| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
homnibus | Reprise du message précédent : Un des derniers tout grands. Il reste Ron Carter er Herbie Hancock |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 07:08:45 ![]() ![]() |
freaxinthenight | sol do si la sol la mi fa sol do si do --------------- Perverts help to make normal people look good |
homnibus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dés que j'entends ou lis ce thème, j'entends à la suite le début du solo de Rollins qui casse le groove caribéen tout mignon du morceau.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-05-2026 à 06:57:37 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | You'll Hear It lui a consacré une émission hommage :
--------------- Eponyme |
homnibus |
Ha j'ai toujours vu ça comme un cas d'école de développement de motif |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Sonny Rollins : If Ever I Would Leave You https://www.youtube.com/watch?v=FqL1Aqyc_gk Message édité par jose PAldir le 10-06-2026 à 23:36:44 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tico | un film qui promet
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 23:39:36 ![]() ![]() |
homnibus |
J'ai vu ça aussi, j'aime bien ce tournant plus jazz qu il prend, mais je pense pas qu'il remplira des stades comme le groupe Cory and the Wong notes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gros live de près de 2h chez Emmet Cohen avec des invités de marque --------------- Eponyme |
AF001 | [quotemsg=75141733,8731,1034360]
Message édité par AF001 le 15-08-2026 à 23:30:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'album des Brecker Brothers, Some Skunk Funk, filmé en live avec le WDR Big Band, en 2004, quand Michael brecker était encore de ce monde
Message édité par brown paper bag le 23-08-2026 à 07:51:49 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |