|
Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:02:16 |
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 09-05-2006 à 19:01:48 |
Ada74 |
|
panog Musicien |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
hans zimmer The thin red line. | De toute façon il y n'y a plus vraiment de bassistes de haut niveau depuis quelques années.
|
metalyogi Chevelu à poil court | c'est vrai que justement ses parties de basses sont a la fois assez complexes et inspirées |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:01:59 |
|
Eifersucht Coast |
-bloup- ~blup~ |
Message cité 1 fois Message édité par -bloup- le 10-05-2006 à 11:38:40 --------------- ~blop~ |
|
panog Musicien |
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
|
Eifersucht Coast |
panog Musicien | Je me suis acheté The Sun Don't Lie de Marcus Miller cet aprem, je connaissais pas encore bien. J'hallucine, c'est vraiment très bon. Bon après je suis completely HS, c'est pas du rock |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Eifersucht Coast |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
|
angelusdeus BlobUmad | ayé Slipknot est défnitivement et officiellement mort? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
azagthoth mouai !!!!!!!!! |
azagthoth mouai !!!!!!!!! | vous croyer etres tous dieux devant l eternel ou quoi?dites les choses gentilment.je vien defendre 1 groupe et voila hooooooooo calme. |
metalyogi Chevelu à poil court | Ca doit être le dialecte d'une contrée reculée... Do you speak french? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ParadoX | Je peux appeller un Modo aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hyperboleske |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eifersucht Coast |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:47:43
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les americains nous voient comme ca... | |
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |