|
Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : Message édité par - Mandrill - le 18-01-2008 à 16:11:45 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:17:06 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nyhctom C'mon c'mon | ce genre de classements, quels qu'ils soient (musique/sport/cinoche), c'est de la branlette TF1-styleuh pour vendre, y a pas un être humain sur Terre qui connait l'ensemble des zikos vivants ou ayant vécu sur 50 ans et juger objectivement du talent de chacun...
Message édité par nyhctom le 18-01-2008 à 16:40:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
- Mandrill - |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jello |
|
Buta43 chie la classe | j'suis sur que greenwod te fait un super morceau avec deux elastiques et une boite d'allumette.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:04:02 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
olivier chiabodo |
alex016 | les beatles sans contestation possible sont les plus surestimés |
Raph50 The great geek in the sky | sans contestation possible ouais --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
amov castor junior |
|
olivier chiabodo |
|
korrigan73 Membré |
|
Message édité par totoz le 18-01-2008 à 20:39:00 |
jello |
|
Raph50 The great geek in the sky | troll --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
korrigan73 Membré |
|
jello |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:32:55 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korrigan73 Membré |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korrigan73 Membré |
|
theredled ● REC |
edit : ce sont de simples questions à but compréhensif Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2008 à 00:40:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
jello |
Message cité 1 fois Message édité par jello le 19-01-2008 à 10:33:56 |
OTH My hovercraft is full of eels | "YMCA" il me semble, même si je ne suis pas sûr que ce soit de lui |
korrigan73 Membré |
|
theredled ● REC |
korrigan73 Membré |
|
theredled ● REC | Enfin un concert c'est pas pareil, perso j'ai vu Johnny pdt 2-3h sans souffrir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 20:25:33 ![]() Au boulot je me tape RTL 8 heures d'affilés, c'est pire que n'importe quoi d'autre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-01-2008 à 20:51:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblenain200 | 54 votes pour Metallica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |