| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes le plus surestimés ! |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent :
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | nan mais y'en a... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Raph50 The great geek in the sky | Vai en plus c'est trop technique, shred bla bla bla..... --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
theredled ● REC | Si on considère qu'un bon musicien c'est un musicien qui fait de la bonne musique, on peut dire que pas forcément Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-01-2008 à 15:44:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
theredled ● REC | Même si je suis d'accord avec toi, je pourrais avoir envie d'enculer les mouches en te disant qu'un bon guitariste, ça peut être quelqu'un qui sait faire de la bonne musique avec sa guitare, et donc que même pas. Heureusement que j'ai pas envie Message édité par theredled le 14-01-2008 à 15:48:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
christella |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:34:52 ![]() ![]() |
christella |
|
bap175 | ahah, d'autres l'ont fait bien avant eux, mais bon les groupes à la mode c'est pas forcément gage de qualité., mais bon comme ça reste du rock je respecte. --------------- .:: Last.fm ::. |
christella |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Yeam I'm your passenger | dans le lot je garde Gilmour de Pink Floyd... et je surveille Jack White
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger | Dire in Straits et Deep purple je connais pas du tout (bon ok je connais au moins smoke on the water --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
christella |
|
Yeam I'm your passenger |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:31:05 ![]() Non mais si on parle de rapidité, je pense que les guitariste les plus rapides il faut aller les chercher dans le Gay-Speed-Metal. Ci joint le guitariste du groupe Dragonforce |
Cte branlette de manche ... Ridicule (enfin le clip en lui meme est pas mal non plus edit : http://fr.youtube.com/watch?v=MSNL [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2008 à 21:35:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zoup TRALALA |
|
(et sacrement moche aussi) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2008 à 21:41:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zoup TRALALA |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-01-2008 à 21:58:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zoup TRALALA |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-01-2008 à 22:01:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 15-01-2008 à 22:40:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC | ah bah voila c'est du math-core, tout simplement --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | don caballero ont de l'humour aussi hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |