que ça devrait déjà pas mal arranger les choses, et éventuellement un mattage des peaux rachid-system à base de sopalin et gaf :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°24274729
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-10-2010 à 15:57:15  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


C'est peut être plus là dessus qu'il faut travailler. Plutôt que de changer de batterie, change les peaux en les choisissant avec soin en fonction du résultat souhaité + réglage minutieux et éventuellement des baguettes fines avec une petite olive genre 7A avec olive nylon, je pense que ça devrait déjà pas mal arranger les choses, et éventuellement un mattage des peaux rachid-system à base de sopalin et gaf :)

 

Jouer nylon, quelle horreur  [:cerveau vomi]
Sinon je suis déjà en 7A, mais pareil, si j'avoine rien que sur la vieille sonor, j'explose tout le monde.

 

justement changer les peaux serait une solution, mais le réglage me casse royalement les couilles. De plus pareil que pour la petite Sonor, si je change les peaux et que j'amène ma tama au local, obligé comme tu dis d'étouffer les peaux. Dans ce cas ça serait pas plus simple d'y mettre directement du mesh plutôt que d'y passer des heures à régler puis étouffer puis rerégler pour avoir un son correct avec les sourdines... ?

 


Message édité par nixnbk le 15-10-2010 à 15:58:08

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24276529
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-10-2010 à 18:38:00  profilanswer
 

Crois moi pour avoir déjà tenté l'expérience, des triggers sur des peaux meshs, côté réglage c'est pas la panacé non plus : double déclenchements, déclenchements fantômes, non déclenchement, gestion de la sensibilité, etc. C'est un vrai casse tête.
A moins d'en avoir vraiment besoin (jeu très rapide métalleux stÿle, en appartement) et quit à devoir me faire chier avec un réglage minutieux pour obtenir le résultat voulu, je préfère quand même avoir le toucher et surtout le son d'une acoustique.


Message édité par Kortex@HFR le 15-10-2010 à 18:38:43

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°24277255
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-10-2010 à 20:04:59  profilanswer
 

revois ton volume de jeu à la baisse, stout.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24283682
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-10-2010 à 13:48:21  profilanswer
 

J'ai un problème à la con. [:petrus75]
 
Mon pied glisse toujours vers l'avant quand je joue longtemps sur la pédale de la grosse caisse, et ça finit par me stopper dans mon jeu, je suis obligée d'arrêter, de replacer mon pied et de recommencer. Ça vient de mes shoes, de la pédale ou du fait que je débute? :o


Message édité par megumi le 16-10-2010 à 13:50:02
n°24283930
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2010 à 14:22:16  profilanswer
 

tu joues talon posé ou levé ?
 
btw :  [:atsuko]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24283943
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-10-2010 à 14:24:36  profilanswer
 

Drapal :D
 
J'ai remonté mon acoustique y'a pas longtemps :D
( l'électrique m'a saoulé :/ )
 
Sinon, y'a pas des HFRiens  qui se sont enregistré ? histoire d'voir le niveau d'HFR :D

Message cité 4 fois
Message édité par Terminapor le 16-10-2010 à 14:26:58

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°24283989
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-10-2010 à 14:31:31  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

tu joues talon posé ou levé ?
 
btw :  [:atsuko]


Talon levé. [:draculax]
 
 

n°24284041
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2010 à 14:37:40  profilanswer
 

megumi a écrit :


Talon levé. [:draculax]
 
 


 
c'est normal alors, il faut un peu de temps pour acquérir le contrôle de ta jambe (  [:vapeur_cochonne] ) te permettant de rester stable dans la position de ta cheville   [:flagadadim]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24284084
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2010 à 14:41:13  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


Sinon, y'a pas des HFRiens  qui se sont enregistré ? histoire d'voir le niveau d'HFR :D


 
http://www.youtube.com/watch?v=NKF11hX1AYs   [:simius_computus:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24284199
megumi
La vie est une blague.
Posté le 16-10-2010 à 14:59:16  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

c'est normal alors, il faut un peu de temps pour acquérir le contrôle de ta jambe (  [:vapeur_cochonne] ) te permettant de rester stable dans la position de ta cheville   [:flagadadim]


Ok merci ! je vais m’entraîner alors. :o


[:rotflmao]

n°24284673
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 16-10-2010 à 16:09:19  profilanswer
 


 
 :jap: t'es pas si nul que ça en roulement  :o  


---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24285642
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-10-2010 à 18:44:00  profilanswer
 


Rooh, talon/pointe pour la double pédale ?
Perso j'ai une iron cobra FPW-900 et elle est trop petite pour c'te technique (ou alors j'ai rien saisi :/) [:sisicaivrai]
Tu chausses du combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 16-10-2010 à 18:44:58

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°24288185
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-10-2010 à 01:20:01  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Drapal :D
 
J'ai remonté mon acoustique y'a pas longtemps :D
( l'électrique m'a saoulé :/ )
 
Sinon, y'a pas des HFRiens  qui se sont enregistré ? histoire d'voir le niveau d'HFR :D


Du live :o
http://www.myspace.com/letitbeatband


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24288544
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2010 à 02:18:18  profilanswer
 

overdue a écrit :


 
 :jap: t'es pas si nul que ça en roulement  :o  


 
ouai mais bon là c'est moeller à droite, enfin hybride pas catholique disons.
et c'est que 200 bpm   :D
 

Terminapor a écrit :


Rooh, talon/pointe pour la double pédale ?
Perso j'ai une iron cobra FPW-900 et elle est trop petite pour c'te technique (ou alors j'ai rien saisi :/) [:sisicaivrai]
Tu chausses du combien ?


 
non j'fais pas de heel-toe, c'est du bête frisé.
talons levés, ankle motion grosso modo
 
'fait un bail que j'ai pas pratiqué d'ailleurs   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24290020
batcha
Posté le 17-10-2010 à 12:45:14  profilanswer
 

Citation :

Sinon, y'a pas des HFRiens  qui se sont enregistré ? histoire d'voir le niveau d'HFR :D
 


Il y a 1 ans avec mon groupe
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] =102756608


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24290036
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-10-2010 à 12:47:10  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

revois ton volume de jeu à la baisse, stout.


il est déja revu a la baisse... mais c'est parce que ça me gave de jouer pas fort que je me posais ces question. ;)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24290057
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-10-2010 à 12:50:20  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


Sinon, y'a pas des HFRiens  qui se sont enregistré ? histoire d'voir le niveau d'HFR :D


en juin dernier avec mon groupe. :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=-LXwzrsEEB4


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24294960
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2010 à 22:21:22  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

 

ouai mais bon là c'est moeller à droite, enfin hybride pas catholique disons.
et c'est que 200 bpm   :D

 


 
simius_computus a écrit :

 

non j'fais pas de heel-toe, c'est du bête frisé.
talons levés, ankle motion grosso modo

 

'fait un bail que j'ai pas pratiqué d'ailleurs   [:poutrella]


ben c'est c'que je fais et j'vais qu'à ~160 à la noire.. ou alors bpm c'est pas équivalent à une noire (mais ça m'étonne :D)

 

@nixbnk : J'kiff bien, mais c'est la vidéo qui a un mauvais son ou t'utilise jamais ta grosse caisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 17-10-2010 à 22:28:54

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°24295749
VFusion
Posté le 17-10-2010 à 23:25:19  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


Sinon, y'a pas des HFRiens  qui se sont enregistré ? histoire d'voir le niveau d'HFR :D


 
http://www.victorlipman.com/pages/ [...] age=videos

n°24298501
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-10-2010 à 12:10:43  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


@nixbnk : J'kiff bien, mais c'est la vidéo qui a un mauvais son ou t'utilise jamais ta grosse caisse ?


Son tiré d'une caméra, y'a la grosse caisse sur tous les 1 et 3, mais en jazz on s'en fout ce qu'est important ce sont justement les 2 et 4 ;)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)