Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°23937134
Ploomy
Posté le 13-09-2010 à 16:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vrai question est : qui va le remplacer ?


---------------
Spiritualité occidentale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 16:12:51  profilanswer
 

n°23937446
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-09-2010 à 16:33:24  profilanswer
 

Citation :


voila. Rythmiquement parlant j'entends.  
Pourquoi ils passent pas de DT, de King Crimson, de Mutiny Within, Tool, Baroness, ou pleins d'autres sur NRJ ou Skyrock  


 
parce que c'est suffisamment chiant pour que même en le passant en boucle, l'auditeur zappera toujours.


---------------
last.fm-RYM
n°23937586
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-09-2010 à 16:43:06  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

La vrai question est : qui va le remplacer ?


 
Marco Minnemann.
 

Spoiler :

on peut rêver nan   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23937651
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-09-2010 à 16:49:11  profilanswer
 

xibos a écrit :

ouais, tu l'entends pas ou quoi ?  :o


 
T'arrives à distinguer quelque chose dans cette bouillie? :sweat:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23937738
tiepabo
rockstar
Posté le 13-09-2010 à 16:57:08  profilanswer
 

Gene Hoglan pour remplacer Portnoy dans DT!

n°23937776
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-09-2010 à 16:59:37  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

La vrai question est : qui va le remplacer ?


Dave Weckl [:cerveau discobeck]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23937913
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-09-2010 à 17:07:30  profilanswer
 

Mike Mangini sinon :o

 

Ou colaiuta, il a bien participé à un album de megadeth :o


Message édité par nixnbk le 13-09-2010 à 17:07:47

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23937951
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-09-2010 à 17:09:17  profilanswer
 

Colaiuta il m'a toujours enervé lui, je sais pas pourquoi.
 
M'enfin celui qui me rend fou à toujours faire la gueule (et à toujours avoir son espèce de chapeau débile) c'est Neil Pert [:gottfer_damnt]
 
Putain mais luiiiii, mais quelle gueule de cooooonnnaaaaaard [:je rage]
 
La seule fois où je l'ai vu sourire, c'est sur une vieille photo de lui dans un catalogue de La Boîte Noire [:kabouik]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23938182
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-09-2010 à 17:26:55  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :

Colaiuta il m'a toujours enervé lui, je sais pas pourquoi.
 
M'enfin celui qui me rend fou à toujours faire la gueule (et à toujours avoir son espèce de chapeau débile) c'est Neil Pert [:gottfer_damnt]
 
Putain mais luiiiii, mais quelle gueule de cooooonnnaaaaaard [:je rage]
 
La seule fois où je l'ai vu sourire, c'est sur une vieille photo de lui dans un catalogue de La Boîte Noire [:kabouik]


 
Pert c'est marrant je me suis toujours demandé pourquoi il était adulé.
Il casse vraiment pas des briques à 3 canards, alors à part être le batteur d'un groupe connu ..


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23938608
batcha
Posté le 13-09-2010 à 18:06:13  profilanswer
 

Salut les drummers !!!  
C'est comment vos arrivé en concert ? :)  
http://www.youtube.com/watch?v=bqk [...] re=related
 
Par contre je déteste son jeu
 
2min 45 ... !
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:06:13  profilanswer
 

n°23938699
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2010 à 18:15:17  profilanswer
 

batcha a écrit :

Salut les drummers !!!  
C'est comment vos arrivé en concert ? :)  
http://www.youtube.com/watch?v=bqk [...] re=related
 
Par contre je déteste son jeu
 
2min 45 ... !
 


A peu près comme ça, classique quoi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23939281
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2010 à 19:14:57  profilanswer
 

Putain le monde quoi.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°23940083
xibos
Posté le 13-09-2010 à 20:32:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
T'arrives à distinguer quelque chose dans cette bouillie? :sweat:


 
non, justement, c'est du second degré  ;)  
mais j'aime bien Slipknot quand même, c'est un des premiers groupes que j'ai écouté, et je connais bon nombre de leurs chansons par coeur encore ( mais je suis passé à d'autres styles plus "musicaux" avec le temps quand même  :jap: )

n°23940153
xibos
Posté le 13-09-2010 à 20:39:09  profilanswer
 

xibos a écrit :


 
non, justement, c'est du second degré  ;)  
mais j'aime bien Slipknot quand même, c'est un des premiers groupes que j'ai écouté, et je connais bon nombre de leurs chansons par coeur encore ( mais je suis passé à d'autres styles plus "musicaux" avec le temps quand même  :jap: )


 

batcha a écrit :

Salut les drummers !!!  
C'est comment vos arrivé en concert ? :)  
http://www.youtube.com/watch?v=bqk [...] re=related
 
Par contre je déteste son jeu
 
2min 45 ... !
 


C'est... impressionnant !

n°23985309
bertronic
Posté le 17-09-2010 à 13:27:03  profilanswer
 

batcha a écrit :

Salut les drummers !!!  
C'est comment vos arrivé en concert ? :)  
http://www.youtube.com/watch?v=bqk [...] re=related
 
Par contre je déteste son jeu
 
2min 45 ... !
 


 
Le pied ! En tout cas j'aurais bien envie d'être accueilli de la sorte !  
 
Sinon un petit aperçu de mon nouveau projet :) On s'appelle Castles.
 
The Reverend
 
Yo !


Message édité par bertronic le 21-09-2010 à 01:35:28

---------------
Syno NAS DS216Play
n°23986411
Kastor94
Capitaliste
Posté le 17-09-2010 à 14:26:14  profilanswer
 

Je cherche une TD9-KX en occas', si vous avez des bons plans.... :jap:


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23988828
batcha
Posté le 17-09-2010 à 16:44:21  profilanswer
 

Citation :

Le pied ! En tout cas j'aurais bien envie d'être accueilli de la sorte !  
 
Sinon un petit aperçu de mon nouveau projet :) On s'appelle Castles.
 
The Reverend
 
Yo !
 


 
Conditions d'enregistrement ? Ya du boulot sur la prise de son hein... Sinon j'aime bien, ca me fait penser au groupe Bukowski :)
 
 
Hey tibo, tu as quoi comme sono dans ton théatre ou tu es régisseur ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°23989295
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 17-09-2010 à 17:19:19  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :

Je cherche une TD9-KX en occas', si vous avez des bons plans.... :jap:


 
Check E-bay, là bas ya de bonnes affaires normalement (petites annonces notamment).


---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°23996104
bertronic
Posté le 18-09-2010 à 00:59:01  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :

Le pied ! En tout cas j'aurais bien envie d'être accueilli de la sorte !  
 
Sinon un petit aperçu de mon nouveau projet :) On s'appelle Castles.
 
The Reverend
 
Yo !
 


 
Conditions d'enregistrement ? Ya du boulot sur la prise de son hein... Sinon j'aime bien, ca me fait penser au groupe Bukowski :)
 
 
Hey tibo, tu as quoi comme sono dans ton théatre ou tu es régisseur ?


 
Home recorded avec une 01v et des micros pourris ;)


---------------
Syno NAS DS216Play
n°23996468
batcha
Posté le 18-09-2010 à 02:59:08  profilanswer
 

Quel version de la O1 V ? On peut faire des miracles avec cette console (la O1V96), un couteau suisse...
Quel micro ? Caisse claire et OH à retravailler... Une bonne équa ne ferait pas de mal


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°23996941
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-09-2010 à 10:50:04  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :

Le pied ! En tout cas j'aurais bien envie d'être accueilli de la sorte !  
 
Sinon un petit aperçu de mon nouveau projet :) On s'appelle Castles.
 
The Reverend
 
Yo !
 


 
Conditions d'enregistrement ? Ya du boulot sur la prise de son hein... Sinon j'aime bien, ca me fait penser au groupe Bukowski :)
 
 
Hey tibo, tu as quoi comme sono dans ton théatre ou tu es régisseur ?


Régisseur dans une salle de concerts oui. Avec une yamaha M7CL-32 en face, une crest HP8 32-8 en retours.
Niveau système de diff, c'est du D&B C6 top et C7 sub qui sonne de la mort.
 
Sinon perso je suis en train de voir pour acheter un kit HK Elias a 1500 euros.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24004758
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-09-2010 à 14:12:39  profilanswer
 

J'ai une Roland FD-8 (pédale hihat) et une KD-8 (kick) à vendre, si jamais quelqu'un est interessé :o
 
et j'ai une question aussi :o pour le rack de la TD-9KX, on peut utiliser nimporte quelle perchette pour rack rond? parce que 60€ la perchette de cymbale ça fait cher quoi :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°24008009
bertronic
Posté le 19-09-2010 à 21:02:49  profilanswer
 

batcha a écrit :

Quel version de la O1 V ? On peut faire des miracles avec cette console (la O1V96), un couteau suisse...
Quel micro ? Caisse claire et OH à retravailler... Une bonne équa ne ferait pas de mal


 
Qu'est-ce que tu ferais sur la CC et les OH ? Une équa générale ?
 
Je suis pas un expert donc si tu peux m'aiguiller ce serait cool !
 
Merci !


---------------
Syno NAS DS216Play
n°24010226
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2010 à 23:20:27  profilanswer
 

P'tain, je connaissais aps ce mec là, Chris Dave, ça déboite:
http://www.youtube.com/watch?v=yzb [...] re=related
 
Un live complet avec lui, le premier pattern est deja bien chaud:
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Re [...] on_Harris/
 
@Bertronic:
Sna sparler d'EQ à proprement parler, il vaut effectivement mieux travailler la prise de son de la caisse claire à la base (sauf si tu en est content hein). Mieux vaut se prendre la tête une heure sur sa caisse claire à l'enregistrement, plutôt que huit heures sur le mixage.  
 
Dans le son pas de secrets: caca IN, caca OUT.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24010386
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2010 à 23:38:20  profilanswer
 

Je veux aller dans une eglise afro-américaine
http://www.youtube.com/watch?v=OQS [...] re=related

 


Les vidéos de ce genre de bands grouillent sur youtube, et tous les zicos sont des putains de killers. Tous les batteurs jouent comme Thomas Pridgen et Aaron Spears, normal quoi.

 

edit: mais au secours quoi :D
http://www.youtube.com/watch?v=mSw [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=IXq [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=cj3 [...] re=related

 

tiens, ben aaron spears, parlons-en :D
http://www.youtube.com/watch?v=CjQ [...] re=related


Message édité par tibo2002 le 19-09-2010 à 23:42:52

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24010670
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 20-09-2010 à 00:14:00  profilanswer
 

Amagad [:cerveau abde]


Message édité par overdue le 20-09-2010 à 00:14:43

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24011758
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-09-2010 à 10:06:39  profilanswer
 

Hello hello,
 
c'est pas vraiment des batteux, mais je trouve que la vidéo vaut largement le détour :  
http://www.youtube.com/watch?v=iAN [...] re=related
 
si quelqu'un a compris ça m'intéresse [:tinostar]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24012718
batcha
Posté le 20-09-2010 à 12:08:47  profilanswer
 

Citation :


Régisseur dans une salle de concerts oui. Avec une yamaha M7CL-32 en face, une crest HP8 32-8 en retours.
Niveau système de diff, c'est du D&B C6 top et C7 sub qui sonne de la mort.
 
Sinon perso je suis en train de voir pour acheter un kit HK Elias a 1500 euros.


 
Je viens de m'acheter 4 Pro 18 de chez HK, remplacer les hp par du beyma 800 watt donc 3.2 kw
2 Pro 15 et 2 Pro 12 :)
Un crown ce2000 et 1000 avec un filtre et une équa 2x31 dbx. Ca marche trés bien je trouve. Seul reproche (que tu auras surement avec ton elias) unidirectionnelle
Équivalant à ton elias mais en actif.
Fonce car à ce prix la ... :) Tu la eu comment ton Ocasse ? Ca m'est revenu à 2200 euros avec un fly 12 U et une mini console soundcraft
Jamais écouté du D.B, mais super bonne réputations.
J'ai par contre monté un Kara de chez LA... Fiou :)  
 

Citation :

@Bertronic:
Sna sparler d'EQ à proprement parler, il vaut effectivement mieux travailler la prise de son de la caisse claire à la base (sauf si tu en est content hein). Mieux vaut se prendre la tête une heure sur sa caisse claire à l'enregistrement, plutôt que huit heures sur le mixage.  
 
Dans le son pas de secrets: caca IN, caca OUT.


 
Voila c'est ca, refait tes prise correctement et tu vas te simplifier la vie... Caca in => Caca out :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24013035
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-09-2010 à 12:46:41  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :


Régisseur dans une salle de concerts oui. Avec une yamaha M7CL-32 en face, une crest HP8 32-8 en retours.
Niveau système de diff, c'est du D&B C6 top et C7 sub qui sonne de la mort.
 
Sinon perso je suis en train de voir pour acheter un kit HK Elias a 1500 euros.


 
Je viens de m'acheter 4 Pro 18 de chez HK, remplacer les hp par du beyma 800 watt donc 3.2 kw
2 Pro 15 et 2 Pro 12 :)
Un crown ce2000 et 1000 avec un filtre et une équa 2x31 dbx. Ca marche trés bien je trouve. Seul reproche (que tu auras surement avec ton elias) unidirectionnelle
Équivalant à ton elias mais en actif.
Fonce car à ce prix la ... :) Tu la eu comment ton Ocasse ? Ca m'est revenu à 2200 euros avec un fly 12 U et une mini console soundcraft
Jamais écouté du D.B, mais super bonne réputations.
J'ai par contre monté un Kara de chez LA... Fiou :)  
 


 
Mais attends t'es complètement glucose, t'aurais du prendre un vsp 800 a 4 circuits séquentiels avec le dernier roland kx triphasé. t'aurais eu un son bien plus analogique.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24013081
thenyblas
Posté le 20-09-2010 à 12:52:07  profilanswer
 

Et vice et versa [:moundir]

n°24013233
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-09-2010 à 13:12:58  profilanswer
 

batcha a écrit :

Citation :


Régisseur dans une salle de concerts oui. Avec une yamaha M7CL-32 en face, une crest HP8 32-8 en retours.
Niveau système de diff, c'est du D&B C6 top et C7 sub qui sonne de la mort.
 
Sinon perso je suis en train de voir pour acheter un kit HK Elias a 1500 euros.


 
Je viens de m'acheter 4 Pro 18 de chez HK, remplacer les hp par du beyma 800 watt donc 3.2 kw
2 Pro 15 et 2 Pro 12 :)
Un crown ce2000 et 1000 avec un filtre et une équa 2x31 dbx. Ca marche trés bien je trouve. Seul reproche (que tu auras surement avec ton elias) unidirectionnelle
Équivalant à ton elias mais en actif.
Fonce car à ce prix la ... :) Tu la eu comment ton Ocasse ? Ca m'est revenu à 2200 euros avec un fly 12 U et une mini console soundcraft
Jamais écouté du D.B, mais super bonne réputations.
J'ai par contre monté un Kara de chez LA... Fiou :)  
 

Citation :

@Bertronic:
Sna sparler d'EQ à proprement parler, il vaut effectivement mieux travailler la prise de son de la caisse claire à la base (sauf si tu en est content hein). Mieux vaut se prendre la tête une heure sur sa caisse claire à l'enregistrement, plutôt que huit heures sur le mixage.  
 
Dans le son pas de secrets: caca IN, caca OUT.


 
Voila c'est ca, refait tes prise correctement et tu vas te simplifier la vie... Caca in => Caca out :)


 
Non, toi, ton système est passif (enceintes et amplis séparés, crossover, tout ça.) Le HK Elias est actif, il embarque son système d'amplification.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24013286
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-09-2010 à 13:18:44  profilanswer
 

Moi je suis plutôt actif   [:dovakor:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24014467
batcha
Posté le 20-09-2010 à 14:53:04  profilanswer
 

Oui pardon, je voulais dire passif :)
Bon et bien sinon, j'ai vendu ma pear forum et je me tente à vendre ma td6 full peau maillé ... :)  
J'ai pu de groupe et je sais pas(plus) jouer :( !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24014479
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-09-2010 à 14:53:53  profilanswer
 

Je veux bien des photos en MP, on sait jamais peut-être que je te la prendrait :jap:


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°24014532
Ploomy
Posté le 20-09-2010 à 14:57:09  profilanswer
 

de 0:37 à 1:19 ==>  
http://www.youtube.com/watch?v=zQ_o1Qi36ZE
 
 
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°24014576
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-09-2010 à 14:59:19  profilanswer
 

Je regarderais ça ce soir, Youtube bloqué au boulot ;)


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°24014731
Adodonicoc​o
Posté le 20-09-2010 à 15:08:49  profilanswer
 

Sketch des inconnus :jap:

n°24014761
Kastor94
Capitaliste
Posté le 20-09-2010 à 15:10:20  profilanswer
 

J'avais même pas fait gaffe à qui postait le message en fait [:clooney22]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°24016781
thenyblas
Posté le 20-09-2010 à 17:11:09  profilanswer
 

Mince je pensais vraiment que c'était le sketch des zicos.

n°24016832
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-09-2010 à 17:14:21  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Mince je pensais vraiment que c'était le sketch des zicos.


ben oui http://www.youtube.com/watch?v=slj [...] re=related
à partir de 1:15


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°24033366
bertronic
Posté le 21-09-2010 à 22:40:43  profilanswer
 

Démo de Castles terminée ! Bonne écoute !  :bounce:  
 
The Reverend
Ruiner
Diamond Heel
 
Yo !


Message édité par bertronic le 21-09-2010 à 22:40:55

---------------
Syno NAS DS216Play
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)