| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 11:46:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:46:05 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
di0x | ceux la oui |
loulou le marlou | Bon alors, le Paris Jazz festival qui est partant |
clown69 | Je pense que j'irai voir samedi Erik Truffaz, si le temps est de la partie. |
loulou le marlou | Non, mais ce qu'on peut en entendre sur le site http://www.parisjazzfestival.com ça semble très bien |
loulou le marlou | Les vigiles nases, ouais, désagéables au possible... La chanteuse J'y retourne demain. Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 07-06-2008 à 19:50:26 |
loulou le marlou | En revanche,je n'ai pas compris l'allusion à France Inter |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 20:04:01 ![]() ![]() |
Tonton Robespierre |
|
loulou le marlou | Le bassiste En fait non. Message édité par loulou le marlou le 07-06-2008 à 21:03:07 |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
clown69 |
|
clown69 |
|
loulou le marlou | Retour de la deuxième journée Je suis mort d'avoir trop sauté partout sur le jazz manouche de Caravane... et la chanteuse Edit : merci à Tonton pour la place Edit 2 : mon résumé écrit après celui de Tonton, mais placé là pour lui laisser la primeur Finement observé, c'est là qu'on voit les lacunes de celui qui n'y connaît que dalle. Mon impression, que j'aurais pu donner de manière plus détaillée : le premier groupe, introduit par Rémi Kolpa-Kopoul, un homme de radio, de musique électronique, de jazz, enfin un peu de tout Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 09-06-2008 à 00:07:00 |
lechewal des sensations...bien | http://fr.youtube.com/watch?v=YvHeBERL-o4
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
loulou le marlou | Tin, ça me fait quand même mal de ne pas avoir apprécié à sa juste valeur quand j'y étais. Au PJF. Message édité par loulou le marlou le 13-06-2008 à 13:09:02 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Yop, vous savez si Keith Jarrett va faire des solos en france d'ici l'année prochaine ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
loulou le marlou | Quelqu'un est au courant de ça : http://www.hauts-de-seine.net/port [...] RCRD.vhtml ? |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
freaxinthenight |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 14-06-2008 à 03:53:53 |
Tonton Robespierre |
--------------- lastFM |
loulou le marlou | Merci |
toum_toum Vivons masqués | Merde. C'est un choc
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 17-06-2008 à 00:28:55 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
patatalo | J'ai aussi découvert très récemment avec le live in hambourg ...
--------------- Twentythreeftwo |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Mon dieu, 43 ans ... quelle connerie... --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Elevation of Love (de l'album Seven Days of Falling) est d'ailleurs une tuerie Message édité par VoltaZeplon le 17-06-2008 à 14:07:47 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |