|
Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:04:39 ![]() ![]() |
jofission | j'ai écouté pas mal de morceaux de Slipknot et j'ai pas accroché.En fait ça fait pas longtemps que j'écoute du métal et pour le moment ce que je préfère dans ce que j'ai pu écouter, c'est Sepultura (roots)et soulfly (l'éponyme et Primitive).Slipknot ça m'a paru trop bourrin, trop semblable d'un morceau à l'autre (mis à part 1 ou 2).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pk? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
de Carnal Lust?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 30-04-2003 à 12:19:06 |
de Marduk?
Message édité par En_Sabah_Nur le 30-04-2003 à 12:21:13 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 30-04-2003 à 19:09:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
--------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 23:07:13 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
SOF40 | |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ooh trop fort j'en veux un moi aussi |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
bichoco |
|
---neo--- whatisthematrix??? |
|
bichoco |
|
Mohawk grumf |
|
Xamoth Slapping young trads |
bah...
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Y en a qui mélangent musique, commerce et besoin d'identification
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | re --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
spyzzz ROUXor :/ | Les membres du groupe portent des masques pour rester incognito, ayant trop honte de leur musique pour se montrer a la face du monde..
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-05-2003 à 16:59:18 |
jivede |
|
Sebastino29 |
|
jivede |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 18:18:42 ![]() musique de pussos faux rebelles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les americains nous voient comme ca... | |
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |