Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°19937983
necris
J'ai connus bla²
Posté le 22-09-2009 à 23:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

On dira ce qu'on veut, mais je trouve que ca influence pas mal la dynamique du son :jap:

Message édité par necris le 22-09-2009 à 23:06:58
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 23:05:46  profilanswer

n°19938101
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2009 à 23:15:12  profilanswer

Même si j'aime, j'ai l'impression que c'est tout ce qu'il faut âs faire, notamment le jeu au poignets inexistant :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19938237
necris
J'ai connus bla²
Posté le 22-09-2009 à 23:25:38  profilanswer

En fait je pense qu'il utilise plus ses poignets qu'il n'en donne l'impression  :jap:  

Mais c'est vrai qu'il utilise énormement ses bras pour accentuer la force de frappe selon moi  :)  

n°19938824
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-09-2009 à 00:12:01  profilanswer

faut arrêter avec le Travounet un peu   [:poutrella]
c'est comme Lars Ulrich ça, mec qu'a du charisme et la chance d'être tombé dans un groupe qui s'est starifié
en plus il use du bon matos, ce bougre  [:dieggg':1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19940214
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2009 à 08:47:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

faut arrêter avec le Travounet un peu   [:poutrella]
c'est comme Lars Ulrich ça, mec qu'a du charisme et la chance d'être tombé dans un groupe qui s'est starifié
en plus il use du bon matos, ce bougre  [:dieggg':1]

C'est vrai qu'Ulrich, à part sa gueule hors-norme quand il joue...

---------------
n°19940353
wazax
Deny Everything
Posté le 23-09-2009 à 09:15:13  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

ouais bon, Ulrich c'est pas non plus le pire des batteurs, il faut pas exagérer...
par contre hetfield est peut être bien le pire des chanteurs...

n°19940863
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-09-2009 à 10:17:23  profilanswer

si si, c'est bien le pire ! ça a été prouvé  [:o_doc]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19964671
wazax
Deny Everything
Posté le 25-09-2009 à 08:57:34  profilanswer

si si, c'est bien le pire ! ça a été prouvé  [:o_doc]

Ulrich...Quand j'étais petit, à l'époque de Ride The Lightning, je trouvais qu'ils assuraient tous comme des bêtes dans Metallica. Mais bon j'étais petit...
Ceci dit, même si aujourd'hui Metallica et Ulrich ne me font plus tripper (je pense que c'est plus un problème de genre et d'inspiration au niveau songwriting) Je pense qu'il est injuste de traiter Ulrich de gros nul, il a écrit quand même de sacrés plans qui ont fait école dans le metal, après, techniquement, le jour où je pourrais jouer The Frayed Ends Of Sanity bien carré, je me permettrais de le critiquer d'avantage.

n°19964826
wazax
Deny Everything
Posté le 25-09-2009 à 09:25:57  profilanswer

Au fait, question aux pros, au vieux routards et surtout aux profs... [:ariakan]
Aujourd'hui ça fait pile poil deux ans que j'ai commencé la batterie, j'ai mon heure de cour par semaine et je m'entraine presque tous les jours entre 1/2 h et 1h 30 en fonction de mon temps, malheureusement je n'ai trouvé personne pour jouer en groupe  :cry:  :cry:
J'aimerais savoir à quel niveau je devrais me situer aujourd'hui, c'est peut être aussi une question que se pose pas mal de débutants ou de futurs  débutants d'ailleurs.
Pour vous faire une idée, les derniers morceaux que j'arrive à jouer correctement sont :
Consolers of the lonely des Raconteurs,
In My Head des Queens of the stone age
Jenny was a friend of mine des Killers
Just Be Mine de Graham Coxon...
Je suis plutôt dans le mid tempo mais bon...

En fait j'aimerais savoir comment s'auto évaluer...

[:athome]

Message édité par wazax le 25-09-2009 à 09:32:39
n°19964881
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-09-2009 à 09:32:20  profilanswer

poste une vidéo sur youtube, avec par exemple une chanson, et puis un bout de solo ensuite  :o  

Spoiler :

tu montes à combien en blast ?  [:biff tannen]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 09:32:20  profilanswer

n°19964895
wazax
Deny Everything
Posté le 25-09-2009 à 09:34:35  profilanswer

poste une vidéo sur youtube, avec par exemple une chanson, et puis un bout de solo ensuite  :o  

Spoiler :

oui j'y songe, il faut juste que je trouve le temps le faire (la vidéo)

le blast je sais pas faire, puis bon....

n°19965055
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-09-2009 à 09:52:36  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Dire ça du mec qu'a pondu la batterie dans l'album master of puppets faut avoir des bollocks...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19965066
nixnbk
Posté le 25-09-2009 à 09:53:45  profilanswer

Spoiler :

Tiens faudrais que je fasse ça un de ces 4 :D

---------------
n°19965122
Kortex@HFR
Posté le 25-09-2009 à 10:01:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

Dire ça du mec qu'a pondu la batterie dans l'album master of puppets faut avoir des bollocks...

Bon, pour être plus clair sur Ulrich, je ne suis pas objectif car :
- je trouve que c'est vraiment une tête de noeud, il y a qu'à voir les video "On year and a half", "SKOM" ou autre
- il a apporté énormément à la batterie métal, avec des choses pas forcément extrêmement complexes mais amenées au moment exact et bien réalisé sur album
- il a eu une période où son jeu en live était particulièrement approximatif à mon sens (notamment sur le Binge And Purge)
- je peux aps saquer les mimiques qu'il fait lorsqu'il joue, ça m'agace
- c'est un grand monsieur de la batterie métal, mais il y a pas de quoi s'etasier tant d'autres ont fait mieux ou font mieux que lui
- j'assume ces avis, mes boules tiennent le choc

---------------
n°19965320
nixnbk
Posté le 25-09-2009 à 10:19:12  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bon, pour être plus clair sur Ulrich, je ne suis pas objectif car :
1 je trouve que c'est vraiment une tête de noeud, il y a qu'à voir les video "On year and a half", "SKOM" ou autre
2 il a apporté énormément à la batterie métal, avec des choses pas forcément extrêmement complexes mais amenées au moment exact et bien réalisé sur album
3 il a eu une période où son jeu en live était particulièrement approximatif à mon sens (notamment sur le Binge And Purge)
4 je peux aps saquer les mimiques qu'il fait lorsqu'il joue, ça m'agace
5 c'est un grand monsieur de la batterie métal, mais il y a pas de quoi s'etasier tant d'autres ont fait mieux ou font mieux que lui
6 j'assume ces avis, mes boules tiennent le choc

1 - +1
2 - +1
3 - P'têtre mais bon quand on regarde S&M c'est quand même juteux :D
4 - y a pire... moi par exemple :D. Quand je me vois jouer parfois j'ai l'impression de regarder un attardé mental : Le regard dans le vide la bouche ouverte (les zygomatiques sont complètement relâchées) ... Et ma position assise est pas exemplaire (j'essaie de travailler ça, la différence dans le jeu est flagrante quand je me tiens droit).
5 - +1, Mike Portnoy en tête (ou presque). Mais on peut pas comparer Ulrich à Barker quoi... C'est pas le même niveau.
6 - Je te respecte pour ça :D

Ce que j'aime bien dans ton post, c'est que tu dis toi même que tu n'es pas objectif, et derrière tu donnes 3 points très objectifs sur le personnage :D

---------------
n°19966110
Kortex@HFR
Posté le 25-09-2009 à 11:23:26  profilanswer

nixnbk a écrit :

1 - +1
2 - +1
3 - P'têtre mais bon quand on regarde S&M c'est quand même juteux :D
4 - y a pire... moi par exemple :D. Quand je me vois jouer parfois j'ai l'impression de regarder un attardé mental : Le regard dans le vide la bouche ouverte (les zygomatiques sont complètement relâchées) ... Et ma position assise est pas exemplaire (j'essaie de travailler ça, la différence dans le jeu est flagrante quand je me tiens droit).
5 - +1, Mike Portnoy en tête (ou presque). Mais on peut pas comparer Ulrich à Barker quoi... C'est pas le même niveau.
6 - Je te respecte pour ça :D

Ce que j'aime bien dans ton post, c'est que tu dis toi même que tu n'es pas objectif, et derrière tu donnes 3 points très objectifs sur le personnage :D

1 - :jap:
2 - :jap:
3 - Effectivement, le S&M est nettement mieux, mais en même temps le contexte est vraiment particulier et je crois qu'il joue au clic. Je suis plus respectueux déjà du Cunning Stunts, et c'est pour ça que je disais qu'il avait eu une période pas jojo en live. Faudrait voir maintenant, mais j'ai pas beaucoup accroché à St Anger, et j'ai détesté Death Magnetic, donc pas sur que je m'intéresse plus que ça à Metallica désormais. Je regrette amèrement l'époque de Justice :love:
4 - Ah ben je parle dans l'absolu, je suis pas un modèle d'esthétisme quand je joue non plus, mais ça ne m'empêche pas de juger la tronche des autres :D Et côté position, je pense qu'Ulrich est modèle de tout ce qu'il ne faut pas faire, on dirait un bossu tellement il est arcbouté sur sa caisse claire.
5 - Des types monstrueux dans le métal, au moins en terme de vitesse et de précision, c'est pas ce qu'il manque, donc baver sur le jeu d'Ulrich je trouve ça bizarre, sans pour autant chercher à faire un classement qui serait ridicule tant les paramètres permettant de juger un jeu de batterie sont nombreux.
6 - Yeah !

---------------
n°19969631
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2009 à 16:17:12  profilanswer

bonjour à tous :jap:

la question à du déjà être posé 1 millions de fois et je m'en excuse, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut comme matos pour bien débuter et combien il faut compter pour quelque chose de correct (et si possible en insonorisé car les voisin vont pas apprécier  :whistle: ).

merci à vous :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°19969862
wazax
Deny Everything
Posté le 25-09-2009 à 16:41:46  profilanswer

sordesh a écrit :

bonjour à tous :jap:

la question à du déjà être posé 1 millions de fois et je m'en excuse, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut comme matos pour bien débuter et combien il faut compter pour quelque chose de correct (et si possible en insonorisé car les voisin vont pas apprécier  :whistle: ).

merci à vous :jap:

En electro : mini : j'en sais rien , moyen plus: 2200 € (Roland TD9 KX SE), 3000 € (Roland TD12 KX), royal : 5000 € Roland TD 20 pro series
En acoustique : au minimum 800 € dans un kit de fûts + hardware, autant ou plus à mettre dans les cymbales.
Kit de sourdines pour acoustique : 35 € environ et pour les cymbales : des triangles percés de vieille moquette.

voili voilou

n°19969931
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-09-2009 à 16:48:54  profilanswer

merci à toi :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°19970634
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-09-2009 à 17:58:02  profilanswer

wazax a écrit :

En electro : mini : j'en sais rien , moyen plus: 2200 € (Roland TD9 KX SE), 3000 € (Roland TD12 KX), royal : 5000 € Roland TD 20 pro series
En acoustique : au minimum 800 € dans un kit de fûts + hardware, autant ou plus à mettre dans les cymbales.
Kit de sourdines pour acoustique : 35 € environ et pour les cymbales : des triangles percés de vieille moquette.

voili voilou

tu peux diviser tous tes chiffres par deux, en prenant d'occaze.

---------------
n°19970669
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:02:00  answer

tu peux diviser tous tes chiffres par deux, en prenant d'occaze.

Et des batteries électroniques d'occas' c'est pas risqué ?

n°19970708
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-09-2009 à 18:05:43  profilanswer

hum, je sais pas.. bah normalement l'électronique est robuste, si tu prends du roland et que t'achètes pas à un mec qui joue du death 5h/jour  :D

---------------
n°19970784
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 18:12:38  answer

n°19975833
wazax
Deny Everything
Posté le 25-09-2009 à 23:30:43  profilanswer

stro cher pour de l'occaz mais c'est un excellent choix même pour débuter, surtout pour débuter! parceque avec une td12, il y aura moins de mauvais reflexes à l'apprentissage qu'avec une td3 surtout pour la charley...
Le prix...c'est toujours moins cher qu'une bagnole à la con ou qu'un budget cloppes sur deux ans...même au smic, en se serrant un peu la ceinture pendant quelques temps, c'est jouable...(bon surtout si on n'a pas de gosses...)comparé au bonheur, à la jouissance et à la richesse intérieure qu'apporte la pratique de la musique, 3000 € comme clefs du paradis, c'est pas si cher :hello:

n°19976881
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2009 à 00:22:38  profilanswer

+1  :jap:

---------------
n°19977328
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2009 à 01:04:43  profilanswer

Mouai, jsuis pas convaincu par l'hégémonie de Roland...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20000912
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 17:04:03  answer

wazax a écrit :

3000 € comme clefs du paradis, c'est pas si cher :hello:

C'est beau :D
Merci pour ton commentaire :)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu lui préfères quoi ?
Il me faut une électronique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 17:04:57
n°20001052
nixnbk
Posté le 28-09-2009 à 17:16:47  profilanswer

wazax a écrit :

En electro : mini : j'en sais rien , moyen plus: 2200 € (Roland TD9 KX SE), 3000 € (Roland TD12 KX), royal : 5000 € Roland TD 20 pro series ou DTXTrem IIIS Special à 3000€. :o

voili voilou

[:aloy]

---------------
n°20001558
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2009 à 18:04:32  profilanswer

Je ne lui préfère rien du tout. Enfin, moi je vais me faire une batterie peaux maillée en modant une premier prix, mais c'est pas le problème :D

Je ne suis pas un gros adepte de Roland, le problème c'est qu'ils n'ont pas vraiment de concurrence :/

edit : et 2000 euros, c'est putain de cher :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-09-2009 à 18:05:46

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20009252
wazax
Deny Everything
Posté le 29-09-2009 à 10:03:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne lui préfère rien du tout. Enfin, moi je vais me faire une batterie peaux maillée en modant une premier prix, mais c'est pas le problème :D

Je ne suis pas un gros adepte de Roland, le problème c'est qu'ils n'ont pas vraiment de concurrence :/

edit : et 2000 euros, c'est putain de cher :/

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai une TD9 KX SE un peu améliorée, j'en suis très content, les défauts que j'ai à lui reprocher sont assez minimes par rapport aux avantages, je ne connais pas les yamaha, perso en electro (groovebox, bar, synthés, samplers...) je ne jure que par Roland et Korg et j'ai toujours trouvé yamaha cheap et...vulgaire sans doute à cause du sale DX7 qui nous a tous vrillé les oreilles dans les 80's et qui a rendu le synthé ringard...
Maintenant l'important sur une electro c'est d'avoir une caisse claire en peau maillée avec des rebords pour les rim shots et SURTOUT une charley sur un vrai pied et pas une pédale à la con comme sur les TD3, 4, 6, 9, de base et ça malheureusement ça se paye cher...
C'est pourquoi si c'était à refaire je prendrais une acoustique avec des sourdines, c'est vraiment une solution à envisager car ça coute quand même 3 fois moins cher pour un résultat bien meilleur si on mets de coté les avantages de l'electro (enregistrement, son, multitude de kits, plug and play, transportabilité, midi...)
Attention pour une electro il faut penser aussi à un ampli!!!!!! car le casque ça va bien quelques temps et après ça saoule...

n°20009851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2009 à 10:50:23  profilanswer

wazax a écrit :

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai une TD9 KX SE un peu améliorée, j'en suis très content, les défauts que j'ai à lui reprocher sont assez minimes par rapport aux avantages, je ne connais pas les yamaha, perso en electro (groovebox, bar, synthés, samplers...) je ne jure que par Roland et Korg et j'ai toujours trouvé yamaha cheap et...vulgaire sans doute à cause du sale DX7 qui nous a tous vrillé les oreilles dans les 80's et qui a rendu le synthé ringard...
Maintenant l'important sur une electro c'est d'avoir une caisse claire en peau maillée avec des rebords pour les rim shots et SURTOUT une charley sur un vrai pied et pas une pédale à la con comme sur les TD3, 4, 6, 9, de base et ça malheureusement ça se paye cher...
C'est pourquoi si c'était à refaire je prendrais une acoustique avec des sourdines, c'est vraiment une solution à envisager car ça coute quand même 3 fois moins cher pour un résultat bien meilleur si on mets de coté les avantages de l'electro (enregistrement, son, multitude de kits, plug and play, transportabilité, midi...)
Attention pour une electro il faut penser aussi à un ampli!!!!!! car le casque ça va bien quelques temps et après ça saoule...

On peut avoir tout ça sans roland...

http://www.thomann.de/fr/yamaha_rh [...] um_pad.htm

Remplaçant le hit-hat de ce genre de kit :

http://www.thomann.de/fr/millenium [...] set_02.htm

On est à peine à plus de 1000 euros, chez Roland on te facture ça 2000 au minimum...

---------------
n°20011641
wazax
Deny Everything
Posté le 29-09-2009 à 13:20:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On peut avoir tout ça sans roland...

http://www.thomann.de/fr/yamaha_rh [...] um_pad.htm

Remplaçant le hit-hat de ce genre de kit :

http://www.thomann.de/fr/millenium [...] set_02.htm

On est à peine à plus de 1000 euros, chez Roland on te facture ça 2000 au minimum...

Pourquoi pas...ça peut le faire, je ne connais pas alesis alors je ne peux pas juger...l'idéal serait d'essayer, combien de capteurs par pads? Combien de capteur par cymbale? Les nuances sont elles bien gérées?

n°20011860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2009 à 13:46:00  profilanswer

Les pads sont tous stereo (rimshot), les cymbales sont par contre Mono, mais sur ce site tu peux aussi acheter les pads roland/yamaha/millenium à l'unité, et faire ta config idéale, mais au final plus chère.

http://www.thomann.de/fr/millenium [...] 12_set.htm

Avec ce kit, tu as le module TD-12, les cymbales stereo Roland avec le charley de la TD-12, et le reste en Millenium comme sur le modèle au dessus. C'est toujours un bon compromis haut de gamme, si on compare à la TD 12

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2009 à 13:46:10

---------------
n°20022000
wazax
Deny Everything
Posté le 30-09-2009 à 08:49:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les pads sont tous stereo (rimshot), les cymbales sont par contre Mono, mais sur ce site tu peux aussi acheter les pads roland/yamaha/millenium à l'unité, et faire ta config idéale, mais au final plus chère.

http://www.thomann.de/fr/millenium [...] 12_set.htm

Avec ce kit, tu as le module TD-12, les cymbales stereo Roland avec le charley de la TD-12, et le reste en Millenium comme sur le modèle au dessus. C'est toujours un bon compromis haut de gamme, si on compare à la TD 12

C'est vrai que c'est pas mal...rien que le module td 12 coute 1130 €, la vh 11 est pas donnée non plus donc l'ensemble avec rack pour 2000 € il n'y a rien à dire.
Juste un détail de pinaillerie : les cymbales du kit TD12 Roland ont trois zones de frappe (rim, corp, cloche) (et il y a trois cymbales dans le kit), les cy8 n'en n'ont "que" deux, mais bon...
Les pads millénium sont plus grands en plus (12 pouces pour le snare, et le kick, 10 pouces pour le reste, pas mal)...qualité????
J'aimerais bien essayer ce kit!!!! [:runner11]

n°20033750
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-10-2009 à 00:15:58  profilanswer

si quelqu'un cherche une TD4 :whistle:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4764_1.htm

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°20035289
wazax
Deny Everything
Posté le 01-10-2009 à 08:38:20  profilanswer

moi je songe à upgrader ma td 9 en td 12, donc à terme je pense vendre en lot mon module td9 et mon rack mds9... :D

n°20042474
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-10-2009 à 18:34:57  profilanswer

c'est prevu que j'achete la td12 aussi, mais plus tard, une fois ma formation fini :)

---------------
n°20045397
wazax
Deny Everything
Posté le 01-10-2009 à 22:51:43  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

c'est prevu que j'achete la td12 aussi, mais plus tard, une fois ma formation fini :)

ta formation, c'est en rapport avec la batterie?

n°20045667
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-10-2009 à 23:11:17  profilanswer

nan rien a voir [:tinostar] technicien info ;) mais j'ai besoin de sous + pas de place dans le nouvel appart pour la batterie, donc en attendant je le vends a regret :( pi j'acheterais surement une td4 a nouveau, ou une td9 ou encore une td12 selon mes $$$$$ a ce moment là :o

---------------
n°20071494
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-10-2009 à 14:45:46  profilanswer

Mon kit d'hier soir pour la première partie de marcel et son orchestre, avec une peau personnalisée par ma dulcinée :D

http://www.izipik.com/images/200910/04/tbniwxw6hgubj0lmibfgt-imgp2317.jpg
http://www.izipik.com/images/200910/04/tbnmzn2qdhyrg3qkmrx4w-imgp2445.jpg
http://www.izipik.com/images/200910/04/tbnj9th0wjlhwm3ivjrll-imgp2471.jpg
(clickable)

Message édité par tibo2002 le 04-10-2009 à 15:00:26

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°20083127
nixnbk
Posté le 05-10-2009 à 17:05:28  profilanswer

une TD4K pour jouer à un jeu vidéal [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)