Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°8360082
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2006 à 12:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

-bloup- a écrit :

Commençons par en faire de même.  :jap:

C'est facile de dire ça, on ne pet tout faire, mais on peut très bien sans être capable de cuisiner que MacDo c'est de la merde anticulinaire.  

Mais bon je peut dire ça sous un autre angle: je suis batteur, et je confirme ce qu'il dit, c'est de la branlette de double pedale meme pas franchement trenscendant [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 12:02:16  profilanswer

n°8360337
-bloup-
~blup~
Posté le 09-05-2006 à 12:49:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est facile de dire ça, on ne pet tout faire, mais on peut très bien sans être capable de cuisiner que MacDo c'est de la merde anticulinaire.  

Mais bon je peut dire ça sous un autre angle: je suis batteur, et je confirme ce qu'il dit, c'est de la branlette de double pedale meme pas franchement trenscendant [:spamafote]

Assez mal comprendu l'articulation de la 1ere phrase  :whistle:  
J'aime beaucoup écouter le jeu du batteur, et je suis toujours fasciné par sa rapidité... après bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus technique, je veux bien te croire, mais j'aimerais pouvoir en faire de même.

---------------
~blop~
n°8360399
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2006 à 12:59:49  profilanswer

-bloup- a écrit :

Assez mal comprendu l'articulation de la 1ere phrase  :whistle:  
J'aime beaucoup écouter le jeu du batteur, et je suis toujours fasciné par sa rapidité... après bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus technique, je veux bien te croire, mais j'aimerais pouvoir en faire de même.

J'ai oublier un mot :o

Je voulais dire que l'argument du "fais-en autant" que tout le monde sort n'a pas de valeur. Je n'ai pas son jeu, mais je peut te dire qu'il n'a rien d'aussi exceptionnel que ça. C'est pas un mauvais batteur, mais c'est tout sauf un dieu des futs. Pas besoin d'être Satrianni pour constater que les riffs de Slipknot sont monotones, pas besoin de savoir scratcher pour constater que c'est de trop...

n°8361965
Eifersucht
Coast
Posté le 09-05-2006 à 16:27:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai oublier un mot :o

Je voulais dire que l'argument du "fais-en autant" que tout le monde sort n'a pas de valeur. Je n'ai pas son jeu, mais je peut te dire qu'il n'a rien d'aussi exceptionnel que ça. C'est pas un mauvais batteur, mais c'est tout sauf un dieu des futs. Pas besoin d'être Satrianni pour constater que les riffs de Slipknot sont monotones, pas besoin de savoir scratcher pour constater que c'est de trop...

+1 :o

---------------
Last.fm
n°8363191
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-05-2006 à 19:01:09  profilanswer

-bloup- a écrit :

S'ils placent un solo bidon, tu seras le 1er à venir nous faire "Mé kel soloo de merde!"  :o  

Commençons par en faire de même.  :jap:

Décidément on verra toujours cet argument bidon.
edit : ah ouais bien grillé quand même. [:arn0]

Message édité par hans zimmer le 09-05-2006 à 19:01:48
n°8363266
Ada74
Posté le 09-05-2006 à 19:17:19  profilanswer

KoRni a écrit :

Déjà dit et redit: quel groupe souhaite n'être écouté que par 3 pèquenots ?
T'en connais beaucoup des groupes, à part celui de tes potes qui ne vendront jamais rien, qui ne font pas de marketing ? Faut plus utiliser que 2 neurones des fois, ça peut servir!

Perso, je pense qu'il y a un juste milieu . Un artiste peut très bien vivre sans trop de marketing . Des artistes marchent tellement bien avec très peu de marketing :) (comme -M- mais lui c'est un dieu  :love: )
Et sinon, l'image qu'ils donnent d'eux est tellement "naze" désolé de dire ça, mais le public de Slipknot est très ... bizarre .

n°8364538
panog
Musicien
Posté le 09-05-2006 à 22:00:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Okay et en tant que bassiste, j'peux vous dire que la basse de Slipknot c'est de la merde sur une corde au médiator.  
Et y'a pas de problèmes pour savoir jouer comme le bassiste de Slipknot.

n°8364998
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-05-2006 à 22:45:39  profilanswer

panog a écrit :

Okay et en tant que bassiste, j'peux vous dire que la basse de Slipknot c'est de la merde sur une corde au médiator.  
Et y'a pas de problèmes pour savoir jouer comme le bassiste de Slipknot.

enfin bon, l'argument "leurs compos sont trop simple, je sais les jouer, donc c'est nul" est aussi bidon que le "fais en autant avant de critiquer"

n°8365101
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-05-2006 à 22:55:50  profilanswer

De toute façon il y n'y a plus vraiment de bassistes de haut niveau depuis quelques années.
Le bassiste de Kyo, à la rigueur, mais c'est tout quoi. :/

n°8365161
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-05-2006 à 23:01:59  profilanswer

c'est vrai que justement ses parties de basses sont a la fois assez complexes et inspirées

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 23:01:59  profilanswer

n°8365759
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-05-2006 à 23:57:43  profilanswer

metalyogi a écrit :

enfin bon, l'argument "leurs compos sont trop simple, je sais les jouer, donc c'est nul" est aussi bidon que le "fais en autant avant de critiquer"

Moi j'ai pas dit ça, je suis batteur qu'a des rares heures (je vis en appartement et je n'ai pas de groupe), et je suis loin de savoir jour comme lui, mais je sais estimer son niveau...

n°8365866
Eifersucht
Coast
Posté le 10-05-2006 à 00:06:59  profilanswer

Ada74 a écrit :

Perso, je pense qu'il y a un juste milieu . Un artiste peut très bien vivre sans trop de marketing . Des artistes marchent tellement bien avec très peu de marketing :) (comme -M- mais lui c'est un dieu  :love: )
Et sinon, l'image qu'ils donnent d'eux est tellement "naze" désolé de dire ça, mais le public de Slipknot est très ... bizarre .

-M- n'a pas bénéficié de marketing? Le matracage de ses clips à la TV et chansons à la radio, je trouve qu'on peut associer ça à du marketing.
Mais c'est vrai qu'il ne se prostitue pas pour ça.

hans zimmer a écrit :

De toute façon il y n'y a plus vraiment de bassistes de haut niveau depuis quelques années.
Le bassiste de Kyo, à la rigueur, mais c'est tout quoi. :/

Si tu veux du grand bassiste, écoute un peu de Primus, Les Claypool and the Frog Brigade où encore Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brains.
Le bassistes'appelle Les Claypool et déboite pas mal :love:  

---------------
Last.fm
n°8366837
-bloup-
~blup~
Posté le 10-05-2006 à 08:15:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi j'ai pas dit ça, je suis batteur qu'a des rares heures (je vis en appartement et je n'ai pas de groupe), et je suis loin de savoir jour comme lui, mais je sais estimer son niveau...

Relativement ok...  :)  
J'ai réécouté les 2 derners albums (je crois) en rentrant chez moi hier... et je trouve qu'il a le jeu d'un batteur de metal (un jeu le plus souvent binaire, linéaire et rapide), avec en plus une utilisation poussée de la double pédale et des roulements caisse claire. Noter que je ne veut pas dire par la que son jeu est technique..  :heink:  
Je suis passé par le titre 2 de Sublimnal verses vol.3, et je trouve que la batterie est à la fois bien adaptée à la musique, et originale.  

Sinon, pour Ma part, J'évite Personnelement de critiquer des choses que je ne suis pas capable de réaliser moi même. Ca n'engage que moi. Et j'aime manger au Mc Do  :D

edit: Libre a chacun de suivre la mentalité purement francaise ou non (...)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -bloup- le 10-05-2006 à 11:38:40

---------------
~blop~
n°8367509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2006 à 11:30:31  profilanswer

-bloup- a écrit :

Sinon, pour Ma part, J'évite Personnelement de critiquer des choses que je ne suis pas capable de réaliser moi même. Ca n'engage que moi. Et j'aime bien manger au Mc Do  :D

Voila, librre a chacun d'être un simple consomateur, a qu il n'importe d'être sensible a l'art :jap:

n°8369326
panog
Musicien
Posté le 10-05-2006 à 15:06:05  profilanswer

Un bon bassiste dans les groupes récents ? Rancid ou les Red Hot :)

n°8369926
-bloup-
~blup~
Posté le 10-05-2006 à 16:06:38  profilanswer

panog a écrit :

Oué! ou bien Incubus, mon modèle pour le jeu de basse  :)

---------------
~blop~
n°8371376
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2006 à 18:43:42  profilanswer

panog a écrit :

+10 000 pour Rancid, un des seuls qui m'ai fait aimer la basse (pas au point de me réduire à en jouer :o)

n°8372267
Eifersucht
Coast
Posté le 10-05-2006 à 20:46:13  profilanswer

Les Claypool bourdel :fou:

---------------
Last.fm
n°8372642
panog
Musicien
Posté le 10-05-2006 à 21:46:56  profilanswer

Je me suis acheté The Sun Don't Lie de Marcus Miller cet aprem, je connaissais pas encore bien. J'hallucine, c'est vraiment très bon. Bon après je suis completely HS, c'est pas du rock

n°8373336
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2006 à 23:12:29  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Les Claypool bourdel :fou:

2+2=5, c'est pas de Vangelis ça? :D

n°8374024
hyperboles​ke
Posté le 11-05-2006 à 00:38:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+10 000 pour Rancid, un des seuls qui m'ai fait aimer la basse (pas au point de me réduire à en jouer :o)

http://dedead.free.fr/photo/Concer [...] G_1934.jpg
ça, c'est quand il faisait son branleur sur le solo de maxwell :o

le resteici http://dedead.free.fr/photo/Concerts/rancidafi

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9343043
Eifersucht
Coast
Posté le 29-08-2006 à 02:15:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

2+2=5, c'est pas de Vangelis ça? :D

Oui mais nan. 1984 de George Orwell, et oui monsieur, meme les métalleux peuvent avoir de la culture (quoique bon je suis pas que métalleux)

Et sinon, de Rancid, y a aussi le solo d'une chanson avec Murder dans le titre.

Et sur youtube, regardez le clip de Tommy the Cat, de Primus... La ligne de basse est pas mal, mais attendez la 3e minute [:naughty]

---------------
Last.fm
n°9343256
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 29-08-2006 à 02:40:39  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Oui mais nan. 1984 de George Orwell, et oui monsieur, meme les métalleux peuvent avoir de la culture (quoique bon je suis pas que métalleux)

Et sinon, de Rancid, y a aussi le solo d'une chanson avec Murder dans le titre.

Et sur youtube, regardez le clip de Tommy the Cat, de Primus... La ligne de basse est pas mal, mais attendez la 3e minute [:naughty]

Maxwell Murder, un super solo de malade qui fait plaisir à entendre :bounce:  

n°9345410
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-08-2006 à 12:32:20  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Maxwell Murder, un super solo de malade qui fait plaisir à entendre :bounce:

+10 000

En plus dans la chanson le solo se place parfaitement c'est :love:

J'adore la ligne e basse ajoutée dans la reprise de If the Kids are United de Sham69

n°9345999
hyperboles​ke
Posté le 29-08-2006 à 13:36:56  profilanswer

et en live c'est encore mieux...
dommage pour son cancer :(

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9346412
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 14:13:54  profilanswer

ayé Slipknot est défnitivement et officiellement mort?  :??:

n°9346478
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 14:18:43  profilanswer

moi qui sui batteur joey me mais ur le cul.maintenant je ne sui ni pour ni contre slipknot je pense kils ne derangent personne font leur truc et kon devrai leur foutre la paye.moi je sui pro death et trash metal,mes influences  ces pas slipknot m bon fo avouer que se kils fon il le fon bien et ke sa play.et les abruti yen a pa que dan le rap ou le foot.yen a meme dan le metal.bordel soyer solidaire on es peu de metalleux toute sorte confondues .alor kool.au passage rip dimebag et chuck et longue vie aux metal kil soi death black trash heavy sppeed ou autre

n°9346512
ParadoX
Posté le 29-08-2006 à 14:21:21  profilanswer

azagthoth a écrit :

moi qui sui batteur joey me mais ur le cul.maintenant je ne sui ni pour ni contre slipknot je pense kils ne derangent personne font leur truc et kon devrai leur foutre la paye.moi je sui pro death et trash metal,mes influences  ces pas slipknot m bon fo avouer que se kils fon il le fon bien et ke sa play.et les abruti yen a pa que dan le rap ou le foot.yen a meme dan le metal.bordel soyer solidaire on es peu de metalleux toute sorte confondues .alor kool.au passage rip dimebag et chuck et longue vie aux metal kil soi death black trash heavy sppeed ou autre

Mon dieu. [:mlc]  

Tu clavier n'a pas de ponctuation ?
Vivement la rentrée :sarcastic:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9346538
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 14:23:02  profilanswer

je t....erde sa te va.

n°9346557
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 14:24:30  profilanswer

vous croyer etres tous dieux devant l eternel ou quoi?dites les choses gentilment.je vien defendre 1 groupe et voila hooooooooo calme.

n°9346604
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-08-2006 à 14:27:57  profilanswer

Ca doit être le dialecte d'une contrée reculée... Do you speak french?

n°9346921
hyperboles​ke
Posté le 29-08-2006 à 14:55:10  profilanswer

azagthoth a écrit :

vous croyer etres tous dieux devant l eternel ou quoi?dites les choses gentilment.je vien defendre 1 groupe et voila hooooooooo calme.

Dieux ? non français  [:denez]  

plus sérieusement, fait un effort d'écriture et ça ira mieux ;)  
(et un conseil pour t'eviter le ban vire ton insulte :D)

---------------
n°9347086
ParadoX
Posté le 29-08-2006 à 15:10:00  profilanswer

Je peux appeller un Modo aussi [:itm]

---------------
n°9347193
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 29-08-2006 à 15:18:30  profilanswer

apelle qui tu veux.sincèrement tu me l'orai dit kool sa serai passé mais j'aie l'impression que certain d'entre vous prennent 1 malin plaisir a kicker des que quelque chose ne leur plaie pa;

n°9347695
hyperboles​ke
Posté le 29-08-2006 à 15:52:18  profilanswer

azagthoth a écrit :

apelle qui tu veux.sincèrement tu me l'orai dit kool sa serai passé mais j'aie l'impression que certain d'entre vous prennent 1 malin plaisir a kicker des que quelque chose ne leur plaie pa;

tout simplement ce forum a comme regle principale d'écrire avec un minimum de visibilité [:spamafote]

---------------
n°9348028
ParadoX
Posté le 29-08-2006 à 16:16:18  profilanswer

azagthoth a écrit :

Je ne l'ai pas fait, c'est juste inadmissible d'écrire de cette facon sur un forum public (où une des règles principales est d'écrire dans un francais correct !) (ne viens pas me dire qu'il y aune cédille sur le "c" de francais, jsuis sur un clavier allemand ^^)

Bref, il n'y a aucun plaisir la dedans, c'est surtout que ca écorche les yeux à n'importe quel individu un tant soit peu instruit :o

---------------
n°9348279
Eifersucht
Coast
Posté le 29-08-2006 à 16:34:47  profilanswer

azagthoth a écrit :

Moi qui suis batteur, Joey me mets sur le cul. Maintenant je ne suis ni pour ni contre Slipknot, je pense qu'ils ne dérangent personne, font leur truc et que l'on devrait leur foutre la paix. Moi qui suis pro death et tHrash metal, mes influences ne sont pas Slipknot mais bon il faut avouer que ce qu'ils font, ils le font bien et que ça ???? . Et les abrutis il n'y en a pas que dans le Rap ou le Foot, il y en a même dans le métal. Bordel, soyez solidaires , on est peu de métalleux, toutes sortes confondues, alors cool. Au passage, RIP Dimebag et Chuck et longue vie au métal, qu'il soit Death, Black, Trash, Speed, Heavy ou autre.

azagthoth a écrit :

Je t' censuré, ça te va?

azagthoth a écrit :

Vous croyez tous être des Dieux devant l'éternel ou quoi? Dites les choses gentillement. Je viens défendre un groupe et voila. hooooooooo calme.

azagthoth a écrit :

Appelle quoi tu veux. Sincèrement si tu me l'avais dit cool, ça serait passé, mais j'ai l'impression que certains d'entre vous prennent un malin plaisir à kicker dès que quelque chose ne leur plait pas.

Comme tu l'aura sans doute remarqué, bien écrire ne prend pas plus de place, prend à peine plus de temps, ne te coûte rien, et rend ton post bien plus présentable et agréable à lire. La prochaine leçon portera sur : "comment écrire un message intéressant valant la peine d'être lu.

PS : Si tu n'a pas encore passé le bac français, ne t'attend pas à le réussir avec une écriture pareille

---------------
Last.fm
n°9348311
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 16:37:28  answer

Personnellement j'écoutais Slipknot il y a 2/3 ans, et je reécoutais de temps en temps.

J'ai reécouté hier Before I Forget .. Sérieusement ils ont fait de gros progrès niveau riffs, voix et clip !

Mais c'est pas encore tout à fait ca :o

n°9348352
Eifersucht
Coast
Posté le 29-08-2006 à 16:42:16  profilanswer

Autant avant je pouvais écouter n'importe lequel de leur album, autant maintenant, a part quelques chansons... Ca passe plus très bien, ca doit être l'age [:matleflou]

---------------
Last.fm
n°9348408
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 16:47:43  answer

Eifersucht a écrit :

Autant avant je pouvais écouter n'importe lequel de leur album, autant maintenant, a part quelques chansons... Ca passe plus très bien, ca doit être l'age [:matleflou]

En fait j'arrive a écouter les deux, j'ai écouté que Before i forget hein ... Le reste j'ai pas trop l'envie de fouiner :/.

Sinon : Left Behind ( L'intro :love: ), Surfacing, Wait and bleed, Duality, Before I Forget :o

n°9348439
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 16:49:49  profilanswer

ça fait moins bruit et plus musical  :D  
mais j'aimais bien le coté bourrin d'avant :miam:

sinon écouter du Bloodlined Calligraphy  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR