|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
lab34 | Reprise du message précédent :
hello,
Message cité 1 fois Message édité par lab34 le 24-06-2010 à 16:07:06 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:05:20 |
drrobert All you need is cash |
Message édité par drrobert le 24-06-2010 à 18:55:42 --------------- last.fm-RYM |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Quand Stutcliff était à la basse avec les Beatles, Paul John et George étaient tous les 3 à la guitare ??? --------------- Le chat - L'homme - La paix |
AdeleLDN |
smiley26 | Est-ce que quelqu'un aurait lu l'interview de Geoff Emerick dans le dernier Rock'n'Folk ? y a un titre bien racoleur sur la couv qui m'a intrigué. --------------- Don't dream it, be it ! |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:56:58 |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 06-07-2010 à 11:05:29 |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 06-07-2010 à 11:20:15 --------------- last.fm-RYM |
wazax Deny Everything |
|
drrobert All you need is cash | A propos des sessions du White Album, je me suis trouvé un bootleg bien sympa dans une foire :
smiley26 | Y a une partie des démos d'Esher sur Anthology 3, mais le bootleg est sympa en effet plus complet
Message édité par smiley26 le 06-07-2010 à 14:43:00 --------------- Don't dream it, be it ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:51:53 drap |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Elle est gage, il faut abréger ses soufrances. Message édité par drrobert le 30-07-2010 à 13:12:35 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | Pas sympa d'avoir seulement mis ses albums solo Message édité par - Mandrill - le 30-07-2010 à 13:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:49:36 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
smiley26 | Fantastique documentaire hier soir sur Arte (22h) consacré aux Beatles. Message cité 2 fois Message édité par smiley26 le 06-08-2010 à 08:08:53 --------------- Don't dream it, be it ! |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Vous avez zappé de parler de l'intervention lamentable de Revolver ....
Message édité par Eastside le 06-08-2010 à 09:53:07 |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
docbabar Toubib officiel | le bouquin du preneur de son des beatles est interessant mais un peu long et pas mal de redite!
|
Moi je l'ai trouvé au contraire trop court ... Il donne un nouveau point de vue sur la musique de Beatles qui change un peu de l'histoire "officiel" du DVD Anthology. Ce qu'il dit sur la technique réelle d'Harrison à la guitare, sur la façon dont Paul et John travaillait ensemble, sur Paul la courroie de transmission entre George et les Beatles, sur l'histoire d'Apple et l'escroc Magic Alex, sur Lennon le casse couille, sur la façon dont se comportait les Beatles avec le petit personnel, c'est un peu nouveau tout ça ... Ce n'est pas l'histoire des Beatles selon Apple Corp. C'est l'histoire des Beatles en studio selon un témoin. Et puis on apprend beaucoup de choses sur les techniques d'enregistrement. Y a tellement des livres sur les Beatles qui ne font que reformuler l'histoire connu des Fab, que celui ci est vraiment rafraichissant. En revanche, je ne le conseillerai pas pour découvrir l'histoire des Beatles. Déjà il ne parle que des Beatles en studio (c'est d'ailleurs le titre) et pas des tournées, du voyage en Indes, des Beatles de la Cavern et du Star Club... Et on parle très peu des disques avant Revolver, puisque Geoff n'était qu'assistant. Et puis, c'est un truc pour les fans, sur les petits détails que tu ne connais pas si tu ne connais très bien la discographie des Fab. Après la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est le manque d'objectivité, en prenant systématiquement le parti de McCartney contre le reste du groupe ... Message édité par drrobert le 06-08-2010 à 10:38:50 --------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:39:35
+1 Je ne me prétend pas incollable sur les beatles mais ce reportage ne m'a strictement rien appris, le seul truc sympa était les interviews et les images d'époque. EDIT: Je me trompe ou Epstein a été torché en 30s (sans parler des soupçons de relation avec John etc...) et George Martin même pas évoqué ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 10:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:43:40
|
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:49:14 J'ai pas regardé depuis le début, ils ont parlé du batteur qui s'est fait virer au tout début et la venue de Ringo ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |