| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent : Un morceau comme The Long And Winding Road, que je n'ai jamais vraiment aimé..., je le trouve à présent fabuleux, les instruments sont bien présent. Le morceau gagne énormément en émotion Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 14:29:55 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:28:40 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 14-09-2009 à 14:48:00 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
woo Old Man Logan | Je prie qu'Amazon US m'envoie le box mono --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boblenain200 |
|
drrobert All you need is cash | si tu n'arrives pas à te decider prend le mono... Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 16:12:20 --------------- last.fm-RYM |
sylvia17 |
|
Ni plus, ni moins que les autres CD... Ca beau être les Beatles, ils se font compresser en mp3 pareil que les autres... Sinon y a le format FLAC, où la tu perd rien ! Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 16:41:07 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Pour Sgt Pepper's, sans parler des améliorations sonores du remasters, il y a d'énormes difference entre le mix mono et stéreo. Paul qui gueule entre Sgt Pepper's (Reprise) et A Day In The Life, différences de vitesses et d'autres choses que j'ai plus en tête. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 16:38:19 --------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- last.fm-RYM |
sylvia17 |
|
sylvia17 |
|
sylvia17 | Bon alors, tu me conseille quoi pour Noêl:
|
sylvia17 | En tous cas depuis 1 semaine je me tape un article sur les Beatles sur ce site
|
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash | J'ai toujours eu le même mot ordre : coffret Mono + Let It Be + Abbey Road + Past Master Stéreo (en option)
J'ai des doutes sur le fait que ces coffrets Mono soient vraiment "Limited" ... Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 14-09-2009 à 17:35:25 --------------- last.fm-RYM |
docbabar Toubib officiel |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
boblenain200 | Bah on peut les toucher à 133 fdpin aux US, donc ca fait du 10euros l'album stéréo. Rien que pour avoir le vynil replica, ca vaut le coup je trouve |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
Et évidemment le double rouge dont la durée totale excède à peine 60 minutes restera un double CD "parce que c'est le concept du double bleu/rouge", et sera vendu plus de 30€ Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-09-2009 à 09:46:39 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
| [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
| percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
| [topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! | |