| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:30:00 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Message édité par drrobert le 03-12-2009 à 16:31:36 --------------- last.fm-RYM |
uluhkay |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En achetant ces CD à ce prix, tu te fais beaucoup enculer que si on t'offrait n'importe quel autre CD. Message édité par Kirvel le 03-12-2009 à 21:00:21 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
docbabar Toubib officiel | alors le concert mac cartney ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'était énorme Bien rock et il a bien la patate pour son âge. La set list était magique, 2h40 de concert quasi non-stop avec pas loin de 40 chansons je pense. Pour ma part, j'ai surtout kiffé les chansons des Beatles (Hey Jude, Ob-la-di Ob-la-da, Got to get you into my life, Back in the USSR, Day Tripper, Paperback Writer, Drive My Car, Lady Madonna, Something, Helter Skelter (de folie !), Sgt Pepper (reprise), The End et j'en oublie. Sur l'ensemble des chansons de Paul ou des Wings j'ai adoré Jet, Band on the Run, Live & let die, Only Mama Knows et encore 2 ou 3 autres mais pour le reste j'ai trouvé qu'elles étaient un ton en dessous. Le public ( très varié, j'avais un mec en costard cravate juste devant moi, j'aurais préféré être tout devant avec les gros fans qui s'éclataient, mention spéciale au mec déguisé en Sgt Pepper
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 11-12-2009 à 13:50:13 --------------- MyAnimeList |
--------------- last.fm-RYM |
Message édité par Kirvel le 11-12-2009 à 13:56:09 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:50:37 ![]() ![]() |
- Mandrill - | C'était où déjà? |
lordtomaso |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
lordtomaso |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
damdamdamdam |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
--------------- MyAnimeList |
Transparency |
--------------- Last.fm |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
--------------- last.fm-RYM |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quelqu'un a vu Raffarin (el gRINGO) jouer de la batterie au grand journal ?
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je croyais qu'il était plutôt Johnny --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
- Mandrill - | C'est bien retombé le buzz des coffrets, une fois Noël passé! |
- Mandrill - | Tu es sûr de la date de sortie de Revolver? |
ZeWalrus |
|
daadou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
| [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
| percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
| [topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! | |