Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


Le groupe le plus surestimé ! ( 3 choix )


 
6.8 %
 36 votes
1.  Beatles
 
 
10.5 %
 56 votes
2.  Rolling Stones
 
 
12.1 %
 64 votes
3.  Radiohead
 
 
18.6 %
 99 votes
4.  U2
 
 
13.7 %
 73 votes
5.  Nirvana
 
 
5.3 %
 28 votes
6.  Pink Floyd
 
 
10.2 %
 54 votes
7.  Metallica
 
 
6.2 %
 33 votes
8.  The doors
 
 
6.6 %
 35 votes
9.  Queen
 
 
10.0 %
 53 votes
10.  Police
 

Total : 605 votes (74 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Les groupes le plus surestimés !

n°13654213
midnighter
Posté le 01-01-2008 à 17:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talen a écrit :


et faire des compos chiantes comme la mort, ça compte comme un défaut ?


 
la tu parle de nirvana ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 17:06:04  profilanswer
 

n°13654801
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-01-2008 à 19:00:27  profilanswer
 

Il n'y a pas déja eu un topic similaire sur le sujet?  :??:

n°13655165
true-wiwi
Posté le 01-01-2008 à 20:06:47  profilanswer
 

Talen a écrit :


et faire des compos chiantes comme la mort, ça compte comme un défaut ?


 
Jveux absolument écouter ce que tu as fait alors.

n°13655265
Talen
Wish upon a star
Posté le 01-01-2008 à 20:25:00  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
la tu parle de nirvana ?


à ton avis ? [:ginie]

true-wiwi a écrit :


Jveux absolument écouter ce que tu as fait alors.


pourquoi donc ? faut être musicien pour émettre une opinion sur un groupe maintenant ? et être cinéaste pour oser donner un avis sur un film aussi ?
et ben non, on peut troller quelque soit notre statut, et ça c'est cool [:shay]

n°13655293
geant bleu
Posté le 01-01-2008 à 20:29:35  profilanswer
 

muse en 1er  [:cerveau sisicaivrai]  
 
Pour moi ce sont les rolling stones :o


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°13655307
true-wiwi
Posté le 01-01-2008 à 20:31:44  profilanswer
 

Voui troller c'est simple mais ça ne sert généralement pas à grand chose. Remarque, ce n'est pas moins constructif qu'un "compos chiantes à mort", ça reste dans la lignée.

n°13655509
Talen
Wish upon a star
Posté le 01-01-2008 à 21:05:09  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Voui troller c'est simple mais ça ne sert généralement pas à grand chose. Remarque, ce n'est pas moins constructif qu'un "compos chiantes à mort", ça reste dans la lignée.


non mais y'a aucun interêt à être constructif dans un tel topic trollesque ou le but à peine dissimulé est de cracher sa bile sur les groupes qu'on aime pas :o

n°13655636
Firefinger
Posté le 01-01-2008 à 21:31:14  profilanswer
 

Ceux qui disent que Muse est surfait ont écouté d'autres chansons que Starlight et Time Is Running Out ? :/


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13656079
theredled
● REC
Posté le 01-01-2008 à 22:20:42  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Voui troller c'est simple mais ça ne sert généralement pas à grand chose. Remarque, ce n'est pas moins constructif qu'un "compos chiantes à mort", ça reste dans la lignée.

Nan mais il le pense, c'est tout, ce qui est constructif c'est de savoir que des gens le pensent, maintenant tu le sait, donc c'était constructif, voilà [:petrus75]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13656183
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-01-2008 à 22:41:00  profilanswer
 

Talen a écrit :


et faire des compos chiantes comme la mort, ça compte comme un défaut ?


 
et ben trollons alors :o :
 
va t'acheter des oreilles  [:itm]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 22:41:00  profilanswer
 

n°13657113
Cizia
Posté le 02-01-2008 à 01:32:09  profilanswer
 

Talen a écrit :


et faire des compos chiantes comme la mort, ça compte comme un défaut ?

 


aucune critique a avoir avec ton post...

 

tu n'aime pas ,c'est ton gout ,et c'est incriticable,mais l'idée du topic c'est:"groupe le plus surestimé",il ne faudrait pas l'oublier...

 


alors la c'est une autre chanson...les pink floyd  reste un groupe majeur,qui sont loin d'avoir fais planer que moi..

 

putain,rapelle trop de souvenir les pink pour moi....presque trop bon.


Message édité par Cizia le 02-01-2008 à 01:32:56

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°13657242
lusakuwill​owxandra
Posté le 02-01-2008 à 01:52:48  profilanswer
 

shimay a écrit :

indochine !!! , j'aime trop pas  :sweat:


 
Amen à ça  :jap: . Je supporte pas Indochine. :kaola:  
 
Sinon à tous ceux qui pensent que les beatles sont overrated ben j'ai vraiment de la peine pour eux, qu'ils aillent se cacher, mieux encore, qu'ils aillent brûler. Si vous croyez que les Beatles c'est seulement "She loves yeah, yeah", "Obladi Oblada", "Help" ben pauvre de vous.
 
Les Beatles c'est aussi les albums "Revolver","Abbey Road", "Let it Be", "Rubber soul", "Magic Mystery Tour". Bien que contenant des perles comme "A Day in the Life" et "Lucy in the sky of diamond", "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" n'est pas le meilleur album du groupe cela étant dit ça reste un bel album, mais avant tout, cet album avait une musique créative, un son innovant de jamais entendu à l'époque, Ce fut une révolution musicale en ce temps qui a permis d'ouvrir la bréche à d'autre groupes de rock.

Message cité 1 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 02-01-2008 à 01:57:58
n°13657251
Kede
Posté le 02-01-2008 à 01:55:14  profilanswer
 

lusakuwillowxandra a écrit :


 
Amen à ça  :jap: . Je supporte pas Indochine. :kaola:  
 
Sinon à tous ceux qui pensent que les beatles sont overrated ben j'ai vraiment de la peine pour eux, qu'ils aillent se cacher, mieux encore, qu'ils aillent brûler. Si vous croyez que les Beatles c'est seulement "She loves yeah, yeah", "Obladi Oblada", "Help" ben pauvre de vous.
 
Les Beatles c'est aussi les albums "Revolver","Abbey Road", "Let it Be", "Rubber soul", "Magic Mystery Tour". Bien que contenant des perles comme "A Day in the Life" et "Lucy in the sky of diamond", "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band" n'est pas le meilleur album du groupe cela étant dit ça reste un bel album, mais avant tout, cet album avait une musique créative, un son innovant de jamais entendu à l'époque, Ce fut une révolution musicale en ce temps a permis d'ouvrir la bréche à d'autre groupes de rock.


 :hello:  
Les beatles méritent leur succès

n°13657259
lusakuwill​owxandra
Posté le 02-01-2008 à 01:56:49  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Bof... je suis pourtant très amateur de Metallica mais on ne peut pas vraiment dire que leur influence sur le metal ait été primordiale... Quels groupes se réclament de Metallica aujourd'hui ? Comparativement à des groupes comme Black Sabbath, Slayer,...
 


 

BapXp a écrit :


Tous les groupes cités sont très célèbres voir déifiés ; les groupes les plus surestimés sont donc ceux pour lesquels cete réputation est subjectivement la plus en décalage avec la réalité, donc les moins bons [:spamafote]
 
En ce qui me concerne le choix (subjectif et de mauvaise foi, il va sans dire) est évident :
Dans cette liste il y a des groupes honnêtes voire bons quoiqu'exagérément encensés, parfois générationnels (Muse, Metallica) ou parfois qui durent un peu trop (Rolling Stones ?), ainsi que des groupes sans trop d'intérêt musical mais qui  ont permis de lancer ou de populariser un genre, une attitude (Sex Pistols, Nirvana...), et enfin des groupes vraiment bons et novateurs, parfois ridiculement déifiés mais qui n'ont malgré tout rien à faire là (Beatles, Pink Floyd...)
 
 
Il ne reste qu'un groupe qui a essayé de se prendre au sérieux tout en chantant "on est les champions", qui a accumulé les tubes pour supporters de foot avinés, les solos de guitare "plein la vue" sur fond de mélodies faciles à beugler dans un stade, qui a fait des concerts monumentaux et prétentieux, qui aurait été rapidement considéré comme le boys band de son époque si son chanteur n'était pas mort ; pour moi Queen remporte le concours haut la main :o :o


 
Ce haterism gratuit pour les Queen commence sérieusement à me les casser. :fou:  


Message édité par lusakuwillowxandra le 02-01-2008 à 01:58:43
n°13657300
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 02:06:12  profilanswer
 

pour répondre à la question du sondage, pour moi c'est largement les beatles, s'en suit les rolling stones (trop duré) et muse, bien que je pense pas vraiment que ce dernier soit si surrestimé comparé à d'autres icones du rock* (Kiss par exemple)

 


* je parle sur le long terme hein, pas tokyo hotel


Message édité par Yeam le 02-01-2008 à 02:07:59

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13657335
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 02-01-2008 à 02:15:21  profilanswer
 

Citation :

Il ne reste qu'un groupe qui a essayé de se prendre au sérieux tout en chantant "on est les champions", qui a accumulé les tubes pour supporters de foot avinés, les solos de guitare "plein la vue" sur fond de mélodies faciles à beugler dans un stade, qui a fait des concerts monumentaux et prétentieux, qui aurait été rapidement considéré comme le boys band de son époque si son chanteur n'était pas mort ; pour moi Queen remporte le concours haut la main :o :o


 
On voit les connaisseurs ici !  :pfff:  
 

n°13657383
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 02:24:09  profilanswer
 

moi j'suis assez d'accord avec lui
 
ils ont franchement rien de spécial


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13657460
punk'd
Posté le 02-01-2008 à 02:42:12  profilanswer
 

Ce topic devrait être renomé "Je dénigre un groupe avec des argumments bidons".

n°13657478
wincent
Posté le 02-01-2008 à 02:46:05  profilanswer
 

S'il y avait eu U2, j'aurais voté pour ce groupe.

n°13657605
Firefinger
Posté le 02-01-2008 à 03:18:21  profilanswer
 

punk'd a écrit :

Ce topic devrait être renomé "Je dénigre un groupe avec des argumments bidons".


 
+10000 on lit des trucs affolants sur ce topic en carton :/


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13657634
asus6va
Posté le 02-01-2008 à 03:42:08  profilanswer
 

ai voté nirvana :o


---------------
among two storms
n°13657660
lusakuwill​owxandra
Posté le 02-01-2008 à 04:05:14  profilanswer
 

punk'd a écrit :

Ce topic devrait être renomé "Je dénigre un groupe avec des argumments bidons".


 
+1  
 
Mais trop quoi :pfff:  
 
 

n°13657705
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2008 à 04:47:14  profilanswer
 

punk'd a écrit :

Ce topic devrait être renomé "Je dénigre un groupe avec des argumments bidons".


Carrement :d

wincent a écrit :

S'il y avait eu U2, j'aurais voté pour ce groupe.


+1 :o

 

J'aime pas mal de leur trucs (The Joshua Tree est qd meme un tres chouette album [:huit] ) mais je trouve pas qu'ils meritent le statut qu'ils ont actuellement ...

 

Sinon, des groupes proposés, difficile de faire 3 choix ... Les Beatles et Pink Floyd, je vois pas comment on peut voter contre eux ... Si je devais faire une chose aussi debile que retenir 2 groupes sur l'ensemble du 20e siecle, ca serait eux sans hésiter :o

 

Les Stones, Radiohead, Muse, les Sex Pistols, Metallica je connais pas assez donc j'aurais du mal a juger (meme si dans le cas des Stones j'ai jamais rien trouvé de franchement transcendant a leur musique :o - et dans le cas de Radiohead et Muse, j'ai pas l'impression qu'ils jouissent d'une idolatrie aussi communement répandue que les autres)

 

Queen ... Apparemment on aime bien cracher sur ce groupe ici, moi j'ai jamais rien retrouvé a dire dessus :/ Mercury a une voix assez phénoménale, May assure a la gratte, et meme s'ils n'ont peut etre pas une identité aussi marquée que certains autres groupes, bah ... J'aurais du mal a dire du mal d'eux ...

 

Nirvana .. Evidemment la mort de leur leader a bcp fait pour leur glorification, mais ... Meme s'il doit y avoir 5 accords différents sur l'ensemble de leur discographie, c'est du simple et tres efficace, et puis le MTV Unplugged ( ..... [:nico54] meme si la majorité des titres sont pas d'eux à l'origine on s'en fout) montre qu'ils savent faire autre chose que du rock qui tache ..

 

Reste les Doors, pour qui j'ai voté, parce que euh bon, faut pas déconner :o C'est pas parce qu'on meurt etouffé dans son vomi dans la plus belle ville du monde qu'on devient un groupe majeur [:cupra]

 

Sinon je m'etonne de l'absence de Led Zep dans ce sondage (bcp disent - a raison d'ailleurs - qu'ils ont repompé la plupart de leurs morceaux, et que ca enleve bcp de leur mérite ... Opinion que je suis loin de partager), ou de groupes peut etre plus "discutables" (dans le sens qu'ils font moins l'unaminité tout en beneficiant d'un statut encore plus établi que certains groupes du sondage) comme AC/DC, les Guns, ou Genesis et evidemment de U2 [:figti]
Ah oui, et dans le franco francais, Indochine of course :d (et les Rita Mitsouko dont on a bcp reentendu parler recemment du fait de la mort du gratteux, alors que, euh, bon ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 02-01-2008 à 04:56:56

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13657706
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 04:51:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

 

Sinon je m'etonne de l'absence de Led Zep dans ce sondage (bcp disent - a raison d'ailleurs - qu'ils ont repompé la plupart de leurs morceaux, et que ca enleve bcp de leur mérite ... Opinion que je suis loin de partager) et evidemment de U2 [:figti]

 

Damned :D qui ose penser ça?
Led Zep a littéralement écrit une page dans l'histoire du Hard Rock (Hard Blues à leur début... rahhhh :love: )
d'ailleurs je sais plus lequel des bouffons des Who avait dit "ce groupe va sombrer comme un dirigeable" ('où le nom "led zeppelin", ndlr :o) , comme quoi y'a et y'a tjrs eu des jaloux

Message cité 2 fois
Message édité par Yeam le 02-01-2008 à 04:52:11

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13657710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2008 à 04:55:32  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Damned :D qui ose penser ça?
Led Zep a littéralement écrit une page dans l'histoire du Hard Rock (Hard Blues à leur début... rahhhh :love: )
d'ailleurs je sais plus lequel des bouffons des Who avait dit "ce groupe va sombrer comme un dirigeable" ('où le nom "led zeppelin", ndlr :o) , comme quoi y'a et y'a tjrs eu des jaloux


Nan mais c'est meme pas discutable, ca, c'est un fait reconnu, a part par la justice et leur ex-manager [:tinostar]
(edit : vu l'heure je sais pas si tu disais ca ironiquement ou pas [:cupra] )

 

Après, y en a qui considèrent que ca fait tache, et d'autres (comme moi) qui estiment que la touche Led Zep, bah ... C'est la touche Led Zep, quoi, ils ont qd meme un style inimitable, un chanteur hors norme, un guitariste anciennement hors norme, un batteur enorme, et Jones qui est discret mais tres talentueux aussi ...


Message édité par Juju_Zero le 02-01-2008 à 04:55:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13657715
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 05:18:19  profilanswer
 

heu non j'ai pas entendu parlé de cette histoire (les people, potins tout ça ça m'intéresse que partiellement :D), keske t'entends par repomper leurs morceaux?

 

sinon oui pour avoir vu robert plant en concert, même âgé, bordel... j'en pisse dans mon calebart

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 02-01-2008 à 05:18:48

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13657725
zourson
Posté le 02-01-2008 à 05:38:55  profilanswer
 

 
Juju_Zero a écrit :


+1 :o
 Radiohead et Muse, j'ai pas l'impression qu'ils jouissent d'une idolatrie aussi communement répandue que les autres)


Oh si pour Radiohead !   :ouch: L'idolatrie des fans et de la critique est carrément délirante ( y a qu'a survoler le topic Radiohead), il est souvent présenté comme LE groupe des années 90/2000... contrairement à Muse d'ailleurs qui n'a pas le même statut

 
Yeam a écrit :

heu non j'ai pas entendu parlé de cette histoire (les people, potins tout ça ça m'intéresse que partiellement :D), keske t'entends par repomper leurs morceaux?

 

sinon oui pour avoir vu robert plant en concert, même âgé, bordel... j'en pisse dans mon calebart


Certains de leurs morceaux (90% selon certains forumeurs :o ) sont des reprises non créditées, comme Dazed and confused..

Message cité 3 fois
Message édité par zourson le 02-01-2008 à 05:43:21
n°13658375
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 11:20:24  profilanswer
 

zourson a écrit :


Certains de leurs morceaux (90% selon certains forumeurs :o ) sont des reprises non créditées, comme Dazed and confused..


Des noms [:le kneu]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13658464
Picking
Posté le 02-01-2008 à 11:34:57  profilanswer
 

zourson a écrit :


Certains de leurs morceaux (90% selon certains forumeurs :o ) sont des reprises non créditées, comme Dazed and confused..


 
Qu'est que tu entend par des reprises non créditées ?

n°13658495
cedric1973
Posté le 02-01-2008 à 11:39:33  profilanswer
 

Nirvana.
Rien à voir avec les autres groupes de la liste qui sont tous des mythes !


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13658499
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 11:40:36  profilanswer
 

Picking a écrit :


 
Qu'est que tu entend par des reprises non créditées ?


Une chanson qu'est pas de toi mais dont tu fais croire que si [:airforceone]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13658507
fenrir1
Done
Posté le 02-01-2008 à 11:42:24  profilanswer
 

Les beatles sans aucune hésitation

n°13658533
cedric1973
Posté le 02-01-2008 à 11:46:21  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Les beatles sans aucune hésitation


Ils sont quand même la base du rock moderne...


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13658540
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 02-01-2008 à 11:47:07  profilanswer
 

U2 et surtout Nirvana


---------------
Attention je mords :o
n°13658541
Picking
Posté le 02-01-2008 à 11:47:09  profilanswer
 

theredled a écrit :


Une chanson qu'est pas de toi mais dont tu fais croire que si [:airforceone]


 
ok Donc tu prétend que le morceau Dazed and confused n'a pas été composé par Led Zep ?

n°13658599
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 11:56:26  profilanswer
 

Picking a écrit :

 

ok Donc tu prétend que le morceau Dazed and confused n'a pas été composé par Led Zep ?


Oh que oui.
C'est une chanson de Jake Holmes, déja reprise par les Yardbirds de Page (mais encore créditée Holmes ;)).

 

De même, Black Moutain Side est l'exacte partie instrumentale de "Black Water Side" de Bert Jansch (qui est déja une reprise)

 

Le premier album de Led Zep c'est 5,2 reprises sur 9 (sans compter les vraies "inspirations" bien sûr, avec elles j'ai pas de pb)

 

Même si ce sont de bonnes reprises [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 12:05:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13658725
Picking
Posté le 02-01-2008 à 12:17:55  profilanswer
 

theredled a écrit :


Oh que oui.
C'est une chanson de Jake Holmes, déja reprise par les Yardbirds de Page (mais encore créditée Holmes ;)).


 
Disons que l'idée originale est de Homes mais Led Zep a largement modifier la version, surtout en concert et qui dure près d'une trentaine minutes, je ne pense pas qu'elle soit reconnaissable à la version originale.

n°13658760
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 12:23:21  profilanswer
 

Picking a écrit :

 

Disons que l'idée originale est de Homes mais Led Zep a largement modifier la version, surtout en concert et qui dure près d'une trentaine minutes, je ne pense pas qu'elle soit reconnaissable à la version originale.


Quelques bouts de paroles sont changées (pour du moins bien d'ailleurs :o). Mais l'essentiel de la chanson est toujours là : le tempo, le son des mots, la mélodie de voix, la mélodie de gratte, la ligne de basse, la structure (même holmes avait un passage un peu "free", que Led Zep a poussé un peu).

 

Wikipédia peut bien en dire ce qu'il veut (je te soupçonne d'y avoir été :o), ce n'est rien d'autre qu'une (bonne) reprise, mais non créditée [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 12:30:40

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13658783
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-01-2008 à 12:26:38  profilanswer
 

J'ai voté:
Muse : merci la soupe qui gueule et la voix que je supporte plus.
U2 : Simplement parcequ'ils sont cons et detruises pas mal des oreilles des specs quand ils passent. Il sont connus pour ca. Et a part une ou 2 chansson ca m'attire pas plus que ca

 

Par contre voter Pink Floyd c'est chaud même pour un groupe si mythique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyfun le 02-01-2008 à 12:27:01

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13658784
fenrir1
Done
Posté le 02-01-2008 à 12:26:40  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Nirvana.
Rien à voir avec les autres groupes de la liste qui sont tous des mythes !


Nirvana c'est pas mythique ? Bien sur que si, largement plus que radiohead ou muse :o
 
Pour les beatles ouais ben perso je trouve ca hyper surfait, y'a rien qui m'émeut vraiment dans leur travail ...

n°13658844
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 12:34:33  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Nirvana c'est pas mythique ? Bien sur que si, largement plus que radiohead ou muse :o

 

Pour les beatles ouais ben perso je trouve ca hyper surfait, y'a rien qui m'émeut vraiment dans leur travail ...


Le côté "surfait" ne dépend pas des sentiments que la musique te procure, mais surtout de son poids historique...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 12:34:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche groupes electroVos groupes de Hardcore préférés
Vos groupes de rock britannique préférés ?Les partis -ou groupes politiques- européens
Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRockDes groupes censurés ?
Pour ou contre les tribute bands ou groupes clônes ?Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connus
Decouvrir de nouveaux groupes[Musique] Liste de groupes
Plus de sujets relatifs à : Les groupes le plus surestimés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR