| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:35:49 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Ecoute Sgt Pepper's la différence est evidente. Sur Revolver Eleanor Rigby et Taxman entre autre. Sur le White Album, y a pas mal de diff en bien ou en mal d'ailleurs. Mais le truc de ouf c'est Paperback Writer.. Mamamamia ces coeurs et cette guitare... Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 16-09-2009 à 22:11:08 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Je parlais plus des versions mono des vieux (with the beatles etc) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2009 à 22:34:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sylvia17 |
|
sylvia17 |
|
--------------- last.fm-RYM |
lab34 |
|
- Mandrill - | Les premiers ils étaient pas en mono dans l'édition de 87? j'ai un doute et peux pas vérifier dans l'immédiat... |
Je dirais même les 4 premiers, et pareil j'ai un doute... J'ai pas mon please please me sous la main, et j'ai donc regardé un mp3 de Twist And Shout que j'avais sous la main. Et hop Stereo, mais je me demande si c'est un mp3 qui vient du coffret Capitol. Mais je pense quand même que les premiers LP sont mono sur l'édition 87 Message édité par drrobert le 18-09-2009 à 09:35:04 --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash | Bon alors sur Wikipedia :
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:34:53 ![]() ![]() |
sylvia17 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tous ces chiffres de vente, quelle excitation ! --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lab34 | le titre du topic va devenir obsolète... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est triste, il était plutôt sympathique. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
glub |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 25-09-2009 à 23:48:51 --------------- last.fm-RYM |
wazax Deny Everything |
|
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:10:31 ![]() |
Larry_Golade | C'est chez ma grand-mère --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
| [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
| percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
| [topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! | |