| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 08:45:56 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est marrant, en plus il présente tout ça de façon très mécanique et terre-à-terre, il ne te raconte pas du bullshit ésotérique Message édité par brown paper bag le 08-05-2025 à 18:44:48 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Miles Davis - Petits Machins (Little Stuff) https://www.youtube.com/watch?v=EKdYWBmahoo Message édité par Jose Paldir le 13-05-2025 à 23:10:32 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
rakame |
|
homnibus |
Message édité par homnibus le 14-05-2025 à 14:36:40 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | BB King - Sweet Sixteen Live from Africa
Message édité par iskonje le 14-05-2025 à 14:53:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:49:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait on peut jouer tierce mineure et majeure et ce qu'il y a entre les deux sur des accords 7ème de dominante (idem pour quinte diminuée et juste).
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis en train de creuser la très longue et riche discographie d'Anthony Braxton (Saxophones, clarinettes, flute, piano, compositeur) et je me régale. Il doit bien y avoir près de 200 albums.
Message édité par brown paper bag le 17-05-2025 à 00:39:30 --------------- Eponyme |
homnibus | Chet baker en trio filmé à l'arrache dans une ambiance intimiste comme j'aime https://youtu.be/B0ZyiU5tnXI?si=U3H_95Xq44iwSJRS Philip Catherine à la guitare et jean louis rassinfosse à la contrebasse Message édité par homnibus le 26-05-2025 à 16:53:13 |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-05-2025 à 20:57:27 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, ok --------------- Eponyme |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club | Bonsoir qu'en pensez vous?
|
super_gribouille_v1 | Il y a 20 ans ou presque vous le notiez déjà : |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouvelle vidéo de Mathémusique qui continue à explorer la génération de rythmes musicaux à partir de propriétés géométriques --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé à creuser la carrière prolifique du guitariste Matt Hollenberg qui a beaucoup travaillé avec John Zorn et collaboré à de nombreux groupes de metal Son trio Shardik donne un bon aperçu de son univers, ils viennent de sortir un second album.
Shardik - Cruelty Bacchanal (2025)
Message édité par brown paper bag le 26-07-2025 à 07:05:38 --------------- Eponyme |
freaxinthenight | Décès d'Eddie Palmieri hier à 88 balais. J'étais pas super fan, ses dissonances me faisaient pas trop vibrer. Mais à signaler 2 albums qui -pour moi- sont bien plaisants à écouter, Solito en 85 (salsa) et Arete (Latin-Jazz) --------------- Perverts help to make normal people look good |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blind test de Peter Martin (Open Studio) chez Pianote pour différencier des enregistrements de vrais musiciens (Evans, Jarrett, Peterson...) de leur imitation par IA.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-08-2025 à 20:57:10 --------------- Eponyme |
homnibus |
Pareil j'ai eu les mêmes résultats que Peter Martin mais je me dis que dans un an pas sur du tout que l'IA sera indiscernable. Quelle tristesse quand même |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont les interactions entre musiciens qui improvisent ensemble qui sont très difficiles à imiter, même avec des IA super éduquées à un style spécifique. --------------- Eponyme |
homnibus | Petite vidéo du bassiste d'Aka moon. J'ai pensé directement à ce topic qui aime les mesures asymétriques et les polyrythmes https://youtu.be/FNohgfgjaX0?si=jWtytsxZ-wHWNn_h Message édité par homnibus le 03-09-2025 à 06:44:34 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 16 mn de Blues Fusion avec le Mike Stern Band.
Message édité par brown paper bag le 20-09-2025 à 02:54:42 --------------- Eponyme |
tico | Très bon.
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |