|
Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:54:59 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Effectivement c'est une honte qu'il n'y en ait pas eu plus |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
theredled ● REC | Tin j'écoute Taï Phong depuis 1 h là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:40:55 ![]() 73 voix pour Nirvana....
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 13:41:26 |
Buta43 chie la classe | c'est tout a fait légitime.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
darthnet kylee & Renkaii | Queen 3eme , dans le podium , il est bien ce sondage finalement |
theredled ● REC |
Tin les paroles Mais goldman monte super haut Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2008 à 15:17:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jello |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:29:32 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:56:32 ![]()
|
theredled ● REC | Oui, de très loin c'est vraiment ça le plus dur c'est vrai, j'avais oublié.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chapi Downgradé | http://www.youtube.com/watch?v=ArXIiDRRO4s
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
theredled ● REC | C'est chiant
Message édité par theredled le 21-01-2008 à 17:16:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | Bah pourquoi tu pleures --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:03:17 ![]() Vaut mieux ça que certains coins des Deux-Sèvres où on ne capte que Nostalgie, France Bleu et une radio associative catholique |
theredled ● REC | Nostalgie ça se supporte relativement --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger | ouais relativement
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
theredled ● REC | je pensais plutot au reste, en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Mais de quoi parle-t-il sacrebleu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
feer | Dommage qu'il n'y ait pas un sondage pour élire le sondage le plus con...sans vouloir vexer personne, celui-ci aurait une place de choix.
--------------- Last FM |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-01-2008 à 19:31:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pink Floyd bon dernier Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 19:32:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
feer |
Message cité 2 fois Message édité par feer le 31-01-2008 à 19:58:05 --------------- Last FM |
BapXp |
|
feer |
Message cité 2 fois Message édité par feer le 31-01-2008 à 21:37:43 --------------- Last FM |
BapXp |
|
feer |
theredled ● REC |
Qui le dit ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | C'est vrai ça : on peut voter blanc! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 01-02-2008 à 18:24:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
theredled ● REC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
midnighter |
|
midnighter |
feer |
theredled ● REC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |