| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 11-02-2008 à 22:32:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:27:15 ![]() ![]() |
patatalo | Bonjour à tous,
--------------- Twentythreeftwo |
theredled ● REC | phare, comme le phare breton. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Pas dans les blagues --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, c'est quoi le meilleur magasin en ligne pour acheter des cds ? |
patatalo |
freaxinthenight |
|
zycker | Salut à vous,
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-03-2008 à 21:25:57 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:24:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Sinon tu peux essayer Diana Krall et compagnie... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo |
Tractica | Ce soir , à 21h00, concert d'Ahmad Jamal en direct du festival de jazz de Grenoble, à ne pas manquer sur la chaîne Mezzo !
--------------- Ma gallerie photos ICI |
patatalo |
Tractica | bon ben j'ai maté en live le concert d'ahmad jamal, c'était que du bonheur !!
Message édité par Tractica le 29-03-2008 à 22:43:23 --------------- Ma gallerie photos ICI |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci Kermit |
pactole@ |
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Pour tous ceux qui seront du coté de Lyon, je joue au hot club de lyon en big band vendredi soir (4 avril), avec Mystere Swing Big Band.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 23:48:37 ![]() DRAPALISATION |
Tractica | Le morceau live du nouvel album d'Ahmad Jamal est passé en live à l'émission Ce soir ou jamais , émission du 14 avril, la video est visible sur le site de l'émission, époustouflant !
patatalo | Y'a aussi Yaron Herman trio qui est passé y'a pas longtemps avec la (bonne ?) reprise de Toxic.
Message édité par patatalo le 15-04-2008 à 22:48:49 --------------- Twentythreeftwo |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pactole@ |
j'ai un live son uniquement enregistré par mes propres moyens à la défense sur le parvis été 2007 Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 15-04-2008 à 23:10:51 |
patatalo | Moi j'ai "Poinciana Revisited" qui est une pure merveille tout simplement avec des titres comme "Lament" ou "Theme From Valley of The Dolls" par exemple --------------- Twentythreeftwo |
Tractica |
vivies69 | Salut,
|
clown69 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
leserigraphe Stop the music and go home | HERBIE HANCOCK AVEC CARLOS SANTANA - WATERMELON MAN - LIVE
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou | Qui va au Paris Jazz festival ? Le programme là : http://www.parisjazzfestival2008.c [...] me-fr.html
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 11:46:05 ![]() C'est pas spécialement du jazz mais N'Dambi et Adriana Evans semblent correspondre à ce que tu cherches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |