| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
jcd Fail to prepare to fail. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:43:02 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | J'accroche vraiment pas |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
loupous | Haaaa M-base... Une vraie mine d'or! |
iolsi UBCT Way Of Life: | si on aime steve coleman
--------------- Wenger m'a violé :/ |
loupous | Sûr. En ce qui me concerne ben je suis fan, surtout de Tao Of Mad Phat. Sa musique c'est un peu du lego mais c'est toujours très étonnant. Message édité par loupous le 26-06-2004 à 15:45:03 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, y'a des trucs avec mystic rythm society qui sont tres tres forts aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
loupous | Connais pas... Je vais me rencarder |
iolsi UBCT Way Of Life: | on m'a volé ce cd --------------- Wenger m'a violé :/ |
loupous | Je crois que je vais arréter de préter les miens. Les gens sont pas vraiment voleurs mais ils oublient très vite... Ca fini par faire cher à force. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 16:21:48 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait le gars a qui je l'ai passé est devenu fou, j'ose pas le demander a sa famille --------------- Wenger m'a violé :/ |
loupous | Ben j'espére que ce n'est pas à cause du disque. |
iolsi UBCT Way Of Life: | non, ca va --------------- Wenger m'a violé :/ |
lionelk C'pô facile tous les jours | Si quelqu'un est du coté de Vienne le 09/07, je joue dans le cadre du Off (scene de Cybele) à partir de 17h00 avec le bigband Mystere Swing (www.mystereswing.com), sinon, le 07/07 Rh Factor en concert le groupe du trompettiste Roy Hargrove Message édité par lionelk le 26-06-2004 à 22:34:12 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tristanf RIP Rostro | Y en a qui sont au courant de ca, demain :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 17:29:45 ![]()
Tiens justement j'aimerais savoir si certains ici connaissent des groupes ou morceaux dans la ligné de "Pastor T" de Roy Hardgrove ... c'est à dire bien funky |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tu t tiré pendant Bugge Wesseltof...OMG c'est un veritable blaspheme a ce niveau. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 02-07-2004 à 21:05:47 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ct pas une critique tu sais....c'est juste que j'aurais bien aimé le voir ce concert |
clown69 | J'ai vu Wesseltoft au Parc Floral de Paris il y a un mois. Et c'était très bien. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je viens de regarder le programme il y a des choses sympathiques ! Mais en effet c'est pas très jazz pour un festival de Jazz |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est justemnt le principe de montreux de melanger les genres....c'est ce qui en fait surement le meilleur festival qui soit. --------------- Lone Wolf Rider |
|
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | moi aussi --------------- Lone Wolf Rider |
panzemeyer The torture never stops |
C'est très réducteur ce que tu dis là Message édité par panzemeyer le 06-07-2004 à 00:15:25 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
pikouz accro | Fela, j'ecoute un peu, sans pouvoir citer d'albums (ma pls winamp, koi |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 10:18:25 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'suis un gros gros fan de sixun --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |