| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:57:15 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a la base c'etait surtout pour apprendre a jouer de la batterie mais j'ai plus eu le temps... et c'est 1000fois mieux sur RB avec la TD4 que les batteries jouet de merde fourni avec les jeux!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bonjour, Message édité par overdue le 07-10-2009 à 12:04:12 |
tibo2002 C'est très content. | 175mo, ça fait un peu lourd --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'allais dire la même chose... Mais bon avec le transfert à 1.5Mo seconde je vais pas raler --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui excusez moi pour la taille ^^ |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:28:42 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
c'est carré ça groove c'est sobre. peut-être travailler le jeu d'accents sur ton charley, mais c'est un plus. Sinon je sais pas si ça vient du charley ou de la manière dont tu tapes dessus, mais par moments le son est trop lourd. Comme si tu jouais sur tranche (baguette) sur tranche (charley fermé). Si ça vient du charley faudra juste penser à en prendre un plus adapté. Si ça vient de toi tu devrais plus jouer l'olive que la tranche de ta baguette sur le charley. Ah aussi : Change de crash Message édité par nixnbk le 07-10-2009 à 13:02:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ouais mais faut jouer en double croche alors ?
Message cité 1 fois Message édité par overdue le 07-10-2009 à 15:07:17 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | bah si tu veux des résultats rapidement, bosse le Moeller c'est facile à choper (surtout à la main droite, ça tombe bien).
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | j'crois que c'est fait exprès --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | 'fin il dit n'être pas du tout limité au metal quoi.. Là il tape quand même quelques groove sympa : http://www.youtube.com/watch?v=k3YP6HORlBQ
tibo2002 C'est très content. | http://www.youtube.com/watch?v=C3GxSJfC8bU
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 17:41:56 ![]()
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Up et
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
simius_computus oh Gary boy | question de musculature, souplesse.. en bossant le metal j'me suis fait des séries de croches au pied, en commençant à genre 120, avec un beat simple aux mains, en tendant bien le ressort (et faire gaffe à bien laisser revenir la batte le + possible). au début t'en chies, t'as la jambe qui devient raide et douloureuse au bout de 10 sec --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Hello! Une petite question qui peut paraitre idiote : J'aurais tendance a penser qu'il vaut mieux jouer sur la tranche du charley avec la baguette a plat pour un son un peu moins cradoc, ou utiliser une crash pas trop brillante pour obtenir un son assez similaire qui sonne un peu plus propre (ce que j'observe chez pas mal de groupe punks). Je sais qu'il n'y'a pas de règle absolue, mais je me demande vraiment s'il y'a des exemples typiques de morceaux où on peut entendre un charley a moitié ouvert qui est joué comme celà tout du long d'un passage, et si c'est un truc qu'il vaut mieux éviter ou non. Donc si quelqu'un peut m'éclairer! Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 29-10-2009 à 11:38:32 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Jouer semi ouvert, c'est pas ridé une crash. Les sons sont différents et s'utilisent chacun dans des cas différents. En punk, suivant les passages, je gère l'ouverture du charley mais c'est très rare que je joue complètement fermé. Je ferme un peu plus durant les parties chantées pour ne pas prendre trop de place, mais la plupart du temps, sur les solos ou instru, c'est assez ouvert et le reste vient du contrôle de la main droite qui va permettre de garder de la netteté. Et de mon Z Custom MasterSound qui est vraiment un charley de dingo --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Merci pour ta réponse Kortex!
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je prend le premier exemple qui me tombe sous la main : (un mec qui rejoue du nofx) On vois qu'il joue du charley fermé(j'imagine sans appuyer trop trop fort avec le pied, mais pour moi c'est pas ce que j'appelle un charley a moitié ouvert) sur la tranche. Soit la technique qui me semble plus propre. En fait chaque fois que je cherche et que je crois entendre un charley un peu ouvert tout le long d'un couplet par exemple, je me rend compte qu'il s'agit en réalité d'une crash ou que le charley est joué sur la tranche. A la limite il est un peu ouvert sur quelques coups pour ajouter des accents mais c'est vraiment pas la majorité du temps. De plus pour avoir expérimenté l'enregistrement d'une batterie, ca crée un max de repisse dans le micro CC, j'ai du mal a voir comment avoir un son pas trop envahissant en jouant comme ça, et si c'est un truc utilisé par des pros. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 29-10-2009 à 12:33:05 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |