| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:22:11 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BoraBora Dilettante |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
BoraBora Dilettante |
|
olivier chiabodo |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:29:04 ![]() ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape | J'ai pas dit que c'était de la merde J'ai dit que dire que comparer les deux au niveau impact musical c'est quand meme un peu osé.... En tout cas c'est ce que j'ai voulu dire, à part les enculeurs de mouches jpense qu'on aura compris.... Message cité 1 fois Message édité par Massinho le 08-01-2008 à 15:40:26 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Zoup TRALALA |
|
ItalianJob |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dexter Gacy |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-01-2008 à 01:06:43 |
bap175 |
bap175 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 11-01-2008 à 11:25:35 |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Zoup TRALALA |
theredled ● REC | Ouais nan mais si tout le monde est d'accord pour dire Telephone est surestimé, alors ça veut dire qu'il ne l'est pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
Hust_ Talmudo-sioniste |
midnighter |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Headspace |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hust_ Talmudo-sioniste |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 14:35:33 ![]() Mais Téléphone ça n'a jamais été du rock. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est qu'il nous ferait culpabiliser de défecquer sur Téléphone.
|
karnakhan Suck yourself ! | Beatles, U2 et Nirvana |
2244 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 17:34:32 ![]() Heu, c'est quoi le "contexte de l'époque"? On ne faisait que de la musique bébête et les Beatles sont arrivés sur leurs grands chevaux blancs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |