Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


Le groupe le plus surestimé ! ( 3 choix )


 
6.8 %
 36 votes
1.  Beatles
 
 
10.5 %
 56 votes
2.  Rolling Stones
 
 
12.1 %
 64 votes
3.  Radiohead
 
 
18.6 %
 99 votes
4.  U2
 
 
13.7 %
 73 votes
5.  Nirvana
 
 
5.3 %
 28 votes
6.  Pink Floyd
 
 
10.2 %
 54 votes
7.  Metallica
 
 
6.2 %
 33 votes
8.  The doors
 
 
6.6 %
 35 votes
9.  Queen
 
 
10.0 %
 53 votes
10.  Police
 

Total : 605 votes (74 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Les groupes le plus surestimés !

n°13658844
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 12:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fenrir1 a écrit :


Nirvana c'est pas mythique ? Bien sur que si, largement plus que radiohead ou muse :o

 

Pour les beatles ouais ben perso je trouve ca hyper surfait, y'a rien qui m'émeut vraiment dans leur travail ...


Le côté "surfait" ne dépend pas des sentiments que la musique te procure, mais surtout de son poids historique...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 12:34:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 12:34:33  profilanswer
 

n°13658850
Picking
Posté le 02-01-2008 à 12:35:05  profilanswer
 

theredled a écrit :


Quelques bouts de paroles sont changées (pour du moins bien d'ailleurs :o). Mais l'essentiel de la chanson est toujours là : le tempo, le son des mots, la mélodie de voix, la mélodie de gratte, la ligne de basse, la structure (même holmes avait un passage un peu "free", que Led Zep a poussé un peu).

 

Wikipédia peut bien en dire ce qu'il veut (je te soupçonne d'y avoir été :o), ce n'est rien d'autre qu'une (bonne) reprise, mais non créditée [:airforceone]

 

Tu exagère là, la version originale ne devait surment pas durer trente minutes chez Holmes, forcément il doit avoir des partitions rajoutées, surtout le solo de Jimmy Page qui d'ailleurs semble improvisé, je n'ai vu aucun autre guitariste reproduire ce morceau avec le même style que lui

 

Et puis oui j'ai jeté un coup d'oeil sur wiki, mais ce n'est pas ça qui influence mon opinion, c'est le style de Jimmy Page

 

Tiens celui là comme exemple, ne viens pas dire que Holmes le jouait tel quel

 

http://video.google.com/videoplay? [...] 2117286967

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 02-01-2008 à 12:41:54
n°13658877
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 12:40:53  profilanswer
 

Picking a écrit :

 

Tu exagère là, la version originale ne devait surment pas durer trente minutes chez Holmes, forcément il doit avoir des partitions rajoutées, surtout le solo de Jimmy Page qui d'ailleurs semble improvisé, je n'ai vu aucun autre guitariste reproduire ce morceau avec le même style que lui

 

Et puis oui j'ai jeté un coup d'oeil sur wiki, mais ce n'est pas ça qui influence mon opinion, c'est le style de Jimmy Page


Nan mais tu mélanges un peu tout là.

 

- les 30 min : 1) ce n'est qu'en live 2) dans les 30 ya 5 minutes de chanson et 25 d'impro. Quand Coltrane reprend "My Favorite Things" sur 50 minutes, ça reste une reprise de la chanson "My Favorite Things" qui faisait 3 minutes à la base.

 

- le style : bah oui comme dans toute bonne reprise, forcément le musicien y met sa patte, son style, rajoute des choses, on peut dire la même chose quand les Guns'n'Roses reprennent Bob Dylan et là tu seras d'accord que c'est une reprise [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 12:42:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659020
olivier ch​iabodo
Posté le 02-01-2008 à 13:00:59  profilanswer
 

zourson a écrit :


Oh si pour Radiohead !   :ouch: L'idolatrie des fans et de la critique est carrément délirante ( y a qu'a survoler le topic Radiohead), il est souvent présenté comme LE groupe des années 90/2000... contrairement à Muse d'ailleurs qui n'a pas le même statut
 


Pour y participer je trouve encore que ca reste soft les fans la bas :o .
 
Bon moi je n'ai fait qu'un choix. C'est les Rolling Stones. J'ai bcp de mal a savoir pk y'a autant de fans. Jtrouve pas leur musique super original. Maintenant ils sortent un album ms bon ils devraient s'abstenir :/ .  
 
Mis a part ca y'a de supers bonnes chansons ms y'en a aussi des franchement mauvaises :/

n°13659348
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 02-01-2008 à 13:48:08  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Ils sont quand même la base du rock moderne...


 
 
ils sont surtout à la base d'une grosse quantité de chansons qui tuent :love:
 
 

Yeam a écrit :

d'ailleurs je sais plus lequel des bouffons des Who avait dit "ce groupe va sombrer comme un dirigeable" ('où le nom "led zeppelin", ndlr :o) , comme quoi y'a et y'a tjrs eu des jaloux


 
tu veux dauber sur les Who?  :whistle:  
 
 

theredled a écrit :

- le style : bah oui comme dans toute bonne reprise, forcément le musicien y met sa patte, son style, rajoute des choses, on peut dire la même chose quand les Guns'n'Roses reprennent Bob Dylan et là tu seras d'accord que c'est une reprise [:airforceone]


 
parlons en tiens de guns, moi je trouve qu'il y a des bons morceaux mais que c'est pas non plus hypra génial  [:cupra]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13659492
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:05:38  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

parlons en tiens de guns, moi je trouve qu'il y a des bons morceaux mais que c'est pas non plus hypra génial  [:cupra]


Moi je trouve que c'est à chier.
.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 14:05:45

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659514
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:07:42  answer
 

olivier chiabodo a écrit :


Pour y participer je trouve encore que ca reste soft les fans la bas :o .


T'es pas objectif, t'en es un. :o
Beaucoup sont complètement hystériques et puérils, franchement. Et pourtant j'aime beaucoup ce groupe.

theredled a écrit :


Moi je trouve que c'est à chier.
.


C'est pas une opinion ça, c'est un fait. :o


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:08:10
n°13659582
dark matte​r
Posté le 02-01-2008 à 14:16:49  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :

Mis a part ca y'a de supers bonnes chansons ms y'en a aussi des franchement mauvaises :/


Comme pour n'importe quel groupe quoi.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13659596
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:18:21  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Comme pour n'importe quel groupe quoi.


Non, et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 14:18:41

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659610
zourson
Posté le 02-01-2008 à 14:19:43  profilanswer
 

theredled a écrit :


Non, et heureusement.


Des noms!  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 14:19:43  profilanswer
 

n°13659632
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:22:28  profilanswer
 

zourson a écrit :


Des noms!  :o


Je sais pas, Sonic Youth, Shellac, Nick Drake, Radiohead, mm Led Zep, je trouve pas qu'ils aient fait de trucs mauvais, des truc "moins super bons" ok, mauvais non.

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 14:22:58

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659645
wqa
Posté le 02-01-2008 à 14:24:45  profilanswer
 

Distovei a écrit :

 

Tu sais, Yellow Submarine c'est l'arbre qui cache la forêt...

 

A day in th life, Strawberry field, I am the Walrus, Lucy in the Sky with Diamonds etc... y'a plus d'un groupe qui aimerait écrire ne serait-ce qu'un titre ayant la même influence...

  

Carrément!

 

Dire que les Beatles sont surestimés c'est faire étalage de son manque de culture musicale. Ce qui on voté contre eux ce sont des gens qui ne connaissent absolument pas ce groupe, les Beatles on étés les pionniers dans beaucoup plus de domaines qu'on pourrait le croire, même sur ce qui ne se rapporte pas directement à la musique.

 

[:aloyd]

 

D'ailleurs Lennon-McCartney sont peut etre les meilleurs song-writer de toute l'histoire de la musique. du moins après eux personne n'a eu autant d'influence.


Message édité par wqa le 02-01-2008 à 14:29:02
n°13659702
dark matte​r
Posté le 02-01-2008 à 14:32:49  profilanswer
 

theredled a écrit :

mm Led Zep, je trouve pas qu'ils aient fait de trucs mauvais, des truc "moins super bons" ok, mauvais non.


Question de goût. Pour moi, In Through The Out Door est une grosse daube du début à la fin. Coda j'en parle même pas.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13659723
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:35:40  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Question de goût. Pour moi, In Through The Out Door est une grosse daube du début à la fin. Coda j'en parle même pas.


Bon ok pour Led Zep c'est discutable. Moi j'ai jamais réussi à écouter ITTOD, mais je sais que certaines personnes le trouvent bien, donc je me disais que j'ai du mal écouter :o mais les ynthés c'est clairement difficile :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659725
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:35:58  answer
 

Je commence à en avoir franchement ma claque des fanboys des Beatles qui n'arrivent pas à concevoir qu'on puisse tout simplement ne pas aimer leurs idoles. Non, si on n'aime pas les Beatles, c'est NECESSAIREMENT qu'on de connaît d'eux que 3 ou 4 chansons.  :sarcastic:

n°13659738
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:37:16  answer
 

theredled a écrit :


Je sais pas, Sonic Youth, Shellac, Nick Drake, Radiohead, mm Led Zep, je trouve pas qu'ils aient fait de trucs mauvais, des truc "moins super bons" ok, mauvais non.


Si, il y a bien le CD "TV shit" avec Yamatsuka Eye. Ca ne fait jamais que 10 minutes dans une carrière, certes. :o


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:37:43
n°13659741
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:37:35  profilanswer
 


pff tu dis ça parce que tu connais que She Loves You  :sarcastic:


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659747
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:38:18  answer
 

theredled a écrit :


pff tu dis ça parce que tu connais que She Loves You  :sarcastic:


Non, je connais aussi Yellow submarine and I want to hold your hand. [:petrus75]
 
N'empêche, McCartney-Lennon meilleurs songwriters que Tim Buckley ou Leonard Cohen, je dirais bien "lol" si je ne détestais pas ce mot.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:40:07
n°13659754
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:38:58  profilanswer
 


tin mais comment tu peux juger un groupe en connaissant que 3 ou 4 chansons  :sarcastic:


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659770
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-01-2008 à 14:40:19  profilanswer
 

queen, quelle horreur!!
inaudible, prend la tete, toutes les chansons se ressemblent,... je hais ce groupe :sweat:

n°13659777
wqa
Posté le 02-01-2008 à 14:40:57  profilanswer
 


 
 
 
Regarde le titre du topic.  
 
 
Ensuite, tu as le droit de pas aimer bien sur, mais là il s'agit de déterminer les groupes les plus surestimés pas ceux qu'on aime ou pas. Les Beatles ont eu un poids considérable sur l'histoire de la musique, on ne peut pas dire que ce fut un feu de paille et qu'ils sont surestimés.

n°13659791
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:42:47  answer
 

theredled a écrit :


tin mais comment tu peux juger un groupe en connaissant que 3 ou 4 chansons  :sarcastic:


Non, je connais aussi Come together et Hard day's night. Ouf, ça m'en fait 5. :o

n°13659798
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2008 à 14:43:13  profilanswer
 

Absolument tous, le rock'n roll n'est qu'une sous-musique pour adolescents attardés et pucelles boutonneuses. Un type qui fait ploum ploum sur des futs et un autre qui fait grincer les dents en gratouillant ce regrettable instrument qu'est la guitare électrique... Tout ça c'est de la merde à coté de Jean-Sébastien Bach, dans 50 ans on se demandera comment les gens ont pu aimer de la musique aussi bête.

n°13659826
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 14:45:30  profilanswer
 


Pas tellement comparables non plus.
Pis bon, cohen, tu lui mets les paroles (même sans les comprendre elles se ressentent) et la façon de chanter des beatles, il reste un truc sympa, mais rien d'ultimissime.
Musicalement, c'est souvent les mêmes petits trucs, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 14:48:04

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13659854
wqa
Posté le 02-01-2008 à 14:48:25  profilanswer
 
n°13659859
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:48:50  answer
 

wqa a écrit :


 
Regarde le titre du topic.  
 
Ensuite, tu as le droit de pas aimer bien sur, mais là il s'agit de déterminer les groupes les plus surestimés pas ceux qu'on aime ou pas. Les Beatles ont eu un poids considérable sur l'histoire de la musique, on ne peut pas dire que ce fut un feu de paille et qu'ils sont surestimés.


Le titre du topic, c'est : "Les groupes le plus surestimés !" (je ne risque pas de me tromper, j'ai fait un copier-coller).
Je n'ai pas voté. Si je devais le faire, les Beatles feraient partie de mes choix. Sans hésitation. Je trouve leur musique sans substance, et je parle de leurs albums les plus "célébrés".
Qu'ils aient eu un énorme poids dans l'histoire de la musique, et même extra-musicale, c'est pas la question. Pour moi, "surestimé" signifie "dont on vante trop les mérites relativement à la qualité effective de leur musique". Selon cette acception, les Beatles sont le groupe le plus surestimé de l'histoire pour moi. Pas le plus mauvais, évidemment, très loin s'en faut. Le plus surestimé.


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:52:25
n°13659874
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 02-01-2008 à 14:50:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Absolument tous, le rock'n roll n'est qu'une sous-musique pour adolescents attardés et pucelles boutonneuses. Un type qui fait ploum ploum sur des futs et un autre qui fait grincer les dents en gratouillant ce regrettable instrument qu'est la guitare électrique... Tout ça c'est de la merde à coté de Jean-Sébastien Bach, dans 50 ans on se demandera comment les gens ont pu aimer de la musique aussi bête.


 
ah le genre de posts qui manquait [:cerveau dawa]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13659879
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:51:10  answer
 

theredled a écrit :


Pas tellement comparables non plus.
Pis bon, cohen, tu lui mets les paroles (même sans les comprendre elles se ressentent) et la façon de chanter des beatles, il reste un truc sympa, mais rien d'ultimissime.  
Musicalement, c'est souvent les mêmes petits trucs, quand même.


Ouias, c'est vrai que j'avais plus en tête les paroles pour Cohen.
Pour Buckley (le père), je maintiens.
Pas comparables, peut-être. On parlait de singer-songwriter, je l'ai pris au mot.

n°13659888
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:51:57  answer
 


Mais c'est super! [:dawa]
Et c'est censé prouver quoi, au juste?


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:53:34
n°13659904
wqa
Posté le 02-01-2008 à 14:54:26  profilanswer
 

Quand tu dis qu'ils ne sont pas parmis les plus influents, et bien il semblerait que tu te trompes. :hello:

n°13659916
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 14:56:34  answer
 

wqa a écrit :

Quand tu dis qu'ils ne sont pas parmis les plus influents, et bien il semblerait que tu te trompes. :hello:


Je serais curieux de savoir quand j'ai dit ça. J'ai un peu insinué le contraire, à vrai dire.
"Les plus influents", c'est la même chose que "les meilleurs", pour toi?


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:57:48
n°13660024
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2008 à 15:10:04  profilanswer
 

Yeam a écrit :

heu non j'ai pas entendu parlé de cette histoire (les people, potins tout ça ça m'intéresse que partiellement :D), keske t'entends par repomper leurs morceaux?


Ca a rien a voir avec people et potins [:gratgrat]
 
Et qd je dis repomper les morceaux, c'est au choix reprendre le meme riff et broder un peu autour (genre Dazed and confused si je me souviens bien), ou se contenter de s'inspirer tres fortement d'un morceau deja existant (exemple de l'intro de Stairway to Heaven [:petrus75] )  
 
Je me souviens d'une page qui recensait bcp de morceaux de Led Zep (pas les moins connues en plus) et le morceau qui les avait inspirées, et pour certaines c'etait franchement flagrant [:le kneu]

Picking a écrit :

Disons que l'idée originale est de Homes mais Led Zep a largement modifier la version, surtout en concert et qui dure près d'une trentaine minutes, je ne pense pas qu'elle soit reconnaissable à la version originale.


Enfin les live de Dazed and Confused, c'est 5 minutes sur le "theme" de la chanson et 30 minutes d'impro qui n'ont rien a voir, donc euh bon [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13660038
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 15:12:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je me souviens d'une page qui recensait bcp de morceaux de Led Zep (pas les moins connues en plus) et le morceau qui les avait inspirées, et pour certaines c'etait franchement flagrant [:le kneu]


Cf premières pages du topic sondages, pseudo : theredled :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13660040
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 02-01-2008 à 15:12:19  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je sais pas, Sonic Youth, Shellac, Nick Drake, Radiohead, mm Led Zep, je trouve pas qu'ils aient fait de trucs mauvais, des truc "moins super bons" ok, mauvais non.


:love:
 
fais attention à tes fesses si je te croise toi

n°13660046
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 15:13:48  profilanswer
 

theredled a écrit :


Oh que oui.
C'est une chanson de Jake Holmes, déja reprise par les Yardbirds de Page (mais encore créditée Holmes ;)).
 
De même, Black Moutain Side est l'exacte partie instrumentale de "Black Water Side" de Bert Jansch (qui est déja une reprise)
 
Le premier album de Led Zep c'est 5,2 reprises sur 9 (sans compter les vraies "inspirations" bien sûr, avec elles j'ai pas de pb)
 
Même si ce sont de bonnes reprises [:spamafote]


 
ça m'étonne qu'à moitié si tu fais allusion au 1er album, Page initialement a constitué Led Zeppelin pour terminer son contrat avec sa boite, à l'époque il a pas du se rendre compte de la tournure que pouvait prendre le groupe et a fait du boulot "facile"


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13660080
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

Yeam a écrit :

 

ça m'étonne qu'à moitié si tu fais allusion au 1er album, Page initialement a constitué Led Zeppelin pour terminer son contrat avec sa boite, à l'époque il a pas du se rendre compte de la tournure que pouvait prendre le groupe et a fait du boulot "facile"


C'est très possible. Même pour le 2ème album c'était un peu ça, genre Plant devait écrire les paroles des morceaux et en fait par manque de temps ou flemme (je suppose) il a pompé les paroles des Small Faces, et du coup un petit bout de leur structure sur WLL... Du moins c'est l'avis de Page :o

 

Après faut voir aussi qu'il y avait Peter Grant derrière, manager repûté pour être un bon gros requin du buisness.


Message édité par theredled le 02-01-2008 à 15:18:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13660106
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 15:21:23  profilanswer
 

cable- a écrit :


:love:
 
fais attention à tes fesses si je te croise toi


On fera une partouse avec les chevaliers du bon gout que sont Avenger, Hpl etc stu veux :D


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13660107
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 02-01-2008 à 15:21:25  profilanswer
 

les Stones, hormis 4 ou 5 chansons, le reste c'est assez banal...

n°13660179
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 02-01-2008 à 15:31:49  profilanswer
 

theredled a écrit :


On fera une partouse avec les chevaliers du bon gout que sont Avenger, Hpl etc stu veux :D


sous fond de radikal satan [:rhetorie du chaos]

n°13660232
theredled
● REC
Posté le 02-01-2008 à 15:38:05  profilanswer
 

Connais pas [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 15:38:14

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13660245
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 15:39:43  answer
 


Non plus. La proposition commence à me sembler indécente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche groupes electroVos groupes de Hardcore préférés
Vos groupes de rock britannique préférés ?Les partis -ou groupes politiques- européens
Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRockDes groupes censurés ?
Pour ou contre les tribute bands ou groupes clônes ?Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connus
Decouvrir de nouveaux groupes[Musique] Liste de groupes
Plus de sujets relatifs à : Les groupes le plus surestimés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR