| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:31:47 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ghini2 | John Coltrane |
- Mandrill - | Ca je pense qu'il connait déjà. Message édité par - Mandrill - le 01-10-2007 à 18:09:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ok bah Wayne Shorter alors |
freaxinthenight |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Chris potter je l'ai vu avec John Scofield au New Morning c'était vraiment bien. |
ezzz 23 |
|
- Mandrill - | Oooh toi mon coco je sens que t'as une donzelle dans le colimateur! |
ezzz 23 | Méfie toi, la mienne s'est endormie au bout du 2e morceau du concert. Tu parles d'un plan Message édité par ezzz le 03-10-2007 à 20:08:20 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:08:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Heu 25 par personne au moins plutot (vins compris ;-) )
|
basketor63 Sarkozy en prison | Tu joues où ?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Wurd |
|
oxoid Matos pas cher et bone qualité | Voilà un groupe qui déchire !
|
promo75010 promouwe | avis à tous! UWe vous propose de découvrir ou apprécier le grand Archie Shepp lors d'un concert privé au Triptyque à l'occasion de la sortie du film (et de sa BOF) 24 Mesures.
|
freaxinthenight |
|
|
ToYonos Ready to code | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
patatalo | Bonjour amis jazzeux --------------- Twentythreeftwo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Groumfy69 | Intéressant de lire ces derniers posts, je suis en plein questionnement vis à vis du jazz également. |
Jotunn | moi aussi je suis ouvert à pléthore de styles différents, mais je suis venu au jazz assez récemment en fait (moins de 10 ans), au début j'étais plutôt un metal head (que je suis toujours d'ailleurs):D. contrairement à vous je suis plutôt attiré par le free et autres expérimentations, j'ai essayé d'écouter des choses plus "jolies" (selon la norme en cours) mais rien n'y fait je trouve ça fadasse, gnangnan et autres adjectifs peu glorieux... par exemple j'arrive pas à écouter kind of blue en entier ça m'énerve. je crois que ça tiens au fait que ce qui me fait vraiment tripper en musique finalement c'est la texture du son et le rythme et je crois qu'au final les considérations mélodiques et/ou harmoniques si elles peuvent être intéressantes à petites doses (c'est comme le sucre dans la nourriture) ne valent rien si les deux éléments précédents ne sont pas présents (je parle pour moi bien entendu ce n'est pas une règle générale). --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Franchement attaque toi à autre chose que Kind of Blue Pas pouvoir écouter Kind Of Blue en entier parceque tu restes rarement en place plus de 30 minutes dans un état d'esprit super décontract, ça passe, mais dire que c'est fadasse c'est vraiment un problème de sémantique ou d'oreilles Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 15:34:10 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
patatalo | De mon côté aussi, j'écoute du jazz depuis 1ans et demis à tout casser, donc c'est sur que ce n'est que le balbutiement. --------------- Twentythreeftwo |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais faut pas non plus se forcer.
|
mr_qno | Grosse redécouverte récemment pour moi: Keith Jarrett.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |