| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:26:11 ![]() ![]() |
cara45 | ou ça??? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
ou Tamburo Message édité par nixnbk le 31-08-2010 à 16:37:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TrakT Do nothing. | Après trois mois de disette, j'ai retrouvé un groupe --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Sur Ebay, petite annonce Message édité par overdue le 31-08-2010 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 07:02:47 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ca va --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
TrakT Do nothing. |
cara45 | c'est mon pognon et j'en fais ce que bon me semble |
thenyblas |
|
cara45 |
|
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 01-09-2010 à 16:35:06 |
cara45 |
wazax Deny Everything |
La PEDD est juste la meilleure double sur le marché, et coute dans les 640€. Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 16:38:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cara45 | Je testerai ce soir, je me suis acheté l'adaptateur jack manquant pour brancher le kit sur mon home cinéma. |
wazax Deny Everything | ce genre de pédale sur une td4 |
wazax Deny Everything |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | il peut toujours la revendre à 500 boulzes, il trouvera un acheteur assez rapidement. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TrakT Do nothing. | Troll Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 01-09-2010 à 16:59:17 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kastor94 Capitaliste |
cara45 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Quand t'apprends avec une simple pédale, ton pied gauche travaille bien plus au charley, ou ton talon sera posé sur la pédale et ou tu joueras plutôt avec la cheville. De plus, en règle général notre pied d'appui est le droit. Donc plus de puissance à la grosse caisse (c'est un peu pour ça qu'on a la grosse caisse sous le pied droit). Le fait de travailler la double tout de suite permet de travailler tout de suite le pied faible et de le renforcer. J'ai jamais réussi à jouer à la double parce que j'ai joué pendant 10 ans à la simple, et que le travail était trop dantesque pour que j'investisse dedans. Par contre pour faire quelques triples bien placées, en gardant la pointe sur le charley et en jouant la double au talon, c'est pas mal Bon par contre l'investissement vaut pas le coup vu que je m'en sers pas vraiment quoi. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 17:24:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:31:57 ![]() oky par contre je vois pas la différence entre une double et 2 simple (j'ai jamais testé la double) les 2 battes sont liées ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |