Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Votre Album des Beatles preferé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

n°19843301
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 14:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Let It Be a beaucoup benéficié de la Remasterisation.

Un morceau comme The Long And Winding Road, que je n'ai jamais vraiment aimé..., je le trouve à présent fabuleux, les instruments sont bien présent. Le morceau gagne énormément en émotion
Tout comme Good Night sur le Blanc.

Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 14:29:55

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 14:28:40  profilanswer

n°19843410
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 14:38:06  profilanswer

n°19843486
lordtomaso
Posté le 14-09-2009 à 14:46:45  profilanswer

Il est en sold out sur la fnac
Comme un peu partout sur le web français. Faut attendre le réapprovisionnement d'EMI ^^

Message édité par lordtomaso le 14-09-2009 à 14:48:00

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19843759
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2009 à 15:12:01  profilanswer

Je prie qu'Amazon US m'envoie le box mono  

J'y crois pas trop mais bon :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19844328
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 16:01:47  profilanswer

docbabar a écrit :

j'ai les vinyls sergent peppers , abbey road, album blanc et un ou deux autres, vous savez si cela se monnaye cher ?

Tout dépend de leur état. Si ils sont pas top, quelques euros (un peu plus pour le white, genre 10 euros, d'ailleurs çà m'intéresse :o ).
Si ils sont impeccable, çà peut monter bien plus haut (50 euros facile pour le white par exemple)

Si c'est des pressages particuliers, ca peut valoir très cher :o

n°19844346
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 16:03:35  profilanswer

J'arrive toujours pas à me décider sur le mono/stéréo.
J'ai entendu quelques chansons de Sgt Peppers en stéréo et j'ai trouvé çà très très bon par rapport à ceux de 87. Mais bon c'est moins authentique :/ Je sais pas [:wark0]

EDIT : 133euros fdpin sur Amazon US pour le stéréo .. :love:

Message édité par boblenain200 le 14-09-2009 à 16:06:01
n°19844422
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 16:10:07  profilanswer

si tu n'arrives pas à te decider prend le mono...
1) Si sur certains albums tu desires écouter le mix stéréo, tu pourras les acheter au fur et à mesure. L'inverse tu pourrais pas le faire... Les LP mono sont pas disponible au détail. (Je pense m'acheter le White Album en Stereo )
2) De plus, pour Rubber Soul et Help!, le coffret Mono propose également le Mix Stereo d'époque. Ce qui vaut le coup surtout pour Help! (le titre) qui est étrangement mou en mono et qui claque en Steréo...
3) Il est vrai que j'ai pas écouter Sgt Pepper's Stereo Remasterisé, mais franchement le Mono est une tuerie
4) Les Mono Master déboitent sévèrent!! Rien que pour Paperback Writer...
5) Le coffret Stéreo n'est pas super pratique parait il
6) stro bien les Vynils replica !!

Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 16:12:20

---------------
last.fm-RYM
n°19844578
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-09-2009 à 16:24:21  profilanswer

délais de livraison usa  3 à 4 semaines!
ya des types qui les revendent d'occasion 190€, il ont copiés les disques et les revendent? ce ne sont pas des vrais collectionneurs.
Par ailleurs pensez vous que la conversion en mp3 va alterer massivement le son (mono et/ou stéréo)?

n°19844601
sylvia17
Posté le 14-09-2009 à 16:25:59  profilanswer

drrobert a écrit :

Toutafé!!

Sur Sgt Pepper's on peut même dire que c'est pas le même album...
Sur le White Album, des morceaux comme Don't pass me by , n'ont rien à voir avec la version Steréo. Et que dire Long Tall Sally et Paperback Writer qui explose les versions stéréo!!

:hello:  

Citation :

Sur le White Album, des morceaux comme Don't pass me by , n'ont rien à voir avec la version Steréo

C'est à dire?

n°19844620
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 16:27:44  profilanswer

docbabar a écrit :

ya des types qui les revendent d'occasion 190€, il ont copiés les disques et les revendent? ce ne sont pas des vrais collectionneurs.
Par ailleurs pensez vous que la conversion en mp3 va alterer massivement le son (mono et/ou stéréo)?

Ni plus, ni moins que les autres CD... Ca beau être les Beatles, ils se font compresser en mp3 pareil que les autres... Sinon y a le format FLAC, où la tu perd rien !

Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 16:41:07

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:27:44  profilanswer

n°19844745
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 16:37:41  profilanswer

sylvia17 a écrit :

Citation :

Sur le White Album, des morceaux comme Don't pass me by , n'ont rien à voir avec la version Steréo

C'est à dire?

Surement que les enregistrement utilisés pour le Mono ne sont pas les mêmes que les Stéréos. En tout cas pour Don't Pass Me Baby, c'est plus le même morceau. Le violon ne joue pas la même chose, Ringo ne chante pas vraiment pareil. C'est plus rapide, plus sauvage, le morceau sonne plus "Pub de Pochtron" (j'ai pas trouvé mieux pour décrire la différence)

Pour Sgt Pepper's, sans parler des améliorations sonores du remasters, il y a d'énormes difference entre le mix mono et stéreo. Paul qui gueule entre Sgt Pepper's (Reprise) et A Day In The Life, différences de vitesses et d'autres choses que j'ai plus en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 16:38:19

---------------
last.fm-RYM
n°19844769
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-09-2009 à 16:40:12  profilanswer

docbabar a écrit :

ya des types qui les revendent d'occasion 190€, il ont copiés les disques et les revendent? ce ne sont pas des vrais collectionneurs

Non, ce sont de simples mélomanes qui ont eu l'idée d'acheter plusieurs coffrets, et qui se paieront leur exemplaire perso en revendant les autres à ces débiles de vrais collectionneurs. :D  

Citation :

Tu veux dire "Pensez-vous que je perdrai beaucoup au niveau son en téléchargeant une version MP3 illégale sur la mule" ? La réponse est "ça dépend". Je te conseille de demander à un modo, ils sont très calés sur le sujet.  :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°19844814
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 16:44:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Non, ce sont de simples mélomanes qui ont eu l'idée d'acheter plusieurs coffrets, et qui se paieront leur exemplaire perso en revendant les autres à ces débiles de vrais collectionneurs. :D  

Citation :

Tu veux dire "Pensez-vous que je perdrai beaucoup au niveau son en téléchargeant une version MP3 illégale sur la mule" ? La réponse est "ça dépend". Je te conseille de demander à un modo, ils sont très calés sur le sujet.  :whistle:

Tu vois le mal partout !

---------------
last.fm-RYM
n°19844937
sylvia17
Posté le 14-09-2009 à 16:54:01  profilanswer

drrobert a écrit :

Surement que les enregistrement utilisés pour le Mono ne sont pas les mêmes que les Stéréos. En tout cas pour Don't Pass Me Baby, c'est plus le même morceau. Le violon ne joue pas la même chose, Ringo ne chante pas vraiment pareil. C'est plus rapide, plus sauvage, le morceau sonne plus "Pub de Pochtron" (j'ai pas trouvé mieux pour décrire la différence)

Pour Sgt Pepper's, sans parler des améliorations sonores du remasters, il y a d'énormes difference entre le mix mono et stéreo. Paul qui gueule entre Sgt Pepper's (Reprise) et A Day In The Life, différences de vitesses et d'autres choses que j'ai plus en tête.

Citation :

Surement que les enregistrement utilisés pour le Mono ne sont pas les mêmes que les Stéréos.

Ouais, je sais que certains mixes Mono ont des différences avec certains Mixes Stéréo.
Y a aussi une histoire de vitesse sur "Lucy SD"...
Mais pourquoi parler de "remixage"?
C'est pas des remixages puisque ces différences existaient déjà sur les mixes originaux.
C'est juste que ces mixes originaux ont été remasterisés (et non pas remixé)
En tous cas, j'ai pas entendu une seule personne parler de remixage.

n°19844959
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 16:55:20  profilanswer

sylvia17 a écrit :

Citation :

Surement que les enregistrement utilisés pour le Mono ne sont pas les mêmes que les Stéréos.

Ouais, je sais que certains mixes Mono ont des différences avec certains Mixes Stéréo.
Y a aussi une histoire de vitesse sur "Lucy SD"...
Mais pourquoi parler de "remixage"?
C'est pas des remixages puisque ces différences existaient déjà sur les mixes originaux.
C'est juste que ces mixes originaux ont été remasterisés (et non pas remixé)
En tous cas, j'ai pas entendu une seule personne parler de remixage.

J'ai parlé de remixage?

---------------
last.fm-RYM
n°19845077
sylvia17
Posté le 14-09-2009 à 17:04:45  profilanswer

drrobert a écrit :

J'ai parlé de remixage?

:non:  
J'ai fait 2 confusions...j'ai cru que c'était toi qui avait parlé de mix, mais c'était BoraBora.

Citation :

La principale différence ne porte pas sur le remastering en lui-même, mais bel et bien sur le mix.

Et la 2ème confusion c'est que j'ai cru qu'il disait que ça avait été remixé.
(et je me suis donc demandé si j'allais l'acheter à noêl) :D

n°19845122
sylvia17
Posté le 14-09-2009 à 17:08:25  profilanswer

Bon alors, tu me conseille quoi pour Noêl:
Je l'achète ce coffret Mono ou Pas?
Il est cool ou pas?

n°19845280
sylvia17
Posté le 14-09-2009 à 17:18:43  profilanswer

En tous cas depuis 1 semaine je me tape un article sur les Beatles sur ce site
Hier soir c'était sur l'album Abbey Road  
(Vraiment intéressant)
http://www.musicradar.com/news/gui [...] oad-219542

n°19845304
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-09-2009 à 17:20:44  profilanswer

drrobert a écrit :

Tu vois le mal partout !

Bah c'était à prévoir, puisque le net en général et eBay en particulier permet maintenant à chacun de devenir un "marchand en chambre", comme on les appelait autrefois. Sur le forum SH, la moitié des intervenants admettent avoir commandé 1 ou 2 coffrets de plus pour se faire de la thune en les revendant plus cher. Et imagine les "vrais" marchands en chambre qui passent leur temps sur la baie à vendre aux collectionneurs : eux ont dû faire de sacrées réserves pour les écouler d'ici noël.

---------------
n°19845315
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 17:21:33  profilanswer

J'ai toujours eu le même mot ordre : coffret Mono + Let It Be + Abbey Road  + Past Master Stéreo (en option)

Le packaging du coffret Mono est vraiment bon. Les disques sont bien protégés.  Si tu en prend soins tu dois pouvoir le garder très longtemps...

Après 259 euros c'est cher, mais franchement je regrette pas un instant mon achat !!

---------------
last.fm-RYM
n°19845347
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 17:24:59  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bah c'était à prévoir, puisque le net en général et eBay en particulier permet maintenant à chacun de devenir un "marchand en chambre", comme on les appelait autrefois. Sur le forum SH, la moitié des intervenants admettent avoir commandé 1 ou 2 coffrets de plus pour se faire de la thune en les revendant plus cher. Et imagine les "vrais" marchands en chambre qui passent leur temps sur la baie à vendre aux collectionneurs : eux ont dû faire de sacrées réserves pour les écouler d'ici noël.

J'ai des doutes sur le fait que ces coffrets Mono soient vraiment "Limited" ...
Sinon je pense à un truc, y a moyen de les vendre cher les CD Mono au détail !!

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 17:35:25

---------------
last.fm-RYM
n°19845659
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-09-2009 à 17:54:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

pas du tout c'est pour pouvoir compresser mes cd pour tenir sur un dvd à mettre dans mon lecteur de cd en voiture plutot que de se trimbaler avec 14 cd!

proces d'intention injustifié! ;)  

n°19845704
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2009 à 17:59:43  profilanswer

docbabar a écrit :

pas du tout c'est pour pouvoir compresser mes cd pour tenir sur un dvd à mettre dans mon lecteur de cd en voiture plutot que de se trimbaler avec 14 cd!

DVD dans un lecteur CD ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19845827
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-09-2009 à 18:10:23  profilanswer

drrobert a écrit :

J'ai des doutes sur le fait que ces coffrets Mono soient vraiment "Limited" ...

Bah, 1er tirage, toussa... Même s'ils en refont une seconde fournée d'ici la fin de l'année, comme prévu, et que la seule différence entre les 2 tirages est une mention en corps 6 au bas de la boîte, t'auras toujours des névrosés qui ne supporteront pas l'idée de n'avoir qu'un second tirage.

docbabar a écrit :

Si tu encodais toi-même tes CDs, tu saurais bien si tu arrives à entendre une différence. [:spamafoote]

---------------
n°19845860
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-09-2009 à 18:14:07  profilanswer

woo a écrit :

DVD dans un lecteur CD ?

oui cela marche je transforme en mp3 toutes les integrales que j'ai ainsi la derniere integrale yves duteil + le dernier album tient sur un dvd et est lu dans mon lecteur de voiture

n°19845865
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-09-2009 à 18:14:49  profilanswer

sylvia17 a écrit :

Et la 2ème confusion c'est que j'ai cru qu'il disait que ça avait été remixé.

En fait, techniquement, c'est bel et bien un remix. Ils l'ont voulu le plus proche possible du mix qui figurait sur les LPs de l'époque, donc ce n'est pas perçu comme un remix, mais il ne s'agit pas d'un transfert "plat". Tout a été retravaillé.

---------------
n°19845941
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 18:23:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

En fait, techniquement, c'est bel et bien un remix. Ils l'ont voulu le plus proche possible du mix qui figurait sur les LPs de l'époque, donc ce n'est pas perçu comme un remix, mais il ne s'agit pas d'un transfert "plat". Tout a été retravaillé.

Ah... En tout cas ça sonne bien dans les oreilles.

---------------
last.fm-RYM
n°19846001
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-09-2009 à 18:30:14  profilanswer

drrobert a écrit :

Ah... En tout cas ça sonne bien dans les oreilles.

Ils avaient fait la même chose pour les Byrds dans les années 90. Ils avaient tout remixé à partir des multis, mais dans l'esprit "fidélité absolue" au mix d'origine. Le résultat net est que même les fans des Byrds ont eu du mal à distinguer le mix original du remix. Un très beau boulot (et à petit prix, avec bonus tracks, pas comme certains  :whistle: ). En général, ils ne font ça que quand ils y sont vraiment obligés, c'est-à-dire quand le master final qui avait servi à la matrice est disparu ou endommagé. Pas d'autres solution alors que se tourner vers les multis (quand on les retrouve  :D ) et refaire tout le boulot de mix et d'égalisation de l'époque, à l'oreille.

---------------
n°19846054
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 18:36:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ils avaient fait la même chose pour les Byrds dans les années 90. Ils avaient tout remixé à partir des multis, mais dans l'esprit "fidélité absolue" au mix d'origine. Le résultat net est que même les fans des Byrds ont eu du mal à distinguer le mix original du remix. Un très beau boulot (et à petit prix, avec bonus tracks, pas comme certains  :whistle: ). En général, ils ne font ça que quand ils y sont vraiment obligés, c'est-à-dire quand le master final qui avait servi à la matrice est disparu ou endommagé. Pas d'autres solution alors que se tourner vers les multis (quand on les retrouve  :D ) et refaire tout le boulot de mix et d'égalisation de l'époque, à l'oreille.

Et donc au final, tu as maintenu ton boycott?

---------------
last.fm-RYM
n°19846198
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-09-2009 à 18:53:58  profilanswer

drrobert a écrit :

Et donc au final, tu as maintenu ton boycott?

Oué, trop cher, vraiment. Je suis bon public pour les vinyl replicas (j'ai d'ailleurs l'album blanc sous cette forme, l'édition 30ème anniversaire de 97, très jolie) mais les CDs de 30 minutes à presque 20 €, et l'obligation de tout acheter en double ou presque pour avoir les 2 mixes, ça me hérisse. Surtout quand il s'agit simplement de rectifier un mastering naze qu'ils ont vendu pendant plus de 20 ans au prix fort. Je sais bien qu'EMI n'est même plus une major (et encore moins un label) mais une simple branche d'une compagnie d'investissement, mais il y a une limite au foutage de gueule. :o

En plus, je suis sûr qu'on pourra les toucher beaucoup moins cher quand la concurrence va commencer à débarquer à partir de 2013.  :D

---------------
n°19846295
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-09-2009 à 19:03:00  profilanswer

C'est vrai que c'est de la baise... Mais bon, tout ça tu l'oublies quand tu les écoutent.  

Je pense que même à 300-350 euros je l'aurais acheté aussi. .. On est con quand on est fan...

---------------
last.fm-RYM
n°19846415
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:13:52  profilanswer

Bah on peut les toucher à 133 fdpin aux US, donc ca fait du 10euros l'album stéréo. Rien que pour avoir le vynil replica, ca vaut le coup je trouve

n°19846423
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-09-2009 à 19:14:45  profilanswer

ce sont ces **!,;:!** d'heritiers de jackson qui touchent le pactol?

n°19846532
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:24:43  profilanswer

docbabar a écrit :

ce sont ces **!,;:!** d'heritiers de jackson qui touchent le pactol?

Non, et qu'est que représente les **!!  ??

n°19846554
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:26:57  profilanswer

docbabar a écrit :

oui cela marche je transforme en mp3 toutes les integrales que j'ai ainsi la derniere integrale yves duteil + le dernier album tient sur un dvd et est lu dans mon lecteur de voiture

Un DVD marche dans un lecteur CD ? Pas mal   :lol:

n°19846740
- Mandrill​ -
Posté le 14-09-2009 à 19:44:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

En plus, je suis sûr qu'on pourra les toucher beaucoup moins cher quand la concurrence va commencer à débarquer à partir de 2013.  :D

C'est exactement ce que je me suis dit :D  

J'ai tout mon temps! Après tout y'a des skeuds que j'ai cherché pendant 10 ans, alors ce coffret des Beatles Mono (=que des albums que j'ai déjà) je peux bien attendre 2-3 ans que les premiers exemplaires d'occase apparaissent (mais faudra être rapide au début je pense) ou que les 4èmes pressages soient vendus moins cher pour les soldes ou Noël.  

C'est évident que ce coffret "limité" sera réédité ; si en effet tous les exemplaires du premier tirage partent en quelques semaines ( ce dont je ne doute pas ) ils vont pas se priver d'en sortir d'autres, éventuellement en nous laissant mariner 1 ou deux ans entre chaque réédition. C'est ce qui s'est passé avec le coffret 4CD "Songs Of Freedom" de Bob Marley d'ailleurs, que j'ai enfin acheté ( 15 ans après la plupart de mes potes ) la semaine dernière chez Gibert pour la modique somme de 16€ ( exemplaire N°0500218 de la première édition "limitée" de 92, très bon état ) alors que la réédition neuve vaut trois fois plus à la fnouc!
  [:aras qui rit]

n°19852311
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-09-2009 à 01:31:27  profilanswer

drrobert a écrit :

en général c'est une sortie par an
2009 : le coffret
2008 : ?
2007 : Dvd Help!
2006 : Love
2005 :?
2004 : Dvd Hard Days Night
2003: Let It Be Naked

J'attend surtout le Dvd Let It Be et pourquoi le Hollywood Bowl

J'engage les paris pour une sortie l'année prochaine des doubles bleu et rouge. :o Le Hollywood Bowl, j'adorerais parce que j'ai pas mal de souvenirs attachés à cet album, mais je ne pense pas qu'il le ressortiront officiellement. Au pire, il faudra attendre 2027. [:joce] L'album de noël, ça me paraît déjà plus crédible puisque tous les morceaux (et le LP lui-même) avaient été publiés avant la séparation officielle.

Après, on peut imaginer des coffrets regroupant les singles et/ou les EPs, comme ils l'avaient déjà fait, mais cette fois remasterisés.

A noter aussi (je ne sais plus si on l'a déjà dit) que parmi les innombrables rééditions de la période Tony Sheridan, la meilleure version est celle-ci, de loin, en double CD avec versions mono et stéréo (et on la trouve à 10 balles) :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/517GXZTXJSL._SS500_.jpg

---------------
n°19853661
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-09-2009 à 09:37:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'engage les paris pour une sortie l'année prochaine des doubles bleu et rouge. :o Le Hollywood Bowl, j'adorerais parce que j'ai pas mal de souvenirs attachés à cet album, mais je ne pense pas qu'il le ressortiront officiellement. Au pire, il faudra attendre 2027. [:joce] L'album de noël, ça me paraît déjà plus crédible puisque tous les morceaux (et le LP lui-même) avaient été publiés avant la séparation officielle.

Après, on peut imaginer des coffrets regroupant les singles et/ou les EPs, comme ils l'avaient déjà fait, mais cette fois remasterisés.

A noter aussi (je ne sais plus si on l'a déjà dit) que parmi les innombrables rééditions de la période Tony Sheridan, la meilleure version est celle-ci, de loin, en double CD avec versions mono et stéréo (et on la trouve à 10 balles) :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

je me le suis pris sur tes conseils sur un autre topic. Et c'est vrai qu'il est bien sympathique ce disque. Peut être le disque des Beatles le moins cher...

Sinon, pour le Hollywood Bowl, j'ai un peu cherché des liens sur le net pour récupérer le Bootleg, j'ai rien trouvé de valable...

---------------
last.fm-RYM
n°19853710
- Mandrill​ -
Posté le 15-09-2009 à 09:45:14  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'engage les paris pour une sortie l'année prochaine des doubles bleu et rouge. :o

Et évidemment le double rouge dont la durée totale excède à peine 60 minutes restera un double CD "parce que c'est le concept du double bleu/rouge", et sera vendu plus de 30€ :o

Je crois que si un jour j'achète cette compile, j'opterai pour un vieux vynile usé, j'aurai moins l'impression de me faire fister...

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 15-09-2009 à 09:46:39
n°19854200
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-09-2009 à 10:42:04  profilanswer

drrobert a écrit :

je me le suis pris sur tes conseils sur un autre topic. Et c'est vrai qu'il est bien sympathique ce disque. Peut être le disque des Beatles le moins cher...

Oué, il pète d'énergie. :p Et j'aime bien leur reprise de Besame Mucho, même si ma version préférée reste celle des Coasters.

Citation :

Sinon, pour le Hollywood Bowl, j'ai un peu cherché des liens sur le net pour récupérer le Bootleg, j'ai rien trouvé de valable...

C'est vraiment bizarre que personne n'ait fait un needledrop lossless de ce LP. Parce qu'il n'est pas spécialement rare. Il avait même cartonné, à l'époque. Je me souviens que Help était dans tous les juke-boxes, y compris en province (je traînais mes guêtres en Haute-Normandie, en 77).

- Mandrill - a écrit :

Et évidemment le double rouge dont la durée totale excède à peine 60 minutes restera un double CD "parce que c'est le concept du double bleu/rouge", et sera vendu plus de 30€ :o

Et sur chaque double CD, il y aura un morceau dont le mix ne figurera sur aucun autre CD remasterisé, pour être sûr que les collectionneurs se les rachètent de suite. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - YetiAvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...carence en fer et le thé
percolateur café ET thé[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)