| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 23:50:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 00:12:39 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:50:39 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 23:54:22 ![]() |
HFR-woodoocry | --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
chapi Downgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 23:59:12 ![]() ok |
korrigan73 Membré |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-01-2008 à 00:02:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chapi Downgradé |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:04:19 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chapi Downgradé |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chapi Downgradé |
theredled ● REC | Non merci, c'est gentil. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 00:48:08 ![]() |
Cizia | pour sur.... j'aime beaucoup u2 pour ma part... surestimer je vois pas pourquoi...beaucoup d'excellente chanson,de bon clip,d'excellent concert,bono qui profite de son succée pour faire de bien belle chose,il le merite leur place au soleil... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 04-01-2008 à 01:03:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 01:17:57 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Laule... U2 est un groupe de musqiue populaire très bon, mais un piètre groupe de rock. Radiohead, on aime ou on aime pas, mais c'est un groupe qui a ait de la musique comme aucun autre... The Doors, je suis d'accord pour dire que la mode hype d'aduler les rockeur mort dans leur gerbe est bidon, mais merde quoi suffit d'écouter The End pour mesurer l'ampleur de ce groupe éphemère. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2008 à 02:36:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cable- Looking for a drill and a wah. | juste apres "tata yoyo" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LifeEnergy |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:47:36 ![]() |
Cizia | chiant et desesperant....pardonne tes brebis seigneur,il ne savent pas ce qu'il disent... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-01-2008 à 12:38:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
true-wiwi |
|
bapho13 Usager usant |
|
nyhctom C'mon c'mon | y a pas pire que les jazzeux niveau élitisme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
olivier chiabodo |
|
Batou |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cizia | j'en tremble d'entendre des chose pareil...brrrr on avait deja chiant et desesperant,tu rajoute pas bien ecrit... exceptionnel "the end",l'ambiance quel procure,la zik,le texte.... moi elle me fait planer,et sur la fin....me donne un peps revigorant... ecouter environ 125645 fois.... Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 04-01-2008 à 17:54:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zourson |
|
Cizia | je ne connaissais pas ce terme "blast beat"..on en apprend tout les jours... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-01-2008 à 17:54:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |