| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
bertronic | Reprise du message précédent : Message édité par bertronic le 21-09-2010 à 22:40:55 --------------- Syno NAS DS216Play |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 22:40:43 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Un court extrait live de nous (Let It Beat Band), ça fait 1.5mo, ça mange pas de pain Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 22-09-2010 à 01:25:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cara45 |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 16:26:39 ![]() moi j'ai celui la : http://www.thomann.de/fr/millenium [...] ck_pad.htm
|
wazax Deny Everything |
"Les p'tites bites bandent" serieux c'est votre nom ????? Message cité 2 fois Message édité par wazax le 22-09-2010 à 16:46:58 |
cara45 |
Merci! Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 22-09-2010 à 17:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:20:16 ![]()
|
cara45 | hey mais tu le vends malinois |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:21:40 ![]() ![]() |
cara45 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:05:59 ![]()
|
cara45 | dans ce cas, retire le du bon coin |
thenyblas |
tibo2002 C'est très content. | Vous merde, checkez donc les good vibes dans l'extrait fourni --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Au cas ou ça intéresse les metalleux du topic :
Perso je trouve que le batteur qu'ils avaient avant était une putain de tronche, ça va pas être facile de le remplacer ^^ l'originale : http://www.youtube.com/watch?v=9W_ [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 25-09-2010 à 13:43:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
daadou | ftvybjydtnjvtejvety
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thenyblas |
|
bertronic |
belgicos | Franchement,j'adore.
|
tibo2002 C'est très content. | www.myspace.com/letitbeatband
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
cust be back | 3 c'est tres bien |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-09-2010 à 14:46:24 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Techniquement qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer comme ça... Musicalement c'est à gerber par contre. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
xibos |
|
tibo2002 C'est très content. | Mais au secours quoi. C'est nul à chier. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:35:45 ![]() et si on aime on pas le droit d'apprécier ? |
simius_computus oh Gary boy | j'aime pas sa technique à lui, enfin aux mains quoi (les pieds c'est différent) : baguettes de gayzou et tout aux doigts avec un french grip complétement retourné c'est moche, peu puissant, et il est obligé de changer de position pour utiliser le poignet..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | si vous voulez du ptit jeune qui envoie bien plus sa mère à mon sens y a Jade Simonetto le nouveau batteur de Hate Eternal :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daadou |
tibo2002 C'est très content. | Ca, c'est du batteur de Big Band.
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 29-09-2010 à 02:00:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Scrypt | Quelqu'un connait un équivalement à l'excellent Jamplay mais pour la batterie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






