Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°6315952
undertaker​69
Posté le 15-08-2005 à 19:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai lu que le début du topic, pas tout lu ~~.
Slipknot pas bien, slipknot patate du samedi, slipknot gratin dauphinois, slipknot je sais pas quoi, slipknot . . .
Moi perso, je trouve joey très bon (cf solo Disasterpiece).
Mick aussi à la guitard, corey aussi au niveau vocal.
Mais bon ce sont peut-être des choses que certains ne savent pas déceler.
Ecouter de la musique . . .
Qu'est ce que la musique ? (après on dit slipknot c'est pas de la musique :o).
Moi perso j'écoute du black, death, grind, doom, goth metal, atmospherique et autres
J'aime bien quand c'est [:angefox](fin :??:) ;
Ce qu'il y a je trouve dans certaines musique de slipknot, mais sur le fond c'est vrai :o, ce que tout le monde ne peut pas trouver au premier coup d'oreil.
Genre la premier fois que j'ai écouté j'ai dit : "skoi ca ? :heink:"

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 19:47:28  profilanswer

n°6315969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-08-2005 à 19:49:20  profilanswer

et tu retranscris cette impression dans ton post "c'est quoi, CA ?"

n°6315989
undertaker​69
Posté le 15-08-2005 à 19:51:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

et tu retranscris cette impression dans ton post "c'est quoi, CA ?"

Affirmation ? Question ? (je demande car il n'y a pas de ponctutation à la fin de ta phrase). :whistle:

Message édité par undertaker69 le 15-08-2005 à 19:56:00
n°6316059
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-08-2005 à 20:03:42  profilanswer

undertaker69 a écrit :

Affirmation ? Question ? (je demande car il n'y a pas de ponctutation à la fin de ta phrase). :whistle:

une inversion sujet-verbe eût été de bon aloi s'il était dans l'expectative de t'en questionner, il affirmoye donc :o

n°6316061
Eifersucht
Coast
Posté le 15-08-2005 à 20:03:58  profilanswer

undertaker69 a écrit :

Ben: c'est quoi "ca? [:alph-one]  
Sous entendu, c'est quoi cette merde.

Sinon, je te conseille de lire les deux dernières pages, et j'ajouterais que ce n'est pas parce que on sait faire un solo en étant a l'envers que l'on est forcément un "bon" batteur"; c'est juste qu'on a la machine pour se retourner...

n°6316096
undertaker​69
Posté le 15-08-2005 à 20:10:43  profilanswer

je parle de "ca" comme "merde" en effet comme tu dis.
Pour le solo, je parle du jeux de joey, pas de l'animation qu'il y a autour.
Je vais lire les deux dernière pages :).

Citation :

une inversion sujet-verbe eût été de bon aloi s'il était dans l'expectative de t'en questionner, il affirmoye donc

Il y des personnes qui s'exprime mal sur ce forum, je ne vise pas lui, certaines parle un language parlé, et non écris.
Hors ici si il n'y a pas de ponctuation, je ne peut savoir si c'est un language parlé ou un language écris.
Désolé, (j'esper que vous m'avez compris oO).

n°6316126
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-08-2005 à 20:17:16  profilanswer

undertaker69 a écrit :

Il y des personnes qui s'exprime mal sur ce forum, je ne vise pas lui, certaines parle un language parlé, et non écris.
Hors ici si il n'y a pas de ponctuation, je ne peut savoir si c'est un language parlé ou un language écris.
Désolé, (j'esper que vous m'avez compris oO).

nan mais suis d'accord avec toi, quand je tappe c'est tout comme si je parlais pour ma part :o  

mais on s'eloigne du sujet :o

n°6316187
undertaker​69
Posté le 15-08-2005 à 20:27:25  profilanswer

pour reprendre le sujet :
j'ai lu les deux dernière pages, comme me l'a conseillé Eifersucht.
lxl ihsahn  lxl, je suis d'accord avec toi, il y a des membres de qualité, Corey, joey, mick . . .
Et c'est vrai que depuis le mate kill feat repeat (que peut connaissent) à slipknot, la musique de "Slipknot" a changé, évolué ?
Je dirais vers une musique plus melodique (sur le dernière album surtout).
Je trouve celà dommage d'un côté, et bien d'un autre.
La musique c'est la musique, il n'y a pas de genre précis, chaque groupe s'étend sur plusieur genre.
Donc ont ne peut reprocher à slipknot de s'être éloigné ou rapproché d'un genre (comme j'ai pu le voir un peu plus haut).
Pour conclure, c'est de la musique, alors si sa ne vous plait pas passez votre chemin c'est tout, mais arretez de leur trouver des défauts.
Je n'écoute pas trop le rap, je ne le renie pas pour autant en disant que les chanteurs de rap font pitié dans leur clip, ou autre . . .

n°6316363
rouli
Posté le 15-08-2005 à 20:55:38  profilanswer

Citation :

Venom c'est pas vraimentdu heavy... Et meme en citant mercyful fate jpense pasque tu puisse imposer une influence heavy sur le black... Pour le reste, historiquement le black vien très clairement du death, preuve en est faite des démos de bathory, et de Mayhem plus tard, qui d'ailleur qualifiaient alors leur musique de Total Death Metal, ce n'est pas pour rien... Darkthrone a également commencé par du death, de meme que Emperor sousleur formation de Thou Shalt Suffer...  donc je maintien cette genealogie :o

on est d'accord venom c'est pas du heavy :D ;)  
mais l'esprit black est apparu bien longtemps avant celui du death.. je me comprend. aprés c'est sur que musicalement c'est venu aprés le death.  

pour revenir au sujet je trouve que le premier slipknot groove  :ouch:  

n°6867186
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 13:45:26  profilanswer

up :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 13:45:26  profilanswer

n°6867253
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-10-2005 à 13:56:08  profilanswer

[:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6867427
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 30-10-2005 à 14:35:56  profilanswer

[:aztechxx]

n°6868759
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 30-10-2005 à 19:03:55  profilanswer

Un bon petit résumé [:vic61]  

Citation :

9 fuckfaces wearing Halloween masks hitting empty kegs with baseball bats. FUCKING SUCK

---------------
Rien.
n°6868980
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 19:36:57  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Un bon petit résumé [:vic61]  

Citation :

9 fuckfaces wearing Halloween masks hitting empty kegs with baseball bats. FUCKING SUCK

bof :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6869879
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-10-2005 à 21:39:41  profilanswer

lol quel bon sujet
vraiment z'avez que ca a faire vous engeuler pour un groupe de musique
chacun ecoute ce qu'il veu, que ce soit nul ou pas suivant les gouts
maintenant moi SlipKnoT j'aime pas trouve ca trop bourrin et sans harmonie dans la musique
prefere les groupe du style cradle, dimmu borgir, satarial ou autre
par contre dire que l'on aime pas ce groupe pour le show alors que l'on aime Manson c tres nul
voila

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°6869890
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:41:35  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

lol quel bon sujet
vraiment z'avez que ca a faire vous engeuler pour un groupe de musique
chacun ecoute ce qu'il veu, que ce soit nul ou pas suivant les gouts
maintenant moi SlipKnoT j'aime pas trouve ca trop bourrin et sans harmonie dans la musique
prefere les groupe du style cradle, dimmu borgir, satarial ou autre
par contre dire que l'on aime pas ce groupe pour le show alors que l'on aime Manson c tres nul
voila

On n'aime parce que ça ne vaut pas plus que la starac niveau matraquage commercial, interet artistique nul, créativitée au plus bas et tout juste bon a faire mouiller des pucelles de 14 ans. C'est suffisant?

---------------
n°6869919
BuGuL NoZ
Posté le 30-10-2005 à 21:45:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On n'aime parce que ça ne vaut pas plus que la starac niveau matraquage commercial, interet artistique nul, créativitée au plus bas et tout juste bon a faire mouiller des pucelles de 14 ans. C'est suffisant?

ben suis un peu d'accord avec toi    mais dans ce cas tu peu aussi mettre a la poubelle les Linkin park, Kyo et autre qui techniquement ne valent pas plus, sont des groupe fabrique pour le fric et tout et tout
donc c pour ca que je prefere ecouter du metal un peu moins connus  
souvent le contenu des textes est meilleur, les groupes jouent avant tout pour eux et leurs fans   pas pour le fric

---------------
n°6869943
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:48:03  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

ben suis un peu d'accord avec toi    mais dans ce cas tu peu aussi mettre a la poubelle les Linkin park, Kyo et autre qui techniquement ne valent pas plus, sont des groupe fabrique pour le fric et tout et tout

Bah oui, mais je ne vais pas en paler sur un topic slip quenotte, encore que...  [:bertie wooster]  

Citation :

donc c pour ca que je prefere ecouter du metal un peu moins connus  
souvent le contenu des textes est meilleur, les groupes jouent avant tout pour eux et leurs fans   pas pour le fric

Tu sait, slipknot fesaient partie de ceux la, avant de se faire relativement entuber par leur major :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2005 à 21:48:21

---------------
n°6869986
BuGuL NoZ
Posté le 30-10-2005 à 21:54:26  profilanswer

oui mais tu ne pense pas aussi qu'ils se sont fai entuber par les majors parce qu'ils l'on voulu aussi
c un peu facile de dire que c'est les majors qui les ont entubé mais apres tout ce sont eux qui ont signe le contrat
et puis tu prend les mecs des autres groupe de metals mais bien peu se cachent derriere des masques pour jouer

---------------
n°6870011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 21:59:22  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

oui mais tu ne pense pas aussi qu'ils se sont fai entuber par les majors parce qu'ils l'on voulu aussi
c un peu facile de dire que c'est les majors qui les ont entubé mais apres tout ce sont eux qui ont signe le contrat
et puis tu prend les mecs des autres groupe de metals mais bien peu se cachent derriere des masques pour jouer

je m'en fous du msque, The Berzerker utilise aussi des masques et c'est une tuerie de grindcore... C'est pas mieu de voir des tru3 bl4ck1st se maquiller la tete et se fringuer a la manowar, une hache carrefour a la main pour être ph34r...  

http://www.metaldevastation.com/ppberzerker1.jpg

http://www.east-club.de/page/Bilder/galleries/galleryKUNO/Album/Bilder/Immortal2_jpg.jpg

:/

---------------
n°6870023
BuGuL NoZ
Posté le 30-10-2005 à 22:01:05  profilanswer

pas mal le coup de la hache carouf   y avais meme pas pense
mais je prefere le maquillage c mieu

Message édité par BuGuL NoZ le 30-10-2005 à 22:01:59

---------------
n°6870392
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-10-2005 à 22:57:21  profilanswer

Salut !
De mon côté, j'ai acheté Rock Sound en décembre 99 pour voir ce que c'était de la musique que j'imaginais comme étant de la musique de fous (Korn).
Et je suis tombé sur un article sur Slipknot !  
Le côté masque ne m'a pas emballé, le côté '9 dans un groupe' si, par contre.
Je m'y suis donc intéressé, j'ai apprécié, je suis devenu fan !
Par contre j'ai diminué mon ardeur peu après la sortie d'Iowa, et définitivement, le jour où j'ai vu VOL. 3 en vente chez Carrefour....
Mais c'est marrant car en ce moment j'ai un peu repris les 2 premiers albums du groupe et franchement je m'éclate toujours autant en écoutant l'album éponyme !!!
C'est très très entraînant, technique ou pas, hype ou pas.
Pourtant j'écoute du death et du grind, donc je sais ce que c'est la musique forte qui va vite, et justement, pour moi Slipknot est un BON groupe qui fait de la BONNE musique. Ou plutôt C'ÉTAIT un bon groupe qui FAISAIT de la bonne musique avant leur sell out.

n°6870415
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2005 à 23:00:04  profilanswer

htaeD a écrit :

Salut !
De mon côté, j'ai acheté Rock Sound en décembre 99 pour voir ce que c'était de la musique que j'imaginais comme étant de la musique de fous (Korn).
Par contre j'ai diminué mon ardeur peu après la sortie d'Iowa, et définitivement, le jour où j'ai vu VOL. 3 en vente chez Carrefour....
Mais c'est marrant car en ce moment j'ai un peu repris les 2 premiers albums du groupe et franchement je m'éclate toujours autant en écoutant l'album éponyme !!!
Pourtant j'écoute du death et du grind, donc je sais ce que c'est la musique forte qui va vite, et justement, pour moi Slipknot est un BON groupe qui fait de la BONNE musique. Ou plutôt C'ÉTAIT un bon groupe qui FAISAIT de la bonne musique avant leur sell out.

je rejoint ton avis a au moins 80% en lisant ces lignes... disons que si les 2 premiers albums sont Mate.F.K.R et l'époyme, d'accord, sinon... :/

---------------
n°6870657
Eifersucht
Coast
Posté le 30-10-2005 à 23:41:00  profilanswer

htaeD a écrit :

Salut !

En meme temps, RockSound est pas vraiment un magazine qu'on pourrait considéré comme bon objectivement et journalisitquement parlant..Des articles qui tombent toujours sur le groupe du moment ou sur un artiste "connu" en perte de vitesse et qui l'encense, ainsi que des critiques ou on voit toujours les super gros groupes comme disque du mois, ou jamais en dessous de 8/10 (meme Kyo, c'est dire)

Donc Rocksound pour découvrir de la musique de fou... C'est comme si je disais que je lisait Fan2 pour me tenir au courant du meilleur de la variété (j'exagère mais l'idée est la)

---------------
Last.fm
n°6872139
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-10-2005 à 11:09:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je rejoint ton avis a au moins 80% en lisant ces lignes... disons que si les 2 premiers albums sont Mate.F.K.R et l'époyme, d'accord, sinon... :/

Je comprends mal comment on peut aimer un album de slipknot sans aimer les autres... je trouve ça peu cohérent car les compos sont construites de la même façon... il n'y a que le son qui change.

Ensuite, ça me fait bien marrer de voir des gens qui n'écoutent plus un groupe tout ça parcequ'il est en vente à carrefour :lol: En 1995, j'avais acheté à carrefour King For A Day et Demanufacture... ça aurait vraiment été une connerie de lacher ces groupes à ce moment là.  
Mais bon, si jamais mon CD se vend un jour à carrefour, c'est promis je splitte :lol:

aaah ces djeunz [:kiki]

---------------
Signature Loading...
n°6873020
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-10-2005 à 13:27:57  profilanswer

KoRni a écrit :

Je comprends mal comment on peut aimer un album de slipknot sans aimer les autres... je trouve ça peu cohérent car les compos sont construites de la même façon... il n'y a que le son qui change.

Ensuite, ça me fait bien marrer de voir des gens qui n'écoutent plus un groupe tout ça parcequ'il est en vente à carrefour :lol: En 1995, j'avais acheté à carrefour King For A Day et Demanufacture... ça aurait vraiment été une connerie de lacher ces groupes à ce moment là.  
Mais bon, si jamais mon CD se vend un jour à carrefour, c'est promis je splitte :lol:

aaah ces djeunz [:kiki]

Le chant ado boutonneux-style des derniers albums, et leur passage façon pop@avril lavigne provoque en moi la nausée  [:spamafote]

---------------
n°6874289
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-10-2005 à 16:23:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le chant ado boutonneux-style des derniers albums, et leur passage façon pop@avril lavigne provoque en moi la nausée  [:spamafote]

Je vois pas vraiment le rapport entre slipknot et avril lavigne ni le chant que tu décris qui me fait plus penser à kyo ou sum41 qu'à autre chose. C'est aussi absurde que de dire que Patton dans Faith no more est l'équivalent de Philip des 2b3, parce qu'il chante [:fear]

(Je crois que la plupart sur ce topic aura besoin d'une petite recherche sur google pour savoir ce que c'est que faith no more [:dawa] )

---------------
Signature Loading...
n°6874873
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-10-2005 à 17:36:53  profilanswer

Vu le nom ca doit etre un boy's band de satanistes et donc forcement nazis

n°6874897
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-10-2005 à 17:40:45  profilanswer

metalyogi a écrit :

Vu le nom ca doit etre un boy's band de satanistes et donc forcement nazis

:D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7289399
Kalx
Posté le 26-12-2005 à 19:51:30  profilanswer

n°7292629
Eifersucht
Coast
Posté le 27-12-2005 à 12:05:34  profilanswer

n°7294401
Kalx
Posté le 27-12-2005 à 18:27:02  profilanswer

Ouai , je sait pas pourquoi mai des que j'ai vu les Slipknots pour la premiere fois j'ai tout de suite pensé aux ghostbusters  :lol: .

n°7294910
Eifersucht
Coast
Posté le 27-12-2005 à 20:17:55  profilanswer

Le meilleur est quand meme le chanteur!
Avec sa tete et son expression, on dirait qu'il fait vraiment partie de l'affiche

---------------
Last.fm
n°7294933
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-12-2005 à 20:25:22  profilanswer

remonter un topik sur la crucifiction d'un groupe spa bien :o
Slipknot ça Roxxx :o

n°7295064
Smb
Posté le 27-12-2005 à 20:47:27  profilanswer

pas.

n°7297061
Kalx
Posté le 28-12-2005 à 01:55:35  profilanswer

Exclusif : les Slipknot démasquer

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/e4/ac/4f88cf3715c9ad7ed4cabb456813.jpg

n°7297109
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-12-2005 à 02:00:31  profilanswer

ça c'est mon rêve de gosse ... avoir un proton pack :love:

---------------
Signature Loading...
n°7297210
Mexican0
Posté le 28-12-2005 à 02:18:23  profilanswer

( Pas le courage de me taper tout le topic , désolé )
Premierement : La zik n'a pas vraiment de valeur, musicalement c'est assez "fade" ( toujours les meme riffs qui reviennent, pas de solos particulierement bons, ... )
Deuxiemement : Z'ont rabaissé le métal à une echelle commerciale de merde. :/
Troisiemement : Tous les gamins de 12 ans qui se ballade dans la rue avec des slipknot " ouai laule slipknaute sa tu bearggggg "
-.-
et Quatriemement : Le dernier album, meme pas le courage de prononcer le nom [:ddr555]

n°7297240
Mexican0
Posté le 28-12-2005 à 02:22:16  profilanswer

undertaker69 a écrit :

Salut, j'ai lu que le début du topic, pas tout lu ~~.
Slipknot pas bien, slipknot patate du samedi, slipknot gratin dauphinois, slipknot je sais pas quoi, slipknot . . .
Moi perso, je trouve joey très bon (cf solo Disasterpiece).
Mick aussi à la guitard, corey aussi au niveau vocal.

Mais bon ce sont peut-être des choses que certains ne savent pas déceler.
Ecouter de la musique . . .
Qu'est ce que la musique ? (après on dit slipknot c'est pas de la musique :o).
Moi perso j'écoute du black, death, grind, doom, goth metal, atmospherique et autres
J'aime bien quand c'est [:angefox](fin :??:) ;
Ce qu'il y a je trouve dans certaines musique de slipknot, mais sur le fond c'est vrai :o, ce que tout le monde ne peut pas trouver au premier coup d'oreil.
Genre la premier fois que j'ai écouté j'ai dit : "skoi ca ? :heink:"

Bof bof bof ! Certes, il est rapide, et il a un bon son, mais aucune musicalité. Meme dans son solo d'ailleurs, il fait que taper n'importe comment. Après ça, c'est les morceaux de slipknot et je suis sur qu'il est capable de mieux.
Pareil pour Mike ! C'est un bon guitariste, mais avec SlipKnoT, il ne fais que de la merde.

n°7297681
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-12-2005 à 09:17:18  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Deuxiemement : Z'ont rabaissé le métal à une echelle commerciale de merde. :/

tu dis ça par rapport à y'a 6 mois ?  :o  

n°7297719
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-12-2005 à 09:42:09  profilanswer

pour être in faut dire que Slipknot c'est d'la mayrde, ça me fait rire ça, spas mieux que les gamins avc leur t-shirt Slipknot qui beugle :sarcastic:  
Dire que le batteur fait n'importe quoi, que les guitaristes font des trucs pourrÿ, etc... faut arreter la mauvaise foi/troll :o
Black Bomb Ä, excellent groupe français de HxC (surtout le 1er album), c'est tout aussi le fouillie, meme plus, musicalement parlant, pour l'oreille non avertie :o , alors qu'on vienne pas dire que slipknot c'est du bruit  :lol:  
Et puis je trouve que pour un groupe commercial, ils ont fait quand même du bon taf et ont osé leur dernier album qui tranche avc le second et le troisieme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)