| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : ben la double t'as une seule grosse caisse... sur une double t'as une barre qui relie la 2e pédale à la première : Après imagine que t'as une caisse claire devant la barre Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 17:34:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:38:15 ![]() oui mais je ne comprend pas pkoi tu dis que 2 pad et 2 pédales ce n'est pas pareil qu'une double et un pad, ou alors j'ai pas comprit |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
si j'achetais une double pédale ça me coutait plus cher que si j'achetais un 2e pad et une 2e simple pédale (de bonne facture). Bref moi ça me correspond mieux, vu que je fais de la double avec parsimonie. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 17:57:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cara45 |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
wazax Deny Everything |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 02-09-2010 à 10:50:06 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:06:42 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
thenyblas |
Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 02-09-2010 à 13:44:12 |
Kastor94 Capitaliste |
simius_computus oh Gary boy | on peut jouer avec la pointe et utiliser la cheville, hein.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kastor94 Capitaliste |
tibo2002 C'est très content. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] khen_music
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco |
|
tibo2002 C'est très content. | Clair que c'est chiant HP maintenant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco |
cara45 | J'ai essayé cette enceinte dans un magasin sur une td4 et je pense que je vais l'acheter..Ça envoie sec !
|
Ploomy | Est-ce que vous connaissez un soft pratique pour y rentrer une partition de batterie afin de pouvoir faire joujou avec (ne rentrer que la partie grosse caisse, isoler la HH, faire varier le tempo etc..).
--------------- Spiritualité occidentale |
simius_computus oh Gary boy | j'apprends la technique pour blaster en alternant les doigts, à la Derek Roddy --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wazax Deny Everything |
|
Ploomy | Je connais bien guitar pro (16 ans de guitare dans le dos) mais je pensais plutôt à un soft dédié.
--------------- Spiritualité occidentale |
wazax Deny Everything |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
megumi La vie est une blague. |
|
TrakT Do nothing. | Osef, Dream Theater c'est dla daube, aucun feeling --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kastor94 Capitaliste |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci de tenir compte des redfaces. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 09-09-2010 à 11:14:25 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
balou182 | ça le rajeunie le gaillard |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |