Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°23811781
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-09-2010 à 17:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

ben la double t'as une seule grosse caisse...
2 simples t'as 2 grosses caisses....

 

sur une double t'as une barre qui relie la 2e pédale à la première :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 00_big.jpg

 

Après imagine que t'as une caisse claire devant la barre :D


Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 17:34:47

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 17:34:11  profilanswer
 

n°23811828
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 17:38:15  answer
 

oui mais je ne comprend pas pkoi tu dis que 2 pad et 2 pédales ce n'est pas pareil qu'une double et un pad, ou alors j'ai pas comprit  [:tinostar]

n°23812034
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-09-2010 à 17:57:17  profilanswer
 


en gros :

 

si j'achetais une double pédale ça me coutait plus cher que si j'achetais un 2e pad et une 2e simple pédale (de bonne facture).
Je voulais tester la double a moindre cout. J'ai opté pour la 2e solution.
En branchant le 2e pad j'ai vite compris qu'on pouvait faire différer le son par rapport à l'autre pad.
Résultat, avec 2 sons différents, faire de la double croche c'est moche, ça ferait boum bam boum bam boum... alors qu'on veut un son régulier. (en général).
Alors qu'en l'utilisant pour faire quelques triples à droite a gauche (c'est mon cas)... les 2 sons différents c'est sympa... Genre au lieu de boum, tchac, boumboumtchac... Et ben ça donne boum tchac, boumbamtchac... :o

 

Bref moi ça me correspond mieux, vu que je fais de la double avec parsimonie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 17:57:56

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23812850
cara45
Posté le 01-09-2010 à 19:05:00  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


j'ai un Z5500... je te déconseille fortement :D ou alors tu pourras pas jouer bien fort...
J'ai un 2.1 de 220W (100 de caisson + 2*60 RMS) spécial batterie electro... La puissance est à la moitié, j'envoie bien plus que sur le Z5500 qui fait 550W...


 
le roland pm-60?

n°23818071
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 09:48:34  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 Genre au lieu de boum, tchac, boumboumtchac... Et ben ça donne boum tchac, boumbamtchac... :o
 


[:lectrodz]
Aaaah, les batteurs... [:lapanne:1]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23818817
wazax
Deny Everything
Posté le 02-09-2010 à 10:44:02  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


d'expérience je dirais apprends direct avec la double.
 
Quand t'apprends avec une simple pédale, ton pied gauche travaille bien plus au charley, ou ton talon sera posé sur la pédale et ou tu joueras plutôt avec la cheville.
Avoir une double t'obligera vite à travailler la pointe du pied gauche (jouer de la double à le cheville c'est une catastrophe :D)
 
De plus, en règle général notre pied d'appui est le droit. Donc plus de puissance à la grosse caisse (c'est un peu pour ça qu'on a la grosse caisse sous le pied droit). Le fait de travailler la double tout de suite permet de travailler tout de suite le pied faible et de le renforcer.
 
J'ai jamais réussi à jouer à la double parce que j'ai joué pendant 10 ans à la simple, et que le travail était trop dantesque pour que j'investisse dedans.
A la place j'avais investi dans un 2e pad de grosse caisse + une 2e simple (l'ensemble coutait moins cher qu'une double, et en plus je peux modifier le son du 2e pad de GC)... Impossible de faire de la double croche correctement, à cause de ma manière de jouer la GC (à la cheville).
 
Par contre pour faire quelques triples bien placées, en gardant la pointe sur le charley et en jouant la double au talon, c'est pas mal :D  
Surtout avec les deux sons différents :D
 
Bon par contre l'investissement vaut pas le coup vu que je m'en sers pas vraiment quoi.


 
'Tain j'ai le même problème que toi : j'ai mon talon droit bien posé du coup j'hésite à passer à la double...tu crois que c'est vraiment mort la double talon posé?
Le boulot pour jouer en pointe quand on a appris talon posé, c'est  :ouch: ....
 

n°23818856
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 10:45:48  answer
 

j'ai jamais su jouer à la cheville plus de 5 min, du coup avant d'avoir connu les différente technique je jouais déja avec la pointe, je dois avoir les chevilles faibles ^^

n°23818924
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 10:49:49  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
'Tain j'ai le même problème que toi : j'ai mon talon droit bien posé du coup j'hésite à passer à la double...tu crois que c'est vraiment mort la double talon posé?
Le boulot pour jouer en pointe quand on a appris talon posé, c'est  :ouch: ....
 


Dans l'absolu tu peux aussi bien jouer en pointe qu'avec la cheville, suffit de s'entrainer.
 
Avant de passer à la double je jouais talon posé, et depuis le passage à la double (5ans déjà) j'ai commencé à jouer avec la cheville (donc talon) levé. Clair qu'au début tu souffres quand ça accélères, mais avec de l'entrainement régulier bientôt tu ne sentiras plus la douleur :D :D


Message édité par Kastor94 le 02-09-2010 à 10:50:06

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23819392
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-09-2010 à 11:16:03  profilanswer
 

cara45 a écrit :


 
le roland pm-60?


non je suis chez yam.
MS100DR
 

Kastor94 a écrit :


[:lectrodz]
Aaaah, les batteurs... [:lapanne:1]


boumTchacthickitiboumTchac :o
 

wazax a écrit :


'Tain j'ai le même problème que toi : j'ai mon talon droit bien posé du coup j'hésite à passer à la double...tu crois que c'est vraiment mort la double talon posé?
Le boulot pour jouer en pointe quand on a appris talon posé, c'est  :ouch: ....


Regarde les vidéos : tous les gros joueurs de double jouent à la pointe.
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23820713
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 13:06:42  profilanswer
 


nixnbk a écrit :


Regarde les vidéos : tous les gros joueurs de double jouent à la pointe.
 


T'as aussi des monstres comme Tim Waterson qui jouent pointe, cheville, ou même hell-toe [:cerveau discobeck]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 13:06:42  profilanswer
 

n°23820714
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 13:06:42  profilanswer
 


nixnbk a écrit :


Regarde les vidéos : tous les gros joueurs de double jouent à la pointe.
 


T'as aussi des monstres comme Tim Waterson qui jouent pointe, cheville, ou même hell-toe [:cerveau discobeck]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23820971
thenyblas
Posté le 02-09-2010 à 13:31:09  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :


T'as aussi des monstres comme Tim Waterson qui jouent pointe, cheville, ou même hell-toe [:cerveau discobeck]


 
Tu fais des doubles posts pour parler de doubles pédales ?  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 02-09-2010 à 13:44:12
n°23821018
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 13:35:38  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


 
Tu fai des doubles posts pour parler de doubles pédales ?  [:hahaguy]


C'est pas moi, c'est le proxy pourri du boulot [:cosmoschtroumpf]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23821563
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2010 à 14:18:29  profilanswer
 

on peut jouer avec la pointe et utiliser la cheville, hein.
seulement il n'y aura plus l'appui du talon donc ça laisse la possibilité d'utiliser la jambe, mais c'est forcément plus dur car cela demande un gros travail de balance.
au final c'est mieux justement à ce niveau, je pense (on développe un équilibre qui ne se base que sur l'assise du tabouret et non plus sur l'appui des talons).
 
perso je joue en pointe après avoir appris talon posé (ça m'a pris quelques semaine de travail assez dur), mais c'est pas pour autant que mon talon est dans la stratosphère, il doit être à quelques cm au-dessus de l'appui quoi. Kollias explique bien ça ..


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23821645
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 14:24:26  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Kollias explique bien ça ..


Kolias [:sir_knumskull]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23861798
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2010 à 19:55:43  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] khen_music
 
 
Je vous conseille FORTEMENT de checker le batteur d'Hocus Pocus. Jeu ultra propre, il a l'air de se faire chier mais dieu que c'est précis.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°23866719
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-09-2010 à 09:21:38  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] khen_music
 
 
Je vous conseille FORTEMENT de checker le batteur d'Hocus Pocus. Jeu ultra propre, il a l'air de se faire chier mais dieu que c'est précis.


et nous aussi :D
 
Par contre j'veux bien que tu me dises quand y'a Akhenaton sur scène... j'ai zappé divers moments j'ai pas vu ...


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23866736
Adodonicoc​o
Posté le 07-09-2010 à 09:23:35  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


et nous aussi :D
 
Par contre j'veux bien que tu me dises quand y'a Akhenaton sur scène... j'ai zappé divers moments j'ai pas vu ...


 
Dans les premières 20 minutes.
Il fait un passage sur un morceau.
 
Dans l'ensemble, le concert est bof, j'avais vraiment préféré les versions album.
Là j'ai l'impression qu'il se la joue un peu trop cool :o

n°23867582
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-09-2010 à 10:51:42  profilanswer
 

Clair que c'est chiant HP maintenant :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°23867608
Adodonicoc​o
Posté le 07-09-2010 à 10:53:33  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Clair que c'est chiant HP maintenant :/


 
J'ai toujours préféré 73touches en fait [:spamafote]

n°23875555
cara45
Posté le 07-09-2010 à 21:18:36  profilanswer
 

J'ai essayé cette enceinte dans un magasin sur une td4 et je pense que je vais l'acheter..Ça envoie sec !
 
http://fr.woodbrass.com/product_in [...] s_id=24306

n°23878175
Ploomy
Posté le 07-09-2010 à 23:08:30  profilanswer
 

Est-ce que vous connaissez un soft pratique pour y rentrer une partition de batterie afin de pouvoir faire joujou avec (ne rentrer que la partie grosse caisse, isoler la HH, faire varier le tempo etc..).
Ca m'aiderai pour certains plans de morceaux/décortiquer des plans.
 
Merci d'avance


---------------
Spiritualité occidentale
n°23878747
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-09-2010 à 23:53:23  profilanswer
 

j'apprends la technique pour blaster en alternant les doigts, à la Derek Roddy   [:daaadou:1]  
à mon avis y a moyen d'aller super vite/longtemps avec ça ..
 
(en gros : majeur-pinky-majeur-pinky-...)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23880543
wazax
Deny Everything
Posté le 08-09-2010 à 10:12:33  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Est-ce que vous connaissez un soft pratique pour y rentrer une partition de batterie afin de pouvoir faire joujou avec (ne rentrer que la partie grosse caisse, isoler la HH, faire varier le tempo etc..).
Ca m'aiderai pour certains plans de morceaux/décortiquer des plans.
 
Merci d'avance


 
Perso j'utilise Guitar Pro 5 et je vais acheter la version 6 tout à l'heure, ce soft est un gestionnaire de tabs et scores pour instrus à corde (c'est LA référence!) mais il permet d'écrire et d'éditer des partitions pour batterie assez proprement, une fois qu'on a cerné l'ergonomie du soft!
De plus il est assez didactique, par exemple il signale quand une mesure est bancale (incomplète...) et propose même de remplir avec des silences les mesures incomplètes...
Je m'en sert enormément pour composer des morceaux complets pour power trio (basse guitare et batterie).
Je m'en sert aussi pour saisir des plans/breaks complexes quand j'ai du mal à déchiffrer : une fois saisis, tu peux les faire jouer à divers tempo et ainsi t'entrainer en playback.
Ce soft coute 60 €, ce qui est vraiment pas cher au regard de ses possibilités, de plus il est fait par une boite française!

n°23881684
Ploomy
Posté le 08-09-2010 à 11:39:22  profilanswer
 

Je connais bien guitar pro (16 ans de guitare dans le dos) mais je pensais plutôt à un soft dédié.
Vas pour Guitar Pro.
 
Merci !


---------------
Spiritualité occidentale
n°23884588
wazax
Deny Everything
Posté le 08-09-2010 à 15:16:16  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Je connais bien guitar pro (16 ans de guitare dans le dos) mais je pensais plutôt à un soft dédié.
Vas pour Guitar Pro.
 
Merci !


 
Je ne connais pas de soft dédié à l'édition de partitions de batterie, à chaque fois c'est un truc généraliste qui inclus un "module" pour la batterie et souvent c'est bigrement mal fait!!! Pour la simple raison qu'une partoche de batterie peut (par exemple) avoir une caisse claire en croche pointée tout en ayant une charley qui marque les croches (pas pointées) et une GC qui tourne en triolets de noires et ça c'est une hérésie pour un soft de partoche classique...
Mais bon j'ai arrêté de chercher car GP5 me convient pour faire mes relevés de batteries, donc à quoi bon chercher autre chose!

n°23893576
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-09-2010 à 10:12:50  profilanswer
 

Hum.
 
Je vais surement prendre des cours de batterie.
J'ai pas de batterie chez moi.
Serais je en train de faire une connerie ? [:petrus75]
 


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23893700
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-09-2010 à 10:21:30  profilanswer
 

zapan666 a écrit :

Hum.
 
Je vais surement prendre des cours de batterie.
J'ai pas de batterie chez moi.
Serais je en train de faire une connerie ? [:petrus75]
 


du tout.
 
Tu peux très bien commencer a moindre cout en achetant juste un pad d'entrainement.
 
t'as du choix ici : http://www.baguetterie.fr/ACCESSOI [...] index.html
:D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23893824
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-09-2010 à 10:31:30  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


du tout.
 
Tu peux très bien commencer a moindre cout en achetant juste un pad d'entrainement.
 
t'as du choix ici : http://www.baguetterie.fr/ACCESSOI [...] index.html
:D


\o/ Good
 
Le gus m'a parlé des pads sans me dire si ça couté une blinde ou pas..


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23894041
megumi
La vie est une blague.
Posté le 09-09-2010 à 10:48:04  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


du tout.
 
Tu peux très bien commencer a moindre cout en achetant juste un pad d'entrainement.
 
t'as du choix ici : http://www.baguetterie.fr/ACCESSOI [...] index.html
:D


Ça m'intéresse aussi mais y'a trop de choix, tu conseillerais quoi pour débuter? :o

n°23894137
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2010 à 10:56:37  profilanswer
 

Putain je reçois un message ce matin:
"Mike Portnoy quitte Dream Theater, apocalypse sur Terre"
 
C'est vrai cette hsitoire?? [:sharen morgan]
Je suis au boulot, je peux pas trop lurker le net.... MAIS MAYRDE SI CAY LA VERITAY CAY L'APOCALYPSE [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23894184
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2010 à 11:00:12  profilanswer
 

Osef, Dream Theater c'est dla daube, aucun feeling :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23894223
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2010 à 11:03:09  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Osef, Dream Theater c'est dla daube, aucun feeling :o


Méway, et puis tu vas me dire que c'est de la branlette de manche aussi? [:delarue2]
 
Il y a une chance sur deux pour que tu sois un fan de death métal de gros beaufs toi.... [:blinkgt]


---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23894249
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-09-2010 à 11:06:14  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :

Putain je reçois un message ce matin:
"Mike Portnoy quitte Dream Theater, apocalypse sur Terre"
 
C'est vrai cette hsitoire?? [:sharen morgan]
Je suis au boulot, je peux pas trop lurker le net.... MAIS MAYRDE SI CAY LA VERITAY CAY L'APOCALYPSE [:fffffffffuuuuuuuu-]


http://www.roadrunnerrecords.com/n [...] 22063.aspx

Citation :

Mike Portnoy has issued the following statement:
 
I am about to write something I never imagined I'd ever write: After 25 years, I have decided to leave Dream Theater....the band I founded, led and truly loved for a quarter of a century.[...]


 
Il faut avouer que c'est pas très spontané comme musique. C'est trop propre à mon gouts


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23894265
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-09-2010 à 11:07:21  profilanswer
 

Merci de tenir compte des redfaces. :o
 
Même si je suis d'accord avec le monsieur. :o²


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23894304
Kastor94
Capitaliste
Posté le 09-09-2010 à 11:11:54  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Merci de tenir compte des redfaces. :o
 
Même si je suis d'accord avec le monsieur. :o²


Ouais mais je suis émotif ce matin, s'pas ma faute [:tartineauxcrevettes:3]
 

zapan666 a écrit :

Il faut avouer que c'est pas très spontané comme musique. C'est trop propre à mon gouts


Clair que plus les albums ont avancés, moins c'était intéressant....m'enfin.
 

Citation :

After having had such amazing experiences playing with Hail, Transatlantic and Avenged Sevenfold this past year, I have sadly come to the conclusion that I have recently had more fun and better personal relations with these other projects than I have for a while now in Dream Theater...


Mais putain le mec qui dit qu'il préfère jouer avec Avenged Sevenfold que Dream Theater quoi  
[:kukron:3] [:kukron:3] [:kukron:3] [:kukron:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 09-09-2010 à 11:14:25

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23894369
balou182
Posté le 09-09-2010 à 11:17:45  profilanswer
 

ça le rajeunie le gaillard :D
en esperant qu'il ne finisse pas comme leur ancien batteur :o

n°23894486
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-09-2010 à 11:27:56  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :


Citation :

After having had such amazing experiences playing with Hail, Transatlantic and Avenged Sevenfold this past year, I have sadly come to the conclusion that I have recently had more fun and better personal relations with these other projects than I have for a while now in Dream Theater...


Mais putain le mec qui dit qu'il préfère jouer avec Avenged Sevenfold que Dream Theater quoi  
[:kukron:3] [:kukron:3] [:kukron:3] [:kukron:3]


 [:yems93]  [:rofl2]  [:yems93]


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23895024
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-09-2010 à 12:05:39  profilanswer
 

Kastor94 a écrit :


Méway, et puis tu vas me dire que c'est de la branlette de manche aussi? [:delarue2]


 
C'en est pas loin. A part prouver que c'est des techniciens de génie (on peut pas leur enlever, ils maîtrisent les instrus à 200%), j'ai du mal à trouver mon compte là dedans. Je préfère mille fois un batteur qui tape moins vite mais qui groove ou swingue à un bourrin comme Portnoy.
 
 

Kastor94 a écrit :

Il y a une chance sur deux pour que tu sois un fan de death métal de gros beaufs toi.... [:blinkgt]


 
Bof, death metal de gros beauf ou progressif pour bobo en quête de sensation, paye ton choix :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23896151
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-09-2010 à 13:49:19  profilanswer
 

la version complète du message de portnoy :

 
Citation :

 

I am about to write something I never imagined I'd ever write:

 

After 25 years, I have decided to leave Dream Theater....the band I founded, led and truly loved for a quarter of a century.

 

To many people this will come as a complete shock, and will also likely be misunderstood by some, but please believe me that it is not a hasty decision...it is something I have struggled with for the last year or so....

 

After having had such amazing experiences playing with Hail, Transatlantic and Avenged Sevenfold this past year, I have sadly come to the conclusion that I have recently had more fun and better personal relations with these other projects than I have for a while now in Dream Theater...

 

Please don't misinterpret me, I love the DT guys dearly and have a long history, friendship and bond that runs incredibly deep with them...it's just that I think we are in serious need of a little break...

 

Dream Theater was always my baby...and I nurtured that baby every single day and waking moment of my life since 1985...24/7, 365...never taking time off from DT's never-ending responsibilites (even when the band was "off" between cycles)...working overtime and way beyond the call of duty that most sane people ever would do for a band...

 

But I've come to the conclusion that the DT machine was starting to burn me out...and I really needed a break from the band in order to save my relationship with the other members and keep my DT spirit hungry and inspired.

 

We have been on an endless write/record/tour cycle for almost 20 years now (of which I have overseen EVERY aspect without a break) and while a few months apart from each other here & there over the years has been much needed and helpful, I honestly hoped the band could simply agree with me to taking a bit of a "hiatus" to recharge our batteries and "save me from ourselves"...

 

 
Sadly, in discussing this with the guys, they determined they do not share my feelings and have decided to continue without me rather than take a breather...I even offered to do some occasional work throughout 2011 against my initial wishes, but it was not to be...

 


While it truly hurts for me to even think of a Dream Theater without Mike Portnoy (hell, my father named the band!!), I do not want to stand in their way...so I have decided to sacrifice myself and simply leave the band so as to not hold them back against their wishes....

 

Strangely enough, I just read an interview that I recently did that asked me about the future of DT and I talked about "always following your heart and being true to yourself"...sadly I must say that at this particular moment, my heart is not with Dream Theater...and I would simply be "going through the motions", and would honestly NOT be true to myself if I stayed for the sake of obligation without taking the break I felt I needed.

 

I wish the guys the best and hope the music and legacy we created together is enjoyed by fans for decades to come...I am proud of every album we made, every song we wrote and every show we played....

 


I'm sorry to all the disappointed DT fans around the world...I really tried to salvage the situation and make it work...I honestly just wanted a break (not a split)...but happiness cannot be forced, it needs to come from within....

 

You DT fans are the greatest fans in the world and as you all know, I have always busted my ass for you guys and I hope that you will stay with me on my future musical journey, wherever it may lead me....(and as you all know my work ethic, there will surely be no shortage of future MP projects!)

 

Sadly...

 

Your fearless ex-leader and drummer,

 

MP


Message édité par nixnbk le 09-09-2010 à 13:49:56

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23896222
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-09-2010 à 13:54:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Osef, Dream Theater c'est dla daube, aucun feeling :o


joli le troll redface, même le chanteur à surement plus de feeling que toi :o
 

zapan666 a écrit :


Il faut avouer que c'est pas très spontané comme musique. C'est trop propre à mon gouts


voila. C'est recherché.
 

Kortex@HFR a écrit :

Merci de tenir compte des redfaces. :o
 
Même si je suis d'accord avec le monsieur. :o²


Je préfère du mauvais DT que la soupe radiomerdophonique qu'on te sert sur les ondes... au moins ça à le mérite d'être original.
 

TrakT a écrit :


 
C'en est pas loin. A part prouver que c'est des techniciens de génie (on peut pas leur enlever, ils maîtrisent les instrus à 200%), j'ai du mal à trouver mon compte là dedans. Je préfère mille fois un batteur qui tape moins vite mais qui groove ou swingue à un bourrin comme Portnoy.


Portnoy ... tape ... vite :??:  
 
euh... c'est loin d'être une foudre de guerre hein ;)
 
 

TrakT a écrit :


Bof, death metal de gros beauf ou progressif pour bobo en quête de sensation, paye ton choix :/


c'est pas parce que t'aime pas que t'es obligé de dénigrer.  


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)