| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:09:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout le 1er album, le 2e est un peu plus chiant je trouve --------------- Wenger m'a violé :/ |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
clown69 | Dans un autre style, il y a aussi Us3. Le premier album surtout. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
zurman Parti définitivement | Question : que pensez vous de Django Reinhardt? |
zurman Parti définitivement | Vous connaissez pas un bon site sur lui? google m'a pas vraiment donné qqch de satisfaisant... |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:29:32 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | T'as des disques à conseiller? |
loupous |
|
loupous |
|
pikouz accro |
|
loupous |
|
tristanf RIP Rostro |
et le fan de spiritueux |
loupous |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
loupous |
|
loupous |
|
tristanf RIP Rostro |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 24-06-2004 à 00:08:16 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 24-06-2004 à 00:12:16 |
pikouz accro |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | http://www.fact-index.com/j/ja/jazz_rap.html --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
pikouz accro | je connais pas organix, sauf si c'est un EP sur lequel figurent qq morceaux qu'on retrouve sur Do you want more.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est la démo avant le 1er album --------------- Wenger m'a violé :/ |
pikouz accro | OK, merci, c'est pas le truc auquel je pensait, j'ai hatte d'ecouter du coup |
pikouz accro |
|
zurman Parti définitivement |
|
loupous |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
loupous |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |