| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:34:32 ![]() ![]() |
boblenain200 | J'm beaucoup Nirvana, mais je pense que leur réputation a été surfaite à cause de Kurt Cobain .. |
karnakhan Suck yourself ! | C'est pas une question de qualité là. C'est une question de "mythe" créé et alimenté de nos jours |
wqa | 500 Greatest Albums of All Time ( http://www.rollingstone.com/news/s [...] f_all_time )
Message cité 4 fois Message édité par wqa le 12-01-2008 à 19:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 19:26:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 19:30:03 |
Headspace |
|
wqa | Plus que ta grand-mère, regarde la méthodo de l'article. J'ai pas dit que c'était parfait, mais c'est une bonne indication je pense. sinon le classement n'est pas annuel mais date de 2003. Message cité 1 fois Message édité par wqa le 12-01-2008 à 19:30:37 |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 19:33:56 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:37:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Atropos Peace Love Death Metal |
Hust_ Talmudo-sioniste | London Calling dans les 10 meilleurs Message cité 2 fois Message édité par Hust_ le 13-01-2008 à 00:31:16 --------------- Maintenant c'est braquos |
BoraBora Dilettante |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Non mais chut.
C'est sûr qu'en réalité elle ne vaut rien cette chanson Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 13-01-2008 à 01:51:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
anarkhki | le plus surestimé, pour moi, malgrés son absence dans le sondage : Oasis |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:16:09 ![]() Ca vaut clairement pas tripette Oasis, mais franchement qui les défend encore aujourd'hui à part le NME ? |
darthnet kylee & Renkaii |
pas forcement mais ca y joue |
christella |
|
Yeam I'm your passenger | tiens une revenante du topic sur tokyo hotel --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
christella |
|
christella |
|
christella |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 00:26:50 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | j'ai pas suivi votre duel, mais j'avoue que avenger41 gere bien sa défense --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bap175 | +1 pour avenger, non parce que dire que Artic monkeys et Franz Ferdinand sont très bons et novateurs... --------------- .:: Last.fm ::. |
theredled ● REC | J'ai entendu leur compil crypto-bestof ce week-end, effectivement passé quelque tubes un peu bateau mais bien arrangés, ça casse pas des noisettes chez mamie. Enfin faut dire que je suis un bien-pensant intelligento franc-maçon, aussi. Message édité par theredled le 14-01-2008 à 15:00:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BoraBora Dilettante |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |