| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:51:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | pour de la zic ça m'étonnerait quand même vu que même les partoches papier de mozart d'il y a 300 ans sont payantes |
empty words | Il me semble qu'un enregistrement tombe effectivement dans le domaine public 50 ans après sa première fixation. basketor63> Le fait qu'une oeuvre tombe dans le domaine public signifie justement que n'importe qui aura le droit de t'en vendre la partition ; la seule différence c'est qu'il n'aura pas à payer les ayants-droit et donc pourra faire une plus grosse marge ou te le vendre moins cher. Mais a priori ça veut aussi dire que tu pourras photocopier ces partitions gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par empty words le 27-01-2008 à 22:02:50 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-01-2008 à 02:30:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:20:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | tout d'abord l'acid jazz c'est pas du jazz c'est souvent proche de la pop dans l'esprit, de la soul, du rnb et du funk, avec des musiciens capables de faire des solos, donc nottament Jamiroquai, Brand New Heavies, et pas mal d'autres. Mais sinon des trucs avec des sonorités similaires et plus orienté jazz ptetre mais avec des cuivres du bon beat et des impros Julien Loureau Groove Gang et plein d'autres que je connais pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 20:38:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | je l'ai vu a la défense en concert gratuit
|
patatalo | Regarde peut être du côté de Jaga Jazzist, bien electro tout de même ou Us3 avec quelques paroles et un peu plus funky. --------------- Twentythreeftwo |
clown69 | Ou bien Roy Hargrove avec RH Factor. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 31-01-2008 à 17:04:29 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien |
|
Message édité par toum_toum le 01-02-2008 à 20:03:14 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
leserigraphe Stop the music and go home | Nina Simone - My Baby Just Cares For Me (Live @ Montreux) |
patatalo |
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 02-02-2008 à 11:45:42 --------------- Twentythreeftwo |
patatalo |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 02-02-2008 à 14:36:28 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BoraBora Dilettante |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BoraBora Dilettante |
|
patatalo | Je viens d'acheter E.S.T live in Hambourg (e.s.t pour Esbjorn Svensson Trio) et c'est vraiment trés bon
Edit: c'est un double CD ! Message édité par patatalo le 09-02-2008 à 21:54:36 --------------- Twentythreeftwo |
krisix Oldpadawan | Très bien EST , je ne sais pas si c'est à toi mais je l'avais conseillé ici je crois. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
darthnet kylee & Renkaii | katie melua , c'est du jazz ? |
basketor63 Sarkozy en prison | qu'est ce qui te ferai penser que ça en est ou pas ?
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 11-02-2008 à 11:40:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais en quoi ça y ressemble ? je connais pas cette artiste, je trouve que la question, "c'est quoi le jazz" est interessante Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 11:41:52 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Message édité par toum_toum le 11-02-2008 à 22:32:13 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |